Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le silence la pire des choses!!!!
c
22 décembre 2006 14:18
Voilà j'ai une amie qui ne va pas très bien ses temps si!!!!
En gros elle est avec une personne mais depuis lundi plus de nouvelles:elle a essayé de l'applé, laisser des sms, emails bref tous les moyens de communication possible mais rien pas une seule reponce!!!!
Bref j'essai de la consoler mais que faire quant la personne ne vous laisse aucune explication??????
Je lui ai dit que maintenant tu lui a laisser pleins de messages maintenant c'est a lui de ce manifester et si il tiens vraiment a toi il le fera sinon ben faudra tourner la page même si c'est dur!!!

Ya t'il des personnes qui ont connus la même situation??????
22 décembre 2006 14:29
Salam,


Oui moi j'ai vécu la même situation, enfin presque.

Moi, il m'a envoyé un sms pour me dire qu'il allait pas bien. Depuis ça va mieux mais je n'arrive pas à oublier.

Je sais que c'est quelqu'un de bien et qu'il m'aime très fort et c'est pour ça que je m'accroche à cette histoire, même si pour le moment on est dan sle flou le plus total. Le meilleur conseil que tu peux prodiguer à ton amie c'est de lui demander d'être patiente. S'il tient vraiment à elle il reviendra. Dans le cas contraire qu'elle laisse tomber, car ça ne sert à rien de courir après une ombre.

Tout dépend également de son degré d'attachement.


C'est dur d'attendre mais c'est une épreuve à supportern et il y en aura malheureusement plein d'autres.
"Sache que ce qui t'a manqué ne t'était destiné, et que ce qui t'a atteint ne pouvait pas te manquer"
s
22 décembre 2006 14:33
pour moi aussi le silence est la pire des choses, c'est l'enfer, c'est la torture mais il y a des gens qui sont tellemnt laches qu'ils arrivent pas à se montrer et à s'expliquer, moi aussi ça m'est arrivé une fois et à l'epoque je pensais pas qu'il pouvait exister des gens qui se conduisent de la sorte, qui prennent le silence comme une fin à une situation qui ne leur plait pas mais bon j'ai compris un peu trop tard. à mon avis pour ton amis elle doit tourner la page si jamais il rappele pas, pour lui c est peut etre fini et il le fait comprendre par son silence.
q allah soit avec tt le monde.
c
22 décembre 2006 14:40
Merci a tous les 2!!!! c'est bien ce qu'il me semblait on verrai bien ce qui ce passe avec le temp!!!
Mais bon franchement le silence c'est vraiment dla lacheter car quand la personne est capable de parler avec toi pour te faire comprendre qu'il veut être avec toi alors pkoi dans le cas inverce il ne le fait pas au moin chacun est fixé et on peut tourner la page!!!!
Mais bon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Certaine personne réflechisse differament!
D
22 décembre 2006 14:41
Citation
chaîma21 a écrit:
Merci a tous les 2!!!! c'est bien ce qu'il me semblait on verrai bien ce qui ce passe avec le temp!!!
Mais bon franchement le silence c'est vraiment dla lacheter car quand la personne est capable de parler avec toi pour te faire comprendre qu'il veut être avec toi alors pkoi dans le cas inverce il ne le fait pas au moin chacun est fixé et on peut tourner la page!!!!
Mais bon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Certaine personne réflechisse differament!


non, certaines personnes ne reflechissent pas tout simplement..
Faith can move mountains, but you have to keep pushing while you are praying...
S
22 décembre 2006 14:42
et vous ne vous dites pas qu'il a pu lui arriver quelque chose ? J'espère que non bien sur mais ca peut etre une eventualité moody smiley
[b][color=#663399]As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou [/color][/b]
O
22 décembre 2006 14:42
le silence tue c est bien une realité ça...
o
22 décembre 2006 15:02
SALAM
C VRAI QUE C PAS FACILE L IGNORANCE LE SILENCE CEST DUR
d
22 décembre 2006 15:05
salam


Je ne comprendrai jamais les personnes qui reagissent comme ca, pourtant un simple sms suffiré plutot que le silence.

Eske ca fait longtemps ke ton amie fréquente ce garcon???

peut etre kil a des soucis en tout cas sil lui donne pas de news, elle devré laisser tomber parcke c un geste lache que de reagir de la sorte.
b
22 décembre 2006 17:24
moi ca m'est arrivé et j'ai bcp souufert mais aprés j'ai dis mille fois Hamdoulilah, parce qu'il s'est avére malgré le masque qu'il avit de gentil men, qu'il est un nul de chez nul alors des fois on vous zappe en gardant le silence sans même oser dire pourkoi, ne vous lamenter pas, des fois c'est meilleur mille fois que de rester avec un lâche.
ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE.
c
22 décembre 2006 21:13
Voilà la conclusion de l'histoire!!!

Il lui a enfin envoyé un sms en lui disant qu'il 'exusait de son comportement et quant gros il mettais un terme a leur relation pour des raisons personnelles et qu'il espert ne pas avoir fait d'erreur !!!!!
Non mais tu le crois pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Franchement sans deconner sans explication ni quoi que se soit il lui envoie un sms comme sa!!! Pour des raisons peronnelles!!!
Vraiment la seul chose que je puisse faire c'est de l'aider dans ce moment l temp que sa passe!!!
22 décembre 2006 21:40
Au moins maintenant elle est fixée et elle ne peut pas se reprocher de ne pas avoir essayé de comprendre.
"Sache que ce qui t'a manqué ne t'était destiné, et que ce qui t'a atteint ne pouvait pas te manquer"
n
22 décembre 2006 23:47
Citation
chaîma21 a écrit:
Voilà j'ai une amie qui ne va pas très bien ses temps si!!!!
En gros elle est avec une personne mais depuis lundi plus de nouvelles:elle a essayé de l'applé, laisser des sms, emails bref tous les moyens de communication possible mais rien pas une seule reponce!!!!
Bref j'essai de la consoler mais que faire quant la personne ne vous laisse aucune explication??????
Je lui ai dit que maintenant tu lui a laisser pleins de messages maintenant c'est a lui de ce manifester et si il tiens vraiment a toi il le fera sinon ben faudra tourner la page même si c'est dur!!!

Ya t'il des personnes qui ont connus la même situation??????


SLM
j'ai connu EXACTEMENT la même situation!!un conseil di lui ke c pas bon signe et PAR FIERTE kel arrete de lappeler il va fuir!!!!!!!!
si tu veu contact moi par MP jrépondrai a tte t kestions winking smiley
m
22 décembre 2006 23:53
Citation
chaîma21 a écrit:
Voilà la conclusion de l'histoire!!!

Il lui a enfin envoyé un sms en lui disant qu'il 'exusait de son comportement et quant gros il mettais un terme a leur relation pour des raisons personnelles et qu'il espert ne pas avoir fait d'erreur !!!!!
Non mais tu le crois pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Franchement sans deconner sans explication ni quoi que se soit il lui envoie un sms comme sa!!! Pour des raisons peronnelles!!!
Vraiment la seul chose que je puisse faire c'est de l'aider dans ce moment l temp que sa passe!!!

Salam

Ahhhhhhhhh...Lâcheté quand tu nous tiens...angry smiley

Conseille lui ne plus le recontacter et pas même pour avoir un début d'explication, wallou..! Finalement, elle perd pas grand chose...

Sa lâcheté, il aurait fini par la faire apparaître un moment ou à un autre.

S'il revient dans kkes temps, j'espère qu'elle restera ferme dans sa décision de ne plus avoir de contact avec lui.

Sois près d'elle smiling smiley

Amicalement
g
9 janvier 2007 23:35
bonsoir chaima moi ça m'est arrivée avec mon petit ami pendant longtemps pas de sms pas de tel rien du tout alors je n'arrété pas comme une folle et j'ai baissé les bras ensuite par miracle il m'a rappelé dit lui de ne pas se rendre malade
l
9 janvier 2007 23:54
si tu aimes quelqu un laisse le partir , sil te revient cest qu il est a toi , sinon cest qu il ne la jamais été!spinning smiley sticking its tongue out
S
10 janvier 2007 13:40
Citation
leilate a écrit:
si tu aimes quelqu un laisse le partir , sil te revient cest qu il est a toi , sinon cest qu il ne la jamais été!spinning smiley sticking its tongue out


c'est tres beau et réaliste en plus bravo winking smiley
[b][color=#663399]As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou [/color][/b]
c
10 janvier 2007 13:56
Belle devise leilate a mediter!!!

C'est ce que je lui ai conseiller de faire de laisser tombé chose qu'elle a fait!!!
C'est alors que monsieur c'est manifester comme une fleur!!!!Comme si de rien n'etais!!!
Fais de ta vie un rêve et du rêve une réalité!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook