Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le silence radio a marché mais il veut...
24 décembre 2012 20:49
salam les yabis

Mon futur ex mari m'a envoyé un sms me disant qu'il aimerait qu'on reste en contact mais "en tant qu'amis", avez vous déjà vu un époux pareil ? il veut de l'amitié sans prise de tête et sans comptes à se rendre et juste pour le fun...au lieu de se réunir et discuter sur notre futur en tant que mari et femme sérieusement...je ne comprends plus rien je suis perdue...

En tout cas pour les curieuses (du poste précédent) adopter le SR ça marche et c mieux pour notre santé aussi pour notre dignité...

Maintenant j'attends de lire vos avis svp car moi j'ai rien compris du tout
L
24 décembre 2012 21:13
J suis contente pour toi mais je n sais pas quoi te dire sur ce revirement!! j éspere que ça s arrangera
9
24 décembre 2012 21:26
Citation
sun0shine a écrit:
salam les yabis

Mon futur ex mari m'a envoyé un sms me disant qu'il aimerait qu'on reste en contact mais "en tant qu'amis", avez vous déjà vu un époux pareil ? il veut de l'amitié sans prise de tête et sans comptes à se rendre et juste pour le fun...au lieu de se réunir et discuter sur notre futur en tant que mari et femme sérieusement...je ne comprends plus rien je suis perdue...

En tout cas pour les curieuses (du poste précédent) adopter le SR ça marche et c mieux pour notre santé aussi pour notre dignité...

Maintenant j'attends de lire vos avis svp car moi j'ai rien compris du tout

je pense qu'il veut voir si tu es toujours amoureuse il veut tater le térrain en quelque sorte. c'est plus de l orgeuil de sa part qu'autre chose.
Ou bien il veut tater le terrain pour voir s'il y a moyen. On te disant qu'il veut etre ami peut etre qu'il attentant que tu réagisse. donc la c'est plus de la fiérté

Ah ces Hommes !!!!
24 décembre 2012 21:32
Citation
9ahwanassnass a écrit:
Citation
sun0shine a écrit:
salam les yabis

Mon futur ex mari m'a envoyé un sms me disant qu'il aimerait qu'on reste en contact mais "en tant qu'amis", avez vous déjà vu un époux pareil ? il veut de l'amitié sans prise de tête et sans comptes à se rendre et juste pour le fun...au lieu de se réunir et discuter sur notre futur en tant que mari et femme sérieusement...je ne comprends plus rien je suis perdue...

En tout cas pour les curieuses (du poste précédent) adopter le SR ça marche et c mieux pour notre santé aussi pour notre dignité...

Maintenant j'attends de lire vos avis svp car moi j'ai rien compris du tout

je pense qu'il veut voir si tu es toujours amoureuse il veut tater le térrain en quelque sorte. c'est plus de l orgeuil de sa part qu'autre chose.
Ou bien il veut tater le terrain pour voir s'il y a moyen. On te disant qu'il veut etre ami peut etre qu'il attentant que tu réagisse. donc la c'est plus de la fiérté

Ah ces Hommes !!!!


Et la encore une fois il a disparu plus aucun signe depuis 3 jours, j'arrive pas à le cerner...plus orgueilleux et plus fier que lui tu meurs, pour faire la misère à une femme c lui le numéro 1
t
24 décembre 2012 22:05
Je te conseil encore de continuer le silence radio sa marche vraiment
t
24 décembre 2012 22:06
Je te conseil encore de continuer le silence radio sa marche vraiment
s
24 décembre 2012 22:09
Salam,

Non seulement je te conseille également le silence radio mais je t'invite fortement à ne pas te torturer l'esprit, en attendant une chose qui, peut être n'arrivera pas...
24 décembre 2012 23:02
Citation
tagadaa a écrit:
Je te conseil encore de continuer le silence radio sa marche vraiment

Tu as raison c ce ke j'ai décidé de faire !!!
24 décembre 2012 23:19
Citation
soeurdu77 a écrit:
Salam,

Non seulement je te conseille également le silence radio mais je t'invite fortement à ne pas te torturer l'esprit, en attendant une chose qui, peut être n'arrivera pas...

Ah non ça fait 4 mois ke je me torture l'esprit, j'ai décidé d'arrêter une fois pour toute depuis presk 3 semaines et je vais mieux kom ca hmd

Merci mes soeurs pour vos conseils
s
24 décembre 2012 23:30
Citation
sun0shine a écrit:
Citation
soeurdu77 a écrit:
Salam,

Non seulement je te conseille également le silence radio mais je t'invite fortement à ne pas te torturer l'esprit, en attendant une chose qui, peut être n'arrivera pas...

Ah non ça fait 4 mois ke je me torture l'esprit, j'ai décidé d'arrêter une fois pour toute depuis presk 3 semaines et je vais mieux kom ca hmd

Merci mes soeurs pour vos conseils

alhamdoulillah oukhty continue ainsi, le silence peut parfois faire réagir et susciter la curiosité.
Qu'Allah te facilite :-)
24 décembre 2012 23:38
Salam,

personnellement j'arrive pas à comprendre ce genre d'hommes.. Demander à son (ex) femme de rester son amie..
Après c'est vrai que dans certains couples, ils finissent comme ça, mais on retrouve pas ça chez nous, enfin rarement..

Je te conseil donc comme toutes les autres, de continuer le silence radio même si c'est dur, je sais..
Et surtout, ne te casse plus la tête..

Khayr insha'Allah !!
" Allah y kharejna men dar l'3ib, bla 3ib" . Allahouma Amine .
p
24 décembre 2012 23:46
Citation
sun0shine a écrit:
salam les yabis

Mon futur ex mari m'a envoyé un sms me disant qu'il aimerait qu'on reste en contact mais "en tant qu'amis", avez vous déjà vu un époux pareil ? il veut de l'amitié sans prise de tête et sans comptes à se rendre et juste pour le fun...au lieu de se réunir et discuter sur notre futur en tant que mari et femme sérieusement...je ne comprends plus rien je suis perdue...

En tout cas pour les curieuses (du poste précédent) adopter le SR ça marche et c mieux pour notre santé aussi pour notre dignité...

Maintenant j'attends de lire vos avis svp car moi j'ai rien compris du tout

Salem tu as tenu combien de temps le silence radio? c'est lui qui est revenu?
25 décembre 2012 00:48
Citation
ptitcoeurrrr a écrit:
Citation
sun0shine a écrit:
salam les yabis

Mon futur ex mari m'a envoyé un sms me disant qu'il aimerait qu'on reste en contact mais "en tant qu'amis", avez vous déjà vu un époux pareil ? il veut de l'amitié sans prise de tête et sans comptes à se rendre et juste pour le fun...au lieu de se réunir et discuter sur notre futur en tant que mari et femme sérieusement...je ne comprends plus rien je suis perdue...

En tout cas pour les curieuses (du poste précédent) adopter le SR ça marche et c mieux pour notre santé aussi pour notre dignité...

Maintenant j'attends de lire vos avis svp car moi j'ai rien compris du tout

Salem tu as tenu combien de temps le silence radio? c'est lui qui est revenu?


Si j'avais le choix je tiendrai encore plus longtemps (j'ai disparu pendant presk 3 semaines), mais il a toujours des affaires à moi dans un garage (monsieur a laché notre appartement juste après la séparation et parti vivre chez des amis), je lui demande depuis 4 mois de me les ramener mais il m'ignore....
p
25 décembre 2012 01:45
Citation
sun0shine a écrit:
Citation
ptitcoeurrrr a écrit:
Citation
sun0shine a écrit:
salam les yabis

Mon futur ex mari m'a envoyé un sms me disant qu'il aimerait qu'on reste en contact mais "en tant qu'amis", avez vous déjà vu un époux pareil ? il veut de l'amitié sans prise de tête et sans comptes à se rendre et juste pour le fun...au lieu de se réunir et discuter sur notre futur en tant que mari et femme sérieusement...je ne comprends plus rien je suis perdue...

En tout cas pour les curieuses (du poste précédent) adopter le SR ça marche et c mieux pour notre santé aussi pour notre dignité...

Maintenant j'attends de lire vos avis svp car moi j'ai rien compris du tout

Salem tu as tenu combien de temps le silence radio? c'est lui qui est revenu?


Si j'avais le choix je tiendrai encore plus longtemps (j'ai disparu pendant presk 3 semaines), mais il a toujours des affaires à moi dans un garage (monsieur a laché notre appartement juste après la séparation et parti vivre chez des amis), je lui demande depuis 4 mois de me les ramener mais il m'ignore....

ah oué okok!! je te demande pcke je suis également en plein silence radio en ce moment
25 décembre 2012 04:44
je suis desolé cela n'a pas marché vu qu'il veut juste du fun avec toi

apres tu es assez grande pour comprendre que tu ne peux pas de silence radio pendant 20 ans

soit plus forte que lui et que ta vie soit heureuse Welcome
m
25 décembre 2012 09:37
selem aleykom

tout dabord quand un homme dit a sa futur ex femme on reste ami cest tres mauvais signe.. si il te teste tombe avec fiertè dans son piege et dit lui que ta pas besoin d'ami mais d'un vrai homme pour faire ma vie et selem aleykom
je sais que sa va etre enormement dur au debut mais silence radio pendant un bon moment et faire ta vie a coter au moin essayer de la faire..
en 3semaine as tu eu des nouvelle de lui pendant ton silence radio???
si non cela veut tout dire de son cotè..
bon courage quAllah t'ouvre les yeux..
M
25 décembre 2012 09:43
le silence radio risque de te faire plus de peine que de remedier à la situation. De ce qui j'ai compris, cet homme a besoin de sensation forte et de fun. Il peut s'amuser a te faire la morale, ou verifier sa BM et son gsm chaque 5 min pour voire si tu as envoyé klk chose.
Si tu estime avoir le courage et l'amour necessaire pour cette homme, fais un pas, un sms embéguit, qui succite sa curiosité. et te repondera en retour, ou un eventuel meeting. Si tu découvre que ca depasse tes limite, pareillement un sms bien clair, Mr il n'y pas de femme amie, ou amie femme. Soit que je suis ta femme, soit rien. Mais si je suis ta femme, le reste du monde tu le trouvera en moi
s
25 décembre 2012 09:56
Citation
sun0shine a écrit:
Citation
9ahwanassnass a écrit:
Citation
sun0shine a écrit:
salam les yabis

Mon futur ex mari m'a envoyé un sms me disant qu'il aimerait qu'on reste en contact mais "en tant qu'amis", avez vous déjà vu un époux pareil ? il veut de l'amitié sans prise de tête et sans comptes à se rendre et juste pour le fun...au lieu de se réunir et discuter sur notre futur en tant que mari et femme sérieusement...je ne comprends plus rien je suis perdue...

En tout cas pour les curieuses (du poste précédent) adopter le SR ça marche et c mieux pour notre santé aussi pour notre dignité...

Maintenant j'attends de lire vos avis svp car moi j'ai rien compris du tout

je pense qu'il veut voir si tu es toujours amoureuse il veut tater le térrain en quelque sorte. c'est plus de l orgeuil de sa part qu'autre chose.
Ou bien il veut tater le terrain pour voir s'il y a moyen. On te disant qu'il veut etre ami peut etre qu'il attentant que tu réagisse. donc la c'est plus de la fiérté

Ah ces Hommes !!!!


Et la encore une fois il a disparu plus aucun signe depuis 3 jours, j'arrive pas à le cerner...plus orgueilleux et plus fier que lui tu meurs, pour faire la misère à une femme c lui le numéro 1


silence radio ça fonctionne mais dés qu'il t'a sifflé tu as couru.. bichette..courage et zappe une fois pr tte
il était pas bien ce jour la et il voulait ta compagnie car il a confiance en toi et personne d'autre,mais ne veut pas revenir en arriére .il attend mieux
25 décembre 2012 14:33
Citation
MHD007 a écrit:
il n'y pas de femme amie, ou amie femme. Soit que je suis ta femme, soit rien. Mais si je suis ta femme, le reste du monde tu le trouvera en moi

c trop beau...merci mon frère...
25 décembre 2012 15:18
Le silence radio ne suffit pas!!!
Il faut le rendre jaloux!
Quand il te contacte, tu ne repondes pas rapidement
Ou ne repond pas du tout
Il appelera...
Tu lui dis "je suis entrain de me preparer je suis attendue, je rappelle ce soir.
S il te pose la question "tu vas ou?"

Tu reponds "je te rappelle dès que je rentre" et tu raccroches

Meme s il rappelle tu decroches pas
Biensur tu rappelles pas le soir
Mais le surlendemain!!!

S il aborde le sujet
Tu lui reponds " que tu ne vois pas en quoi cela le regarde puisque vous vous separez! Que tu es jeune et que tu ne comptes pas te priver de refaire ta vie avec un homme respectueux! Et pas t encombrer avec lui qui te propose d etre sa sexe friend!"

Silence radio + lui montrer que t es heureuse + que tu vis ta vie + le rendre jaloux! + L envoyer bouler!!!

Et oui!!! Un homme ne supporte pas d etre ainsi rejeté
Surtout s il te pensait acquise!!!

C est a un homme de faire les efforts pour seduire une femme
S il s eloigne ben qu il degage
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook