Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Silence radio après un premier rendez vous ( AVIS HOMMES SVP)
L
12 octobre 2019 20:29
Salam aleykoum tout le monde vous allez bien?

J’aurai besoin d’avis masculins svp : je parlais à un homme depuis 2 mois, on s’était rencontre en vrai , puis on s’est donnée un premier vrai rendez vous pour se voir. Tout ce passait super bien, très bon feeling même de son côté il me l’a dis que je lui plais vraiment et qu’il est sérieux etc... mais depuis ce rendez vous plus aucun message de retour c’est silence radio depuis 2 jours .. comment l’interpréter ? Il veut plus être avec moi ? Alors pourquoi m’avoir fait comprendre l’inverse ? Je lui plaît pas ? Il voulait juste s’amuser ? Je comprends pas .. besoin d’avis svp
C
12 octobre 2019 20:33
L'avez vous rappelé ?
Il est possible qu'il pense pareil
b
12 octobre 2019 20:36
Pas sérieux...passe ton chemin
Citation
Lili64500 a écrit:
Salam aleykoum tout le monde vous allez bien?

J’aurai besoin d’avis masculins svp : je parlais à un homme depuis 2 mois, on s’était rencontre en vrai , puis on s’est donnée un premier vrai rendez vous pour se voir. Tout ce passait super bien, très bon feeling même de son côté il me l’a dis que je lui plais vraiment et qu’il est sérieux etc... mais depuis ce rendez vous plus aucun message de retour c’est silence radio depuis 2 jours .. comment l’interpréter ? Il veut plus être avec moi ? Alors pourquoi m’avoir fait comprendre l’inverse ? Je lui plaît pas ? Il voulait juste s’amuser ? Je comprends pas .. besoin d’avis svp
12 octobre 2019 20:38
(Next grinning smiley) bah non faut prendre le temps de réfléchir le mariage c'est pas une décision à prendre à la légère, c'est pas une question de je te plaît t'es mashallah vient on fait des gosses ptdr
Citation
Lili64500 a écrit:
Salam aleykoum tout le monde vous allez bien?

J’aurai besoin d’avis masculins svp : je parlais à un homme depuis 2 mois, on s’était rencontre en vrai , puis on s’est donnée un premier vrai rendez vous pour se voir. Tout ce passait super bien, très bon feeling même de son côté il me l’a dis que je lui plais vraiment et qu’il est sérieux etc... mais depuis ce rendez vous plus aucun message de retour c’est silence radio depuis 2 jours .. comment l’interpréter ? Il veut plus être avec moi ? Alors pourquoi m’avoir fait comprendre l’inverse ? Je lui plaît pas ? Il voulait juste s’amuser ? Je comprends pas .. besoin d’avis svp
B
12 octobre 2019 20:39
Mon avis c'est que tu l'avez pas tant plus que ça,sinon il t'aurais cache envoyer un message
S
12 octobre 2019 20:39
Voilà pourquoi je n'aurais jamais de rdv galant. grinning smiley mon ego le supporterai mal

Oublie le. Les paroles n'ont d'importance que si on leur en accorde. Ca reste du vent.
Citation
Lili64500 a écrit:
Salam aleykoum tout le monde vous allez bien?

J’aurai besoin d’avis masculins svp : je parlais à un homme depuis 2 mois, on s’était rencontre en vrai , puis on s’est donnée un premier vrai rendez vous pour se voir. Tout ce passait super bien, très bon feeling même de son côté il me l’a dis que je lui plais vraiment et qu’il est sérieux etc... mais depuis ce rendez vous plus aucun message de retour c’est silence radio depuis 2 jours .. comment l’interpréter ? Il veut plus être avec moi ? Alors pourquoi m’avoir fait comprendre l’inverse ? Je lui plaît pas ? Il voulait juste s’amuser ? Je comprends pas .. besoin d’avis svp
s
12 octobre 2019 20:39
Encore un lache qui avait pas les couilles pour te dire que tu lui plaisais pas...
Passe le
Citation
Lili64500 a écrit:
Salam aleykoum tout le monde vous allez bien?

J’aurai besoin d’avis masculins svp : je parlais à un homme depuis 2 mois, on s’était rencontre en vrai , puis on s’est donnée un premier vrai rendez vous pour se voir. Tout ce passait super bien, très bon feeling même de son côté il me l’a dis que je lui plais vraiment et qu’il est sérieux etc... mais depuis ce rendez vous plus aucun message de retour c’est silence radio depuis 2 jours .. comment l’interpréter ? Il veut plus être avec moi ? Alors pourquoi m’avoir fait comprendre l’inverse ? Je lui plaît pas ? Il voulait juste s’amuser ? Je comprends pas .. besoin d’avis svp
s
12 octobre 2019 20:50
tu lui as pas tant plu tant que ça je pense Chef
K
12 octobre 2019 20:52
Salam alaikoum

Soit tu n es pas son type , soit il a vu kil ny avait pas moyen de "s'amuser"
Bref va savoir ski peut se passer dans la tête de certains phénomènes (mm se disant "sérieux"winking smiley
esk ta envie de l appeler pour te rassurer sur ses intentions ? Fais le si tu en ressens le besoin
si tu sens le moindre doute, tu devrais passer à autre chose définitivement.
12 octobre 2019 20:54
Tu lui envoies pas de message donc il croit que tu fais le silence radio

Et vice versa
12 octobre 2019 21:01
Un lâche de plus, tu ne perds rien.
12 octobre 2019 21:01
Oublie le
12 octobre 2019 21:05
Suis une F mais je donne mon avis.

Il l'homme qui a un vrai projet marital assis sur du concret (déjà lui-même avant de te rencontrer toi il a son projet de vie d'où manque sa femme).

Et il y a les autres. De sortes de caricatures d'hommes pour le mariage.

Je ne dis pas de manière perojarive contre la gente masculine. Loin de là. Ils peuvent être bien pour leurs familles, pour les petites vieilles qu'ils aident à traverser etc

Le mariage c'est un projet qui va bien au-delà du feeling (il paraît que, il semble que...).

Quand tu comprends cela tu sautes plusieurs niveaux dans le game de la vie.

Pour cela beaucoup sont mariées. Ni plus belles, ni plus riches. Mais ont compris le fonctionnement et ont orienté leurs recherches.

Encore plusieurs niveaux supplémentaires de gagnés dans le game de la vie.

Car cela exclut tous ces types de rencontres au feeling.

Déjà 2 mois c'est énorme pour un homme décidé à trouver.
E
12 octobre 2019 21:23
arrêtez donc de courir après les hommes... les attendre. il aurait fait le nécessaire s'il était REELLEMENT intéressé. il s'est joué de vous et à sans doute tester son pouvoir de séduction... sans avoir le courage de vous avouer que vous ne lui plaisiez pas. tachez de vite l'admettre et passez à autre chose... car en attendant d'autres histoires d'amour plus sérieuses elles risquent fort de vous passer sous le nez...
12 octobre 2019 21:25
Bienvenue dans le club, un yabi m'a fait le même coup.
12 octobre 2019 21:29
La nuit porte conseil dit-on. Par la suite il a dû réfléchir et se demander, une fois confronté à la situation, s'il était vraiment prêt pour le mariage. Une possibilité parmi tant d'autres.
Quel âge a-t-il au fait ?
12 octobre 2019 21:31
Ah ouais on parle de 2 jours là quand même... ça va t'es pas à cran et apparemment ça ne choque personne.

Il s'est marié et sa femme est enceinte de 6 mois sorry crying(
P
12 octobre 2019 21:35
Il y a mille et une raison qui peut l'expliquer... personne ne peut répondre à la personne concerné...

Personnellement je fais toujours le premier pas, jamais le deuxième. Je demande et organise le premier rendez-vous, jamais je relance après. J'estime que si je fais un pas vers une personne, elle doit en faire un vers moi. Si elle ne le fait pas, c'est que l'intérêt n'est pas suffisant ou l'égo et trop élevé à mon gout... rien d'objectif, juste les expériences de la vie...
13 octobre 2019 00:33
Bizare, un homme interessé t'envoi en general un msg le soir meme ne serait ce pour savoir si tu es bien rentrée...
En demande a te revoir par la meme occasion...
13 octobre 2019 00:39
C’est très simple à comprendre = Tu n’as pas réussie l’examen d’entretien, juste c’est juste Angel
Citation
Lili64500 a écrit:
Salam aleykoum tout le monde vous allez bien?

J’aurai besoin d’avis masculins svp : je parlais à un homme depuis 2 mois, on s’était rencontre en vrai , puis on s’est donnée un premier vrai rendez vous pour se voir. Tout ce passait super bien, très bon feeling même de son côté il me l’a dis que je lui plais vraiment et qu’il est sérieux etc... mais depuis ce rendez vous plus aucun message de retour c’est silence radio depuis 2 jours .. comment l’interpréter ? Il veut plus être avec moi ? Alors pourquoi m’avoir fait comprendre l’inverse ? Je lui plaît pas ? Il voulait juste s’amuser ? Je comprends pas .. besoin d’avis svp
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook