Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Silence radio après ultimatum
Z
12 juillet 2016 14:37
Saleeeemmm à tous et toutes :-)

Tout est dit dans le titre, mais pour les intéressés j'explique un peu :

Cela faisait 2 ans que nous étions ensemble.
Après une dispute dont le sujet était le manque d'effort de sa part envers moi, je lui ai posé l'ultimatum suivant :

Rejoins moi chez moi par n'importe quelle manière (il n'a pas de voiture mais un vélo, nous habitons à 8 km l'un de l'autre) ou je mettrai un terme à notre relation.

Celui-ci n'a pas voulu et depuis 1 semaine, pas de nouvelles !

Je voulais qu'il fasse un effort mais ne l'a pas fait.
En sachant que depuis 2 ans, j'ai fait énormément pour lui.

Je ne sais plus quoi penser.SOS

Merci à vous ...
12 juillet 2016 14:39
Bah c est fini !

il faut assumer quand on pose des ultimatums
Irrésistiblement .....aliénophobe !
M
12 juillet 2016 14:42
C'est surtout qu'il n'est pas prêt à tout pour elle.
12 juillet 2016 14:42
chez toi perplexe
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
Z
12 juillet 2016 14:43
@ Mamiche : j'avoue, en fait je pensais naîvement qu'il allait faire l'effort.
c
12 juillet 2016 14:43
Son vélo est en panne et ça fait une semaine qu'il marche sous un soleil de plomb pour te rejoindre..peut-être ?
12 juillet 2016 14:43
Salam aleykoum...

Tu es mariée ? Musulmane ?

C'est quoi ce genre d'ultimatum? Je comprends pas?!!!! Il y a une cause à effet à ta demande où tu l'as fait juste pour tester son amour pour toi? J'ai beau relire ton message mais je ne comprends pas ton ultimatum désolée je ne veux pas te vexer mais c'est très puérile.

Salam
Z
12 juillet 2016 14:44
@ virtualhealing : nous n'habitons pas encore ensemble ...
S
12 juillet 2016 14:48
Salem alikom.
Ben maintenant tu est fixé si il n'est pas capable de faire 8km pour te voir il fera rien d'important pour toi dans ta vie oublié tourne la page.
Inchallah kheir ma soeur.
12 juillet 2016 14:55
Tu las testé. tu l as perdu.
Il a pas de voiture en plus ... Tu l as cherché

Maintenant tourne la page et trouve un autre . c est tout
Citation
Kheopsss a écrit:
@ Mamiche : j'avoue, en fait je pensais naîvement qu'il allait faire l'effort.
Irrésistiblement .....aliénophobe !
A
12 juillet 2016 15:01
Moi je pensais à un ultimatum du type rejoins moi chez mon père pour demander ma main.
Ca c'est de l'ultimatum utile et non négociable.
Z
12 juillet 2016 15:08
@ SiLaKriz : Non mais un grand LOOOOOOL se marier avec quelqu'un qui n'est pas capable de faire des efforts ?! Tu ne penses pas passer la charrette avant l'âne ? Are you crazy
L
12 juillet 2016 15:09
Salem,

Déjà vous avez quel âge ? Si c'est pas indiscret.

Ensuite pourquoi avoir pris le risque de poser un tel ultimatum ?
Pourquoi tu n'y est pas aller toi ver lui pour avoir une discussion puisque c'est toi qui veut lui parler....

Inchallah sa s'arrange mais un conseil arrête tes bêtises il fait 300 degrés dehors il faut avoir envie de faire du velo sous cette chaleur.....
I
IEF
12 juillet 2016 15:10
Ooooh Oups

Citation
Kheopsss a écrit:
Saleeeemmm à tous et toutes :-)

Tout est dit dans le titre, mais pour les intéressés j'explique un peu :

Cela faisait 2 ans que nous étions ensemble.
Après une dispute dont le sujet était le manque d'effort de sa part envers moi, je lui ai posé l'ultimatum suivant :

Rejoins moi chez moi par n'importe quelle manière (il n'a pas de voiture mais un vélo, nous habitons à 8 km l'un de l'autre) ou je mettrai un terme à notre relation.

Celui-ci n'a pas voulu et depuis 1 semaine, pas de nouvelles !

Je voulais qu'il fasse un effort mais ne l'a pas fait.
En sachant que depuis 2 ans, j'ai fait énormément pour lui.

Je ne sais plus quoi penser.SOS

Merci à vous ...
A
12 juillet 2016 15:13
Ca fait 2 ans que t'es avec lui t'attends quoi au juste? De le tester toute sa vie au cyclisme?
les ultimatums c'est pour des choses sérieuses par pour le tour de France Are you crazy
Citation
Kheopsss a écrit:
@ SiLaKriz : Non mais un grand LOOOOOOL se marier avec quelqu'un qui n'est pas capable de faire des efforts ?! Tu ne penses pas passer la charrette avant l'âne ? Are you crazy
12 juillet 2016 15:33
Mdrrr moi aussi quand j'ai lu le "rejoins moi chez moi" j'était aussi en mode perplexeperplexe
Citation
virtualhealing a écrit:
chez toi perplexe
L
12 juillet 2016 15:44
Selem à toi

Sacré ultimatum, tu ne trouve pas?

Apparemment ,il n'a pas jugé que tu valais 8km à vélo.


Je sais pas quoi dire de plus,tu a fais tous ce qu'il fallait pour te casser les jambes tte seul.

Il te reste plus qu'à aller à vélo, le voir.
Ce serrai une belle preuve de remise en question de ta part .
Bon courage
F
12 juillet 2016 15:51
Mdr tu regardes trop de séries turques toi ptdr

Tu penses que le gars va arriver avec son cheval blanc et une bague à la main après 8 km en vélo dans la nuit à te dire "ma princesse, je ferais tout pour toi épouse moi, tu as gagné, ton ultimatum est trop fort tu es plus important que ma vie"

C'est pas un chien ! C'est un humain ! et excuse moi mais ton ultimatum est chelou, genre pourquoi il se casserait les fesses à faire 8 bornes ?? j'ai pas compris le délire.
12 juillet 2016 15:51
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Allah a dit :
"Et n'approchez point la fornication. En vérité, c'est une turpitude et quel mauvais chemin." (Sourate 17 - Verset 32)

En Islam, pas de relation hors mariage, pas de copain/copine.
Soit, c'est du sérieux et on discute mariage en présence d'un mahram. Et si tout va bien, on se marie. Détails ici et .
Soit, c'est pas sérieux et on ne fait rien. Détails ici et .

Tu as perdu 2 ans de ta vie. Il faudrait arrêter les frais et passer à la bonne méthode, la méthode d'Allah.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
S
12 juillet 2016 15:53
Mdr on est dans un monde de rêveurs c'est pour sa les bulles non pas exploser à l'adolescence.
Citation
FleurDeVerite a écrit:
Mdr tu regardes trop de séries turques toi ptdr

Tu penses que le gars va arriver avec son cheval blanc et une bague à la main après 8 km en vélo dans la nuit à te dire "ma princesse, je ferais tout pour toi épouse moi, tu as gagné, ton ultimatum est trop fort tu es plus important que ma vie"

C'est pas un chien ! C'est un humain ! et excuse moi mais ton ultimatum est chelou, genre pourquoi il se casserait les fesses à faire 8 bornes ?? j'ai pas compris le délire.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook