Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
silence radio
s
18 mars 2012 22:56
Salut,
Suite à ma dispute avec mon chéri j'ai pensé à plus lui donner de nouvelles. pas d'appel ni sms..
Qu'en pensez vous?
s
18 mars 2012 23:01
Citation
sharmila a écrit:
Salut,
Suite à ma dispute avec mon chéri j'ai pensé à plus lui donner de nouvelles. pas d'appel ni sms..
Qu'en pensez vous?


salam

faut grandir un peu c'est de la gaminerie, ne plus donner de nouvelles c'est puéril ,si ca va pas faut se parler mais bon tu n'as qu'à bouder si ca te chante
bon courage quand meme smiling smiley

wasalam
Allah y hdina amineeeeeeeeeee
18 mars 2012 23:08
Lis son ancien post sunzi avant je pense que tu changeras d'avis..
Je pense pour ma part que c'est une excellente décision,tu auras du mal à t'y tenir mais dis-toi que c'est un mal pour un bien.
S'il veut renouer le contact la balle est dans son camp,là tu verras si réellement il veut ou pas continuer votre relation.
Tu fais bien de te respecter un peu,il faut aussi savoir poser des limites,tu mérites toi aussi qu'on t'estime.
Bon courage,tu en auras besoin pour tenir le coup car tu auras toujours la tentation d'appeler mais dis-toi que si tu fais ça,il n'aura plus d'estime envers toi c'est un mal ponctuel pour un bien futur.
Kheir inchallah
M
18 mars 2012 23:21
Salam

Je suis tout à fait d'accord avec plifplafplouf
s
18 mars 2012 23:42
Citation
PlifPlafPlouf a écrit:
Lis son ancien post sunzi avant je pense que tu changeras d'avis..
Je pense pour ma part que c'est une excellente décision,tu auras du mal à t'y tenir mais dis-toi que c'est un mal pour un bien.
S'il veut renouer le contact la balle est dans son camp,là tu verras si réellement il veut ou pas continuer votre relation.
Tu fais bien de te respecter un peu,il faut aussi savoir poser des limites,tu mérites toi aussi qu'on t'estime.
Bon courage,tu en auras besoin pour tenir le coup car tu auras toujours la tentation d'appeler mais dis-toi que si tu fais ça,il n'aura plus d'estime envers toi c'est un mal ponctuel pour un bien futur.
Kheir inchallah

salam

ah ok j'avais pas fait le lien je comprends mieux au temps pour moi
dans ce cas je retire ce que j'ai dit
wasalam
Allah y hdina amineeeeeeeeeee
J
19 mars 2012 02:20
Oui cela fait du bien une pause KitKat et un peu de silence.

Ça repose...
k
19 mars 2012 05:44
Salam,

Faire un silence radio c'est bien, dans le cas ou te fait "plaquer", car çà peut susciter le manque auprès de ton gars qui à l'air d’être agacer. mais dis toi bien qu'a chaque fois que tu voudras et que tu l'appel, tu perds à chaque fois.
La tentation est grande de lui demander comment ça va, car tu as besoin d'avoir de ses news par textos ou d'entendre sa voix pour te sentir mieux, mais si tu fais ça c'est reculer, perdre des points et à la fin tu te gamelle.

Fait une semaine sans sans le contacter, si lui ne t'appel pas durant ce temps, refait une autre semaine toujours sans l'appeler.
A partir de la s'il n'y a rien appel, peut être qu'il voudras parler et reprendre avec toi. Si au contraire il te dis pourquoi tu n'as pas appeler, sans l'engueuler fait lui savoir que tu voulais le laisser tranquille et réfléchir à la relation.

c'est facile à dire mais pour le faire faut etre forte.

Suite de mes conseils mais la spirituel : Salat istiKhara, tu la fais la nuit ou de jour 2 rakka en dehors des 5 prieres rituelles et de Witr et Sfah (vas sur google : bostani mafathi et recherche l'istakhara). et tu recite la douha à la fin. si meme tu n'as pas de reves, car le reve n'est pas obligatoire, tu sentiras comme un sentiment de c'est bon ou pas bon cette histoire.

J'ai fait ca avec mon ex, le lendemain je ne sais pas ce que j'ai revé mais j'ai senti au reveil : c'est mort !!! laisse tomber... pourtant je l'aime encore j'ai mis une semaine à m'en remettre et perdu 5 kilos.("Karima si tu lis ca tu sais que c'est de toi que je parle"...)

Je te souhaite bien du courage, Qu'Allah te guide....

Salam
s
19 mars 2012 07:35
Salut krimus91,
Merci de ton message. Tes conseils me seront très utiles...
19 mars 2012 11:23
Cela dépend si tu es fautive ou pas...

Si c'est toi qui a déganté.. c'est à toi de le rappeler et de t'excuser...

Si c'est lui qui a commis une faute, alors faut pas l'appeler , ni envoyer un message , et même s'il te rappelle, tu répond pas au premier appel.. tu entend qu'il rappel pour décrocher et encore ca dépend de l'ampleur de la faute qu'il a commise..

Et si chacun pense qu'il a raison... et campe sur ses positions.. alors là.. ca va être à celui qui tiens plus à l'autre qui va craquer et rappeler...

Sache une chose, un homme qui t'aime vraiment.. jamais il te lâchera.. ( à part si tu commet l'inexcusable bien sûr)
s
19 mars 2012 17:01
Pour tout dire cest de ma faute je l'ai harceler au téléphone pour avoir une explication et étant énervé il n'a pas été très sympa( tu m'enerves, tu me soule, il ne m'aime plus , puis il revient ses dires et il me dit qu'isait pas s'il m'aime...)
19 mars 2012 17:05
Citation
sharmila a écrit:
Pour tout dire cest de ma faute je l'ai harceler au téléphone pour avoir une explication et étant énervé il n'a pas été très sympa( tu m'enerves, tu me soule, il ne m'aime plus , puis il revient ses dires et il me dit qu'isait pas s'il m'aime...)

Laisse le respirer alors
19 mars 2012 17:26
salam

un homme qui me dit "je ne sais pas si je t'aime"
et ben p u t a i n, même pas en rêve!

c'est un antidote contre l 'amour ça!

alors le silence radio c'est à double tranchant
quand on commence, on a pas toujours le dessus
c'est facile de ne pas donner de nouvelle; mais ça dure qu'un temsp et au bout d'un moment et bien
on en peut plus
et du coup la tentation est bien trop grande!

et on tient plus!!

donc faut avoir les reins solides et une tres forte détermination pour jouer au silence radio

bon courage!!!

ps : ça reste le meilleur moyen pour voir si la personne en face tient à nous ou pas!!! moi j'ai jamais eu de probleme pour tenir le silence radio envers des personnes dont je me fiche!!! il y en un, qui attend toujours! lol
s
19 mars 2012 19:18
J'aimerais avoir votre force et fierté. Il me manque et je meurs d'envie de l'appeler!!!
k
19 mars 2012 19:34
Salam,

Tu aimerais avoir notre force, je te rassure, je ne suis pas aussi fort que les conseils que je te donne. mais j'ai remarqué que c'est ce genre de reaction qui marche le plus. trouve toi une occupation et tu verras ca ira mieux.

Comme on dis c'est pas les conseilleurs les payeurs, et fait pas ce qu'on fait mais plutot ce qu'on te dis.

Fait un silence radio, prie et rends toi comptes de tes erreurs, attends que c'est lui qui t'appel une semaine. il va soufller et va certainement penser à toi.

moi j'aimerai bien que mon ex appel... j'attends meme si le resultat n'est pas sur à 100%.
19 mars 2012 19:39
Citation
sharmila a écrit:
J'aimerais avoir votre force et fierté. Il me manque et je meurs d'envie de l'appeler!!!

et bien je sais ce que tu ressens
tu es sans nouvelle, et tu fais silence radio et maintenant que tu doutes
mais si tu résistes
tu verras que tu vas reprendre le dessus et lui etre dans la panique et ainsi de suite!!!

il faut juste resister
perso,
aime toi en premier!!! et s'il ne te respecte pas, montre lui l'exemple en te respectant toi pour commencer

arrivée à un moment, IL FAUT ARRETER DE SOUFFIR ET AGIR DANS SON INTERET
k
19 mars 2012 20:53
Citation
ulyana a écrit:
Citation
sharmila a écrit:
J'aimerais avoir votre force et fierté. Il me manque et je meurs d'envie de l'appeler!!!

et bien je sais ce que tu ressens
tu es sans nouvelle, et tu fais silence radio et maintenant que tu doutes
mais si tu résistes
tu verras que tu vas reprendre le dessus et lui etre dans la panique et ainsi de suite!!!

il faut juste resister
perso,
aime toi en premier!!! et s'il ne te respecte pas, montre lui l'exemple en te respectant toi pour commencer

arrivée à un moment, IL FAUT ARRETER DE SOUFFIR ET AGIR DANS SON INTERET

Ulyana tu as raison à donf !!!
s
19 mars 2012 21:30
VIVE LE SILENCE RADIO!!! MERCI VOUS ME REMONTEZ LE MORAL LES AMIS.
BONNE CHANCE KRIMUS91 smiling smiley
k
21 mars 2012 22:00
Merci à toi aussi...

Attention Silence Radio à consommer avec modération... l'abus de silence peut rendre psyckoplein de patte
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook