Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Silence radio puis Come back
M
14 octobre 2019 23:43
Non j'te promet que je suis pas sur la défensive, l'écrit te fait penser ça. Je t'assure que je te dis pas ça méchamment. Je sais aussi que tu n'étais pas mauvaise en m'envoyant ce message. T'as pas l'air d'être mauvaise ici d'ailleurs en général

Désolé que tu l'ais pris comme ça

Citation
Sarah* a écrit:
Mon commentaire se voulait gentil et tu me réponds sur la défensive. Ok, soit.
s
14 octobre 2019 23:46
C'est assez ancien...
Pas grave
Désolé encore et bonne fin de soirée oukhti
Citation
Sarah* a écrit:
Non, je ne vois pas. Quel message ?
14 octobre 2019 23:49
Nooonnn dis-moi, tu peux pas me laisser comme ça !
Si c'est ton ancien pseudo que tu as peur que je découvre, je t'assure que je ne dirais rien. Tu as ma parole.
Citation
stinky a écrit:
C'est assez ancien...
Pas grave
Désolé encore et bonne fin de soirée oukhti
M
14 octobre 2019 23:52
Anamnese, tu dois être assez susceptible pour t'en péter complètement comme tu dis. Je t'ai déjà lu reprendre des choses qui s'étaient passées, t'as pas complètement lâché l'affaire non plu. Tu voulais juste en discuter (parfois lâcher un bon coup de gueule), ça veut pas dire que tu vas pas zapper par la suite.

Ne le prends pas mal 3afak

Mais sinon on en discute simplement, Tu vois bien que j'arrive à plaisanter sur d'autres sujets, enfin si tu m'as lu ailleurs tu verras que je cherches tjrs à rigoler ici

Citation
Anamnese a écrit:
Bah c des inconnus ils te doivent rien tu leur dois rien
Jme suis déjà faite insulter ici
Je m'en fous c des sales races veux qui font ça ils auront le bon Dieu qui va les punir pour leur méchanceté gratuite
C que du virtuel
Si c t dans le réel là j aurais été heurtée mais ici sérieux qu'est ce qu'on s'en fout de ce qu'un pseudo peut penser de toi
Rien a peter la vie continue
s
14 octobre 2019 23:54
Non, mon ancien pseudo n'a rien à voir...
Je t'assure vraiment, y'a rien. J'aime bien tes interventions. Elles sont posées et ça change de ce que je vois c'est tout
Il me semblait que tu avais faite cette intervention en remerciant ceux qui aidaient et conseillaient les gens mais je me suis peut être trompé...
Citation
Sarah* a écrit:
Nooonnn dis-moi, tu peux pas me laisser comme ça !
Si c'est ton ancien pseudo que tu as peur que je découvre, je t'assure que je ne dirais rien. Tu as ma parole.
15 octobre 2019 00:00
Merci, c'est gentil
Tu parles peut-être du post où je remercie les frères qui aident les sœurs de manière désintéressée. Mais ce post n'est pas ancien.
Citation
stinky a écrit:
Non, mon ancien pseudo n'a rien à voir...
Je t'assure vraiment, y'a rien. J'aime bien tes interventions. Elles sont posées et ça change de ce que je vois c'est tout
Il me semblait que tu avais faite cette intervention en remerciant ceux qui aidaient et conseillaient les gens mais je me suis peut être trompé...
s
15 octobre 2019 00:01
Oui c'est celui là
Citation
Sarah* a écrit:
Merci, c'est gentil
Tu parles peut-être du post où je remercie les frères qui aident les sœurs de manière désintéressée. Mais ce post n'est pas ancien.
s
15 octobre 2019 00:02
Après, le lendemain, c'est déjà ancien sur yabi... grinning smiley
Citation
Sarah* a écrit:
Merci, c'est gentil
Tu parles peut-être du post où je remercie les frères qui aident les sœurs de manière désintéressée. Mais ce post n'est pas ancien.
15 octobre 2019 00:05
Tu fais partie de ces hommes alors.
Baraka'Allahu fik smiling smiley
Citation
stinky a écrit:
Oui c'est celui là
s
15 octobre 2019 00:09
Non j'ai pas dit ça...
Citation
Sarah* a écrit:
Tu fais partie de ces hommes alors.
Baraka'Allahu fik smiling smiley
15 octobre 2019 00:15
Pourquoi avoir été touché alors ? eye rolling smiley
Citation
stinky a écrit:
Non j'ai pas dit ça...
s
15 octobre 2019 00:18
Comme ça... smiling smiley
Citation
Sarah* a écrit:
Pourquoi avoir été touché alors ? eye rolling smiley
M
15 octobre 2019 00:23
Juste une question, mais t'inquiète on en discute tranquille simplement

Si on avait dit de toi que tu es une autre personne ici qui est aussi très active sur le forum, et donc soi-disant cette personne est un manipulateur avec les filles, tu serais vraiment passé complètement à côté sans que ça te fasse rien en restant ici avec ton profil?

Sois sincère

Punaise elle était longue cette question

Citation
Sarah* a écrit:
Exactement, je me suis déjà faite insultée aussi et on m'a dit des choses que jamais personne n'a osé me dire dans la vraie vie, mais ça me passe au dessus de la tête.
15 octobre 2019 00:23
Ben voyons whistling smiley
Citation
stinky a écrit:
Comme ça... smiling smiley
s
15 octobre 2019 00:25
Booooon.... J'ai bien donné un ou deux conseils comme ça mais vraiment pas de quoi fouetter un chat...
Citation
Sarah* a écrit:
Ben voyons whistling smiley
15 octobre 2019 00:27
Ah c'est pour ça que tu l'as mal pris sur le post de Hasa ptdr j'avais pas fait le lien, désolée c'était pas fait exprès du tout. Je comprends mieux que ça t'a mis le doute Oups
Citation
Marruekos a écrit:
Juste une question, mais t'inquiète on en discute tranquille simplement

Si on avait dit de toi que tu es une autre personne ici qui est aussi très active sur le forum, et donc soi-disant cette personne est un manipulateur avec les filles, tu serais vraiment passé complètement à côté sans que ça te fasse rien en restant ici avec ton profil?

Sois sincère

Punaise elle était longue cette question
15 octobre 2019 00:27
5 ans de silence de radio , je reçois un mail assez pathétique
Salam
Ça va ?
Tu t’es mariée ? As tu des enfants ?

Réponse : qui c’est ?
Si c’est la personne que je pense
Alors va te faire en**ler
Bonne continuation

Bien évidemment pas de réponse grinning smiley
s
15 octobre 2019 00:29
Bah fallait répondre

Ouai, avec Ginette
On est au states pour une GPA !!!
Citation
Uuuuuuuuuuuuuuuuu a écrit:
5 ans de silence de radio , je reçois un mail assez pathétique
Salam
Ça va ?
Tu t’es mariée ? As tu des enfants ?

Réponse : qui c’est ?
Si c’est la personne que je pense
Alors va te faire en**ler
Bonne continuation

Bien évidemment pas de réponse grinning smiley
15 octobre 2019 00:30
J'ai lu deux fois avant de comprendre.

Oui, je reste. J'ai tendance à laisser planner le doute quand on doute de moi justement, en guise de punition je dirais. Je suis fervente du "fais-moi confiance, tu ne seras jamais déçu(e). Doute de moi, j'appuyerai tes doutes". C'est sadique, je sais.

Et ensuite, je n'ai rien à prouver à personne ici, c'est un forum dans lequel je tiens à mon anonymat.

En fait, je peux comprendre que ça t'affecte mais ça fait plusieurs jours maintenant et il faut passer à autre chose.
Citation
Marruekos a écrit:
Juste une question, mais t'inquiète on en discute tranquille simplement

Si on avait dit de toi que tu es une autre personne ici qui est aussi très active sur le forum, et donc soi-disant cette personne est un manipulateur avec les filles, tu serais vraiment passé complètement à côté sans que ça te fasse rien en restant ici avec ton profil?

Sois sincère

Punaise elle était longue cette question
15 octobre 2019 00:30
Et non tu penses bien mon frère
Lui dire cela avec tact m’a mis en bombe pendant 1 mois ptdr
Citation
stinky a écrit:
Bah fallait répondre

Ouai, avec Ginette
On est au states pour une GPA !!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook