Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
silence radio depuis échange de photos
24 avril 2013 13:18
salam 3alaykoum

j'ai fait la connaissance d'une fille sur Internet . et il s'avère qu'on est voisins , à moins d'un km l'un de l'autre . mais je suis dans son quartier que depuis 2 ans, et ellle ne me dit rien .
je suis remonté jusqu'à son nom de famille et son domicile.bref on parlait tranquilement , on a une histoire très similaire , elle avait l'air gentille , du coup j'ai eu envie de la connaitre davantage et elle aussi .
dans cette optique , on s'est naturellement échangé nos photos.
elle a commencé , j'ai répondu que je la trouvais "toute mimi" et qu'elle avait l'air gentille.
en envoyant la mienne, elle ne commente pas ,en lui demandant elle me répond " ça se voit que t'es rifain en fait" et " on s'est déjà vu non ?" .
cela remonte à 3 jours , on se parlait tous les jours d'habitude ,et la veille de cet échange elle m'a confirmé qu'on se parlera le lendemain .
je lui ai envoyé deux petits messages hiers restés sans réponse.

je dois la zapper ? vous confirmez ?
je me me suis un peu attaché à elle, j'avoue.
toujours fidèle à mes deux [i]barbies chèttes[/i] (L) blédaro-rifain ,mentalité explosivement arriérée 8 -)
E
24 avril 2013 13:23
Salut,

J'ai plutôt l'impression qu'elle t'a zappé. Mais si tu es vraiment intéressé, soit un peu plus patient, attend encore 2 ou 3 jours. Et si après ça, toujours pas de nouvelle, ben continue de vivre ta vie.

Et pourquoi tu t'es attaché à elle en si peu de temps, qu'est-ce qu'elle a de si spéciale?
Car vous ne vous connaissez pas depuis si longtemps que cela...
Chanceux est l'homme qui est la première passion d'une femme, mais plus chanceuse est la femme qui est le dernier amour d'un homme.
b
24 avril 2013 13:31
Elle t'a zappé passe a autre chose si c'etais toi qui l'avais zappé elle serais la a pleurnicher sur les hommes
Si quelqu'un dans votre vie arrive à vous faire oublier votre passé, sachez que cette personne est votre avenir .
r
24 avril 2013 13:36
Tu est vraiment une chevres, pourquoi tu lui a dis qu'elle était mignone fallait rien lui dire.

c'est quoi cette refexion minable "ça se voit que tu est rifain" un conseil si elle te repond ignore ainsi tu pourra dormir tranquil et tu aura ta fierté.

Tu est de paris?
[color=#FF0033][b]Nino du rif[/b][/color]
b
24 avril 2013 13:43
slm apres un echange de photo,lorsque tu plait ou pas a une fille generalement tu le sent,il y a un changement de comportement,soit elle s'interesse a toi,tu sent alors une gentillesse et une douceur meme parfois de gentil compliments et les frequence des sms ne change pas....ou soit tu sent qu'elle es decue,les messages tardent a arriver et tu la sent froide

tu a envoyer 2 petits messages hier attend jusqu'au soir..peut etre qu'elle es au taf ou je ne sais quoi...,tu connai surement son emploi du temps...et donc si d'ici le soir elle repond tjrs pas c'est qu'elle a envie de te zapper sur et certain
24 avril 2013 13:48
Citation
marocaiin91 a écrit:
slm apres un echange de photo,lorsque tu plait ou pas a une fille generalement tu le sent,il y a un changement de comportement,soit elle s'interesse a toi,tu sent alors une gentillesse et une douceur meme parfois de gentil compliments et les frequence des sms ne change pas....ou soit tu sent qu'elle es decue,les messages tardent a arriver et tu la sent froide

tu a envoyer 2 petits messages hier attend jusqu'au soir..peut etre qu'elle es au taf ou je ne sais quoi...,tu connai surement son emploi du temps...et donc si d'ici le soir elle repond tjrs pas c'est qu'elle a envie de te zapper sur et certain

je partage l'avis de marocaiin91, si elle ne te répond pas d'ici ce soir c'est que tu ne lui a pas plu, et si c'est le cas dramatise pas la situation, des filles y'en a plein, aie confiance en Dieu et si cette fille t'es destinée, elle reviendra quoi qu'il arrive tant que Dieu L'a décidé !
c
24 avril 2013 13:54
je te conseilles de ne rien faire

attend juste un peu peut etre que sa connection internet ne marche plus peut etre que ses parents lui ont retiré l ordinateur peut etre est elle entrain de vivre un drame nous ne savons pas Allahou ahlem

attend si elle revient ben demande lui pourquoi ce temps d attente si elle ne repond plus ben oublie la meme si c est dure

que Dieu apaise ton cœur Inch'Allah
D
24 avril 2013 13:56
Citation
rifino nino a écrit:
Tu est vraiment une chevres, pourquoi tu lui a dis qu'elle était mignone fallait rien lui dire.

c'est quoi cette refexion minable "ça se voit que tu est rifain" un conseil si elle te repond ignore ainsi tu pourra dormir tranquil et tu aura ta fierté.

Tu est de paris?

salam

sacré rifino , tu m'as fait marrer c'quoi "une chèvre" ? grinning smiley

sinon elle lui a peut-être dit ça pour ne pas le vexer . C'est toujours mieux que de mentir et donner de faux espoirs.
n
24 avril 2013 14:06
salam

je pense que tu ne lui plait pas du tout .
et ne veut donc plus te parler car elle sait tres bien qu'il ne se passera rien avec toi.

elle ne cherche pas un ami mais plus .
et tu n'es pas son genre.
donc tu peux alors la zapper comme elle le fait en ce moment .
b
24 avril 2013 14:12
Salut

ta situation n'est du tout évidente, et en plus qu'on s'attache à quelqu'un, on lui cherche toujours une excuse,

Il n y a pas mieux que la vérité, les goûts et les couleurs ne se discutent pas donc chaqu'un doit prendre ses responsabilités envers l'autre personne et lui dire la vérité,

Bon courage et inchallah, tu t'auras tout se que tu mériteras
b
24 avril 2013 14:12
Elle l'a zapper point barre si c'etais le contraire elle serais deja accrochée a ses basques
Si quelqu'un dans votre vie arrive à vous faire oublier votre passé, sachez que cette personne est votre avenir .
24 avril 2013 14:13
salem,

Tu lui plait pas c´est tout ptdr.
cherche une autre et voila. La prochaine fois apprends á ne pas s´attacher au filles mon amigrinning smiley.
L
24 avril 2013 14:16
Salam,

Elle t a zappe.
24 avril 2013 14:33
salam

merci de vos réponses .
on se doit rien, si elle ne veut plus donner suite à cette relation , qu'elle me le dise , on ne peut forcer personne. je me demande si elle n'a pas eu un problème aussi ,elle m'a raconté avoir des problèmes avec sa belle -mère (épouse de son père ) , elle est au maroc en ce moment .
partagé entre déception et inquietude ....

je vais lui envoyer un dernier mail ce soir ou demain . puis je passe à autre chose .
toujours fidèle à mes deux [i]barbies chèttes[/i] (L) blédaro-rifain ,mentalité explosivement arriérée 8 -)
c
24 avril 2013 14:41
Citation
غariboun-أنا a écrit:
salam

merci de vos réponses .
on se doit rien, si elle ne veut plus donner suite à cette relation , qu'elle me le dise , on ne peut forcer personne. je me demande si elle n'a pas eu un problème aussi ,elle m'a raconté avoir des problèmes avec sa belle -mère (épouse de son père ) , elle est au maroc en ce moment .
partagé entre déception et inquietude ....

je vais lui envoyer un dernier mail ce soir ou demain . puis je passe à autre chose .


envoie rien pour le moment attend

c est un conseil ca sert à rien de faire le mekine attend

tu lui as déjà envoyé 2 messages alors attend
r
24 avril 2013 16:14
Citation
Dame_Pipi a écrit:
Citation
rifino nino a écrit:
Tu est vraiment une chevres, pourquoi tu lui a dis qu'elle était mignone fallait rien lui dire.

c'est quoi cette refexion minable "ça se voit que tu est rifain" un conseil si elle te repond ignore ainsi tu pourra dormir tranquil et tu aura ta fierté.

Tu est de paris?

salam

sacré rifino , tu m'as fait marrer c'quoi "une chèvre" ? grinning smiley

sinon elle lui a peut-être dit ça pour ne pas le vexer . C'est toujours mieux que de mentir et donner de faux espoirs.

pour ne pas le vexer? mais excuse moi c'est une réflexion minable, tu pense qu'en lui disant que ça se voyait qu'il était rifain elle voulais dire "ça se voit que tu est moche comme les rifains" lool

oui une chèvre, parce qu'il complimente une fille alors qu'il ne la connais même pas.
24 avril 2013 16:15
Citation
marocaiin91 a écrit:
slm apres un echange de photo,lorsque tu plait ou pas a une fille generalement tu le sent,il y a un changement de comportement,soit elle s'interesse a toi,tu sent alors une gentillesse et une douceur meme parfois de gentil compliments et les frequence des sms ne change pas....ou soit tu sent qu'elle es decue,les messages tardent a arriver et tu la sent froide

tu a envoyer 2 petits messages hier attend jusqu'au soir..peut etre qu'elle es au taf ou je ne sais quoi...,tu connai surement son emploi du temps...et donc si d'ici le soir elle repond tjrs pas c'est qu'elle a envie de te zapper sur et certain

+1
r
24 avril 2013 16:19
Citation
غariboun-أنا a écrit:
salam

merci de vos réponses .
on se doit rien, si elle ne veut plus donner suite à cette relation , qu'elle me le dise , on ne peut forcer personne. je me demande si elle n'a pas eu un problème aussi ,elle m'a raconté avoir des problèmes avec sa belle -mère (épouse de son père ) , elle est au maroc en ce moment .
partagé entre déception et inquietude ....

je vais lui envoyer un dernier mail ce soir ou demain . puis je passe à autre chose .

et en plus tu lui cherche des excuses? tu as raison akhy, baisse ton pantalon un peu plus bas.... lol

n'envoit rien , laisse la dans son monde de problème, ne ramasse pas les problèmes des gens, déjà elle a l'air d'avoir grandit dans un environnement familiale qui n'a pas l'air stable (c'est rarement bon des parents qui divorce), rassure toi il y a suffisament de belles maghrebines celibataire n'ayant aucun probleme de famille et n'attendant qu'une demande en mariage d'un "rifain"
P
24 avril 2013 16:51
Citation
rifino nino a écrit:
Citation
غariboun-أنا a écrit:
salam

merci de vos réponses .
on se doit rien, si elle ne veut plus donner suite à cette relation , qu'elle me le dise , on ne peut forcer personne. je me demande si elle n'a pas eu un problème aussi ,elle m'a raconté avoir des problèmes avec sa belle -mère (épouse de son père ) , elle est au maroc en ce moment .
partagé entre déception et inquietude ....

je vais lui envoyer un dernier mail ce soir ou demain . puis je passe à autre chose .

et en plus tu lui cherche des excuses? tu as raison akhy, baisse ton pantalon un peu plus bas.... lol

n'envoit rien , laisse la dans son monde de problème, ne ramasse pas les problèmes des gens, déjà elle a l'air d'avoir grandit dans un environnement familiale qui n'a pas l'air stable (c'est rarement bon des parents qui divorce), rassure toi il y a suffisament de belles maghrebines celibataire n'ayant aucun probleme de famille et n'attendant qu'une demande en mariage d'un "rifain"


Toi t'es un vrai Rifain ! ptdr (c'est pas une critique lol).
m
24 avril 2013 17:04
je pense qu'elle ta oublié même
tape [color=#FF3399]lehlel[/color] sur google et voir la surprise ------------------------------------------------------------------------------------- "Je suis né et depuis... j'improvise !!"
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook