Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Silence radio...pour qui ça a marché ??
13 décembre 2012 22:00
Salam tout le monde

Et voila tout est dans le titre

Il vous reste qu'à partager avec nous votre expérience

smiling smiley
13 décembre 2012 22:02
Euh pas moi..
" Allah y kharejna men dar l'3ib, bla 3ib" . Allahouma Amine .
P
13 décembre 2012 22:08
Je te conseille également : Le silence Tv, le silence pc, le silence tel. Ça fonctionne à merveille grinning smiley
L
13 décembre 2012 22:14
Moi je n suis pas particuliérement pour, c des conneries!!! ya pas de silence qui tienne si t avec qq un et que ça a clashé et que ta plus de news ben c mort c fini et basta ou si t avec qq un et que la personne te calcule plus puis revient et te sort silence radio j avais besoin de réfléchir c du foutage de gueule!! en fait le silence radio c une connerie qui arrange bien certains
14 décembre 2012 23:00
tout depend.

ca depend si tu profites de ce silence pour ecouter au plus profond de toi et de faire une vraie introspection.
parfois il faut ecouter le besoin de silence de l autre.

parfois il faut savoir se taire. ca permet de reflechir. mais faut profiter de ce moment pour le faire.


apres silence radio pour punir une personne alors je trouve ca ridicule, ainsi que le silence radio pour que la personne te courre apres.

si tu fais un silence fais le pour respirer, parce que tu en a besoin, parce qu il en besoin. il n y a que la reflexion et la revision de soi qui permettra que le silence radio soit benefique.
14 décembre 2012 23:27
exactement, je le fais pour moi tout d'abord, ça me permet de prendre du recul (comme mon futur ex mari)...de bien reflechir, aussi digérer pas mal de choses...c'est plutot bénéfique pour moi, je souffre moins et c'est mieux comme ca...
ça lui permettra de respirer aussi et se rendre compte de sa bêtise tout seul, plus on se montre moins dispo plus on attire la curiosité de la personne k'on aime, le silence est la meilleure solution pour montrer à l'autre qu'il a tout foiré
L
15 décembre 2012 00:04
J éspere que ça va marcher pr toi mais moi j reste sceptique sur ça!
A
15 décembre 2012 10:27
salam

je pense que le silence radio est plus utilisé par les hommes surtout s'ils ont consicence de l'intéret qu'on porte pour eux. je suis d accord avec VDM il est utile pour se recentrer sur soi mais dés qu'il est utilisé à répition est bien il faut passé à autre chose. Le silence radio est un tue l'amour et engendre un manque de confiance vis à vis de l autre.

Voila
c
15 décembre 2012 10:40
cela fonctionne ....moins tu donnes de nouvelles plus ils en demandent .
[b]Spider-Cochon, Spider-Cochon, il sait monter au plafond! Est-ce qu'il peut faire une toile? Bien sur que non, c'est un cochon![/b]
15 décembre 2012 22:01
Personnellement, j'ai pas l'impression que ça marche.. Loin de là, après peut être que je suis un cas à part LOL.
Mais si nan, j'suis d'accord avec vous, c'est totalement stupide et immature si c'est utilisé pour faire comprendre quoi que ce soit à l'autre par exemple.
a
20 février 2014 11:35
Bonjour,je suis rester 6ans avec ne fille,on devait habiter ensemble pui sa se passer pas très bien avec ces parent,ces parent l'on forcer a me lutter lui elle a fait 15jour après elle mapel elle craque elle pleur ,elle me dit jet aime..ai ma famille veule plus de toi..
Donc elle a déménager a 300km de moi elle ma bloker sur FB lui même sur son tel ,son dernier appel elle ma dit jsui tir amoureuse lui mes sentiment son tir aussi fort ,japel elle REP pas jenvoi des SMS elle répon pas ,sa FAI une semaine je qui en SR ,che pas loi faire je qui amoureux d'elle,..
Aider moi SVP que ce que jdoi faire...
Jen ai marre
p
20 février 2014 11:59
Moi perso si je veux quelqu'un et je l'ai déjà fait je me bats pour lui peut importe ce que pense ma famille...
m
20 février 2014 14:56
Si il en vau la peine je me bat pour lui moi aussi surtout au bout de 6 ans. Laisse le temp au temp peut être elle reviendra
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook