Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Silence radio ...
N
11 février 2015 15:17
Vous avez vécu ou vous êtes en train de vivre une séparation ???

Je souhaiterai savoir comment vous interpréter le silence radio et/ou silence d action de votre ex (quand il y a divorce )???
11 février 2015 15:34
Salam

Je ne comprends pas : si vous êtes séparés, c'est bien normal de ne plus se donner ou de prendre des nouvelles.
11 février 2015 15:43
Citation
halwa13 a écrit:
Salam

Je ne comprends pas : si vous êtes séparés, c'est bien normal de ne plus se donner ou de prendre des nouvelles.
Exactement !!! Je dirai meme moins on a de nouvelle mieux on se porte !!!
N
11 février 2015 17:25
C pas parce que on est séparée que le mec arrête de vous parlez ...il y a mecs qui reviennent au bout de 2 ans ...alors un mec qui commence le silence radio c que dans sa tête c fini ????
11 février 2015 17:30
salam alaikome

c est normal de ne plus avoir de contacts à part s'il y a des enfants ....
O
11 février 2015 17:47
Salam,

J'avoue que je ne comprends pas non plus !

Si vous êtes en instance de divorce il est normal de plus vous parler.

Après tout dépends de ce que toi tu souhaites ? Peut être que c'est toi qui a lancé le divorce, et que lui ne réagit pas et que cela te tracasse ?




Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/02/15 18:03 par OnlyMyH.
11 février 2015 18:01
Slm vous êtes séparés en instance ou divorcés ??
N
11 février 2015 18:07
je lis beaucoup de choses sur le silence radio sur internet ... Et je voulais juste avoir votre avis ... Ils disent que c une méthode de récupération ( et je ne suis pas d accord ) voila tout !!!!!

OnlyMyh t es trop forte !!!! Ta raison .... Tu m'a cernée directe BRAVO !!!!!
O
11 février 2015 19:03
silence radio qui dure plus d'un mois ca veut dire que c'est fini effectivement
"Il y’a dans la solitude, une volonté de fuir les mauvaises fréquentations" [center][/center]Ûmar Ibn al-Khattâb[center][/center]
N
11 février 2015 19:15
Citation
OnlyMyH a écrit:
Salam,

J'avoue que je ne comprends pas non plus !

Si vous êtes en instance de divorce il est normal de plus vous parler.

Après tout dépends de ce que toi tu souhaites ? Peut être que c'est toi qui a lancé le divorce, et que lui ne réagit pas et que cela te tracasse ?

Ta cernée le problème en 2 sec juste bRavo !!!
O
11 février 2015 20:38
Citation
Newlife27 a écrit:
Ta cernée le problème en 2 sec juste bRavo !!!

Alors du coup tu as fais ça dans le but de le faire réagir ou tu veux vraiment divorcer ?

Tu sais c'est chaud de lancer une procédure si tu voulais seulement le faire réagir. Si ton mari est quelqu'un de fier il ne lâchera pas le morceau. Puis son égo d'homme prendra le dessus, même si ça se peux qu'en vérité sa le ronge de se la jouer silence radio.

Il s'est mal comporté ?
N
11 février 2015 21:04
Olala j'ai 27 ans et jai les pieds sur terre ... Cava je suis pas une gamine pour lancer une procédure de divorce comme ça ... Il a commis des fautes graves et je regrette pas du tout la procédure et j'irai jusqu au bout ...

Oui par fierté il montrera rien et je doit avancer et vivre pour moi désormais ...
N
11 février 2015 21:17
Il a commis des fautes graves ...

Et jai lancée la procédure pour divorcer et je ne reviendrai jamais en arrière jai 27 ans et les pieds sur terre ... ( pas de gamineries tkt )

Et désormais je me dit qu'il faut penser a moi
Avancer et vivre pour moi
M occuper l esprit sinon je pense a ma situation
O
11 février 2015 22:10
n'attend rien de lui vis ta vie ...
j'ai vécu cela silence radio jusqu'a present au debut ca m'affectais aujourd'hui je me dis mais tant mieux!
une pourriture en moins dans ma vie ou meme deux (celle qu'il apelle maman)
tkt pas le temps se chargera de guerrir tes blessures avance sans te retourner surtout que c'est toi qui a lancer la procedure ne regrette rien ma belle!
"Il y’a dans la solitude, une volonté de fuir les mauvaises fréquentations" [center][/center]Ûmar Ibn al-Khattâb[center][/center]
O
12 février 2015 00:00
Citation
Newlife27 a écrit:
Il a commis des fautes graves ...

Et jai lancée la procédure pour divorcer et je ne reviendrai jamais en arrière jai 27 ans et les pieds sur terre ... ( pas de gamineries tkt )

Et désormais je me dit qu'il faut penser a moi
Avancer et vivre pour moi
M occuper l esprit sinon je pense a ma situation

Si il a commit des fautes grave que tu ne peux accepter alors tant pis pour lui.

En effet il montrera rien, mais bon certains hommes on le chic de réagir quand c'est trop tard. Faut s'attendre à tout avec eux ! Lol. /b]
N
12 février 2015 00:20
Merci pour vos messages
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook