Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Silence radio puis Come back
M
14 octobre 2019 20:15
Là on est au moins d'accord

Citation
Faty** a écrit:
Ah mais les personnes que tu relances plusieurs fois, qui répondent pas et reviennent bien plus tard normal comme si de rien etait, je dirais direct "ça ne m'intéresse pas. Bonne continuation. Salam" et c'est tout... Faut pas pousser non plus Are you crazy.. Et je ne chercherais certainement pas a savoir le pourquoi du comment, je m'en fou royal grinning smiley
14 octobre 2019 20:21
Ben voyons.

Simple curiosité après ton commentaire d'hier.
Mais ok stinky, keep the mystery.
Citation
stinky a écrit:
De moi même whistling smiley

J'essaie de faire table rase du passé grinning smiley

Ah ça t'intrigue hein??
tongue sticking out smiley
A
14 octobre 2019 20:43
Ah mais j parle pas de moi
Celui qui me fait ça il entend plus jamais parle de moi ya pas écrit la conne sur ma tête
A
14 octobre 2019 20:45
Sinon j suis dac avec vous c juste du foutage de gueule
Aller voir ailleurs si lherbe est plus verte a ces gens là faut leur dire Allah y henik sir bon vent
Et rien à regretter
Non j suis juste en train de ramasser a la petite cuillère qqn qui m'est cher et ça me fait chier de voir ça comment des enflures traitent bnat basse niya qui voulaient juste être heureuses ( j sais que ça existe chez les femmes aussi c des lef3a gartita celles qui font ça)
14 octobre 2019 20:50
Dis a ta pote qu'elle a rien perdu et de pas chercher d'explication car ça sert à rien.

yawning smiley
Citation
Anamnese a écrit:
Sinon j suis dac avec vous c juste du foutage de gueule
Aller voir ailleurs si lherbe est plus verte a ces gens là faut leur dire Allah y henik sir bon vent
Et rien à regretter
Non j suis juste en train de ramasser a la petite cuillère qqn qui m'est cher et ça me fait chier de voir ça comment des enflures traitent bnat basse niya qui voulaient juste être heureuses ( j sais que ça existe chez les femmes aussi c des lef3a gartita celles qui font ça)
A
14 octobre 2019 20:50
Bah oui c'est un manque de respect évident

Attends c la moindre des choses de répondre

Ya plein de gens comme ça qui laissent d vents aux autres genre j'ai oublié de répondre bah si ta oublié de m répondre c que j suis pas importante a tes yeux donc Allah y henik trace ta route min frère m'a sœur
Citation
Marruekos a écrit:
Là on est au moins d'accord
A
14 octobre 2019 20:51
Ouais mais bon c dur pour elle elle a pas l'âge de vivre des déceptions comme ça le mec à 30 ans divorcé père de famille il sait pas se comporter yalatif
Citation
Ghost* a écrit:
Dis a ta pote qu'elle a rien perdu et de pas chercher d'explication car ça sert à rien.

yawning smiley
A
14 octobre 2019 20:52
Désolée mes messages veulent rien dire a cause de mon correcteur roumain
14 octobre 2019 20:53
Je crois que c'est plutôt l'apanage des femmes ce genre de comportement, histoire de se faire désirer non ?
14 octobre 2019 20:56
A un moment si tu veux te marier tu deviens serieux et t'arretes de te moquer des femmes.

Et y a pas d'age pour se faire avoir par un sheytan. Ces gens n'auront jamais la baraka dans leur couple car leur nature est mauvaise.
Dis lui de chercher quelqu'un digne d'elle.
Citation
Anamnese a écrit:
Ouais mais bon c dur pour elle elle a pas l'âge de vivre des déceptions comme ça le mec à 30 ans divorcé père de famille il sait pas se comporter yalatif
M
14 octobre 2019 20:58
"correcteur roumain" mdrr tu m'as tuée ptdr
Citation
Anamnese a écrit:
Désolée mes messages veulent rien dire a cause de mon correcteur roumain
A
14 octobre 2019 20:59
Mdr ptdr

C pas gentil
Citation
Muslimarocaine a écrit:
"correcteur roumain" mdrr tu m'as tuée ptdr
A
14 octobre 2019 21:00
Ah la la

Dommage que les gentils garçons ne tombent pas sur de gentilles filles et inversement
M
14 octobre 2019 21:01
Désolée mais elle était pas mal celle-là grinning smiley

Au moins tu sais que ton téléphone n'a pas été made in China mdrr
Citation
Anamnese a écrit:
Mdr ptdr

C pas gentil
M
14 octobre 2019 21:12
Oui elles sont loin d'être épargnées les femmes par cette manière d'agir

Et elles reviennent même pleurer en faisant les pauvres filles pour faire pitié et regagner leur place

Aller va pleurer chez ta maman, t'es encore une gamine cherche pas à te marier

Citation
ArabicStyle a écrit:
Je crois que c'est plutôt l'apanage des femmes ce genre de comportement, histoire de se faire désirer non ?
A
14 octobre 2019 21:18
C'est pas un comportement honnête, si t'es pas prête, tu fais pas perdre son temps à qqn de sérieux
une femme quand elle agit ainsi c'est que le mec c'est sa roue de secours
qu'elle a pas de sentiments pour lui, elle fait celle qui se fait désirer mais en vrai elle s'en fout du type parce que quand une femme est love, elle va pas faire sa princesse avec toi

le truc c qu'on pardonne pas aux femmes de pas être prête à se marier en début de vingtaine lol mais ça c'est un autre débat
je lis de ces trucs ici quand même bon j'arrête mon hs

Citation
Marruekos a écrit:
Oui elles sont loin d'être épargnées les femmes par cette manière d'agir

Et elles reviennent même pleurer en faisant les pauvres filles pour faire pitié et regagner leur place

Aller va pleurer chez ta maman, t'es encore une gamine cherche pas à te marier
M
14 octobre 2019 21:28
J'espère que les trucs que tu as lu ne viennent pas de moi, sinon tu peux m'en parler je suis ouvert à la discussion

Citation
Anamnese a écrit:
C'est pas un comportement honnête, si t'es pas prête, tu fais pas perdre son temps à qqn de sérieux
une femme quand elle agit ainsi c'est que le mec c'est sa roue de secours
qu'elle a pas de sentiments pour lui, elle fait celle qui se fait désirer mais en vrai elle s'en fout du type parce que quand une femme est love, elle va pas faire sa princesse avec toi

le truc c qu'on pardonne pas aux femmes de pas être prête à se marier en début de vingtaine lol mais ça c'est un autre débat
je lis de ces trucs ici quand même bon j'arrête mon hs
A
14 octobre 2019 21:31
Non toi tu sors du lot smiling smiley
t'es loin d'être un con (prends le comme un compliment)
toi et Al Qamar et Renart aussi vous relevez le niveau mais apparemment vous êtes des cibles de choix pour certaines personnes ici

et je te l'aurais dis directement tu me prends pour qui lol

Citation
Marruekos a écrit:
J'espère que les trucs que tu as lu ne viennent pas de moi, sinon tu peux m'en parler je suis ouvert à la discussion



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/10/19 21:32 par Anamnese.
P
14 octobre 2019 21:37
Salam,

3 petits tours et puis s'en vont..

quand même, il revient vérifier et se rassurer que son admiratrice est toujours encore bien entiché de lui..

Ce n'est qu'une banale histoire d'égo..
M
14 octobre 2019 21:39
Merci du compliment

Des cibles d'attaque plutôt tu veux dire?

Des cibles qu'il faut salir par tout les moyens?

Enfin pour Renart j'en sais rien

Ça fait plaisir que tu penses pas que je suis Al Qamar, c'est bon à savoir venant de toi

Citation
Anamnese a écrit:
Non toi tu sors du lot smiling smiley
t'es loin d'être un con (prends le comme un compliment)
toi et Al Qamar et Renart aussi vous relevez le niveau mais apparemment vous êtes des cibles de choix pour certaines personnes ici

et je te l'aurais dis directement tu me prends pour qui lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook