Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Silence radio puis Come back
15 octobre 2019 00:31
Hahahahaha qui ne tente rien n'a rien !


Citation
Uuuuuuuuuuuuuuuuu a écrit:
5 ans de silence de radio , je reçois un mail assez pathétique
Salam
Ça va ?
Tu t’es mariée ? As tu des enfants ?

Réponse : qui c’est ?
Si c’est la personne que je pense
Alors va te faire en**ler
Bonne continuation

Bien évidemment pas de réponse grinning smiley
15 octobre 2019 00:32
Tu vois smiling smiley
Citation
stinky a écrit:
Booooon.... J'ai bien donné un ou deux conseils comme ça mais vraiment pas de quoi fouetter un chat...
15 octobre 2019 00:32
C’est une opération suicide à ce niveau grinning smiley
Citation
Ghost* a écrit:
Hahahahaha qui ne tente rien n'a rien !
15 octobre 2019 00:34
Sur un malentendu il aurait pu séduire ptdr
Citation
Uuuuuuuuuuuuuuuuu a écrit:
C’est une opération suicide à ce niveau grinning smiley
s
15 octobre 2019 00:35
Bon ça suffit maintenant tongue sticking out smiley
Citation
Sarah* a écrit:
Tu vois smiling smiley
15 octobre 2019 00:36
Mais bien sûr
ptdr
Il aurait dû sans douter que l’accueil allait être super chaleureux

Non le pire c’est la personne qui passe par un tiers , qui se renseigne ! Qui n’ose pas prendre ce qu’il a entre les jambes pour faire face Oh
J’attends de pied ferme celui la , allah me le mettra sur mon chemin
Je patiente seulement ptdr

Citation
Ghost* a écrit:
Sur un malentendu il aurait pu séduire ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/10/19 00:37 par Uuuuuuuuuuuuuuuuu.
M
15 octobre 2019 01:00
C'était samedi, j'en ai rediscuté une fois hier sur un post rapidement, et une fois aujourd'hui maintenant, donc ça fait pas tant que ça non plu comme tu dis

Tu as intercepté les deux fois

Citation
Sarah* a écrit:
J'ai lu deux fois avant de comprendre.

Oui, je reste. J'ai tendance à laisser planner le doute quand on doute de moi justement, en guise de punition je dirais. Je suis fervente du "fais-moi confiance, tu ne seras jamais déçu(e). Doute de moi, j'appuyerai tes doutes". C'est sadique, je sais.

Et ensuite, je n'ai rien à prouver à personne ici, c'est un forum dans lequel je tiens à mon anonymat.

En fait, je peux comprendre que ça t'affecte mais ça fait plusieurs jours maintenant et il faut passer à autre chose.
M
15 octobre 2019 01:02
Ben tu vois!

Je t'en veux pas, t'inquiète

Citation
♕Bee a écrit:
Ah c'est pour ça que tu l'as mal pris sur le post de Hasa ptdr j'avais pas fait le lien, désolée c'était pas fait exprès du tout. Je comprends mieux que ça t'a mis le doute Oups
s
15 octobre 2019 07:30
ça test arrivé ? Chef
Citation
Anamnese a écrit:
Il s'agirait d'un classique des relations homme femme
Tu es une fille tu fais connaissance avec qqn vs vs parlez régulièrement et du jour au lendemain plus de nouvelles ni appels ni messages rien du tout
Et ce pendant quelques semaines

Puis Monsieur revient comme si de rien n'était et t'explique qu'il était submergé occupé par le travail etc...

Bon soyons clairs
Ça c'est des foutaises ces histoires de taf etc mais alors pourquoi agissent ils comme ça ces hommes j'ai jamais compris
Je dis toujours que c'est parce qu'ils sont pas intéressés et on me prend pour une jalouse alors que j vois pas d autre explication
Il est allé chercher si ya mieux ailleurs il a pas trouvé alors il revient vers toi
Les naïves diront qu'il a compris que c t elle l'amour de sa vie sortez les violons

Vous en dites quoi vous ?
A
15 octobre 2019 08:05
Je suis déjà tombé sur ce genre de numéro mais a moi on l'a fait pas donc la personne quand elle est revenue je l'ai ignorée comme Jaja
Il a cru pouvoir tester son pouvoir de séduction Aw je suis pas une cobaye moi ptdrptdr
Citation
spartane s'envole a écrit:
ça test arrivé ? Chef
s
15 octobre 2019 14:39
un fantsmeur peut etre je comprend pas le truc non plus peut être roue de secourChef

Citation
Anamnese a écrit:
Je suis déjà tombé sur ce genre de numéro mais a moi on l'a fait pas donc la personne quand elle est revenue je l'ai ignorée comme Jaja
Il a cru pouvoir tester son pouvoir de séduction Aw je suis pas une cobaye moi ptdrptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/10/19 14:40 par spartane s'envole.
A
15 octobre 2019 14:43
Un khoroto d'abord
Citation
spartane s'envole a écrit:
un fantsmeur peut etre je comprend pas le truc non plus peut être roue de secourChef
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook