Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Silence des mosquée
n
nah
29 novembre 2007 22:32
Salamsmiling smiley

Qui a écouté le nouveau silence des mosquée In love
Rien na dire macha'allah In love
Il est sorti hier winking smileysmiling smiley<======= je retifie ma bitise grinning smiley il est sorti fin juillet c le 4ieme et dernier pour l'instantsmiling smiley
l
29 novembre 2007 23:00
je kiff silence des mosqué d'ailleurs je veux bien l'avoir si klkun la merci d'avance smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
n
nah
29 novembre 2007 23:14
Voir mp winking smiley
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
n
29 novembre 2007 23:32
salam les filles

Vous me voyez arriver avec mes gros sabots ou pas?? evil

ben moi aussi je le veux bien l'album siouplait confused smiley

Choukrane yawning smiley
l
29 novembre 2007 23:47
lol vas y nah, nesrine45 elle et gentille elle, smiling smiley


Citation
nesrine45 a écrit:
salam les filles

Vous me voyez arriver avec mes gros sabots ou pas?? evil

ben moi aussi je le veux bien l'album siouplait confused smiley

Choukrane yawning smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
n
nah
29 novembre 2007 23:57
evil c faitwinking smileyj'avais pensé a un post ou elle disé NESRINE 45 45 45 45 grinning smiley
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
30 novembre 2007 00:01
Salam Nah

Je serais également intéressée smiling smiley

Je kiffe tous ces albums tellement c'est magnifique Machah Allah Angel
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
30 novembre 2007 00:06
Merci Khti.... Et vide ta boîte mp, elle est pleine winking smiley
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
n
30 novembre 2007 00:13
Wallah les filles je suis émue

Merci lala lamiaaaaaaa (voila comme ca je suis sure de ne pas avoir oublié de "a" on est jamais trop prudent Angel)pour tes belles paroles trop hnina je ne le dirais pas assez

Nah ben je t'avais préparé un mp mais ta boite est pleine, zaama j'avais fait un roman pour te remercier mais bon la rage j'ai meme pas pu te l'envoyer lol

barakallah ou fikoum labnate lourzalate yawning smiley

ps : Nadjah aussi c'est une fille gentille ,allez on lui envoit à elle aussigrinning smiley
n
nah
30 novembre 2007 00:15
Désolé les fillesconfused smiley je viens de vidé javais pas remarquégrinning smiley

Ya pas de probleme les fillesyawning smiley
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
30 novembre 2007 00:18
Citation
nesrine45 a écrit:
Wallah les filles je suis émue

Merci lala lamiaaaaaaa (voila comme ca je suis sure de ne pas avoir oublié de "a" on est jamais trop prudent Angel)pour tes belles paroles trop hnina je ne le dirais pas assez

Nah ben je t'avais préparé un mp mais ta boite est pleine, zaama j'avais fait un roman pour te remercier mais bon la rage j'ai meme pas pu te l'envoyer lol

barakallah ou fikoum labnate lourzalate yawning smiley

ps : Nadjah aussi c'est une fille gentille ,allez on lui envoit à elle aussigrinning smiley

confused smiley Oh comme c'est touchant. T'es trop mimi yawning smiley

Merci à vous les filles, c'est super sympa thumbs up
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
m
30 novembre 2007 14:38
Citation
nah a écrit:
Voir mp winking smiley
moi aussi stp
a
30 novembre 2007 15:00
salam!

Moi aussi, je serait interessée....evil

(tm)(tm)
r
30 novembre 2007 21:47
ils seront prochainement sur annecy (74)...


j'en saurais plus dès la mise en vente des billets smiling smiley
n
nah
30 novembre 2007 22:12
Salam smiling smiley

c fait poue celle ki voulait l'albumwinking smiley
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
j
30 novembre 2007 22:33
Salam les filles smiling smiley

moi ossi j'aime bcp le silence des mosquée thumbs up, nah si tu pouvai me l'envoyer a moi ossi si ça te dérange pas yawning smiley

jte remercie d'avance bonne soirée a vous !
m
30 novembre 2007 23:06
slm moi ossi jaimerai avoir le nouveau
stpsmiling smiley
m
30 novembre 2007 23:34
s
1 décembre 2007 11:55
salam je suis également preneuse si c'est possible :-)
i
2 décembre 2007 00:26
Idem les filles
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook