Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le silence est l'expression la plus parfaite du mépris.
B
23 janvier 2021 18:46
Garder le silence est un choix judicieux. Souvent, les gens nous font tellement de mal que nous aimerions leur dire ce qu'ils méritent, mais ça n'en vaut pas la peine. Chacun a son propre point de vue sur les faits... c'est le temps qui remettra tout à sa place.
Y
23 janvier 2021 18:48
C'est vrai tu as raison, merci pour tes paroles de sagesse

Citation
Bengaluru a écrit:
Garder le silence est un choix judicieux. Souvent, les gens nous font tellement de mal que nous aimerions leur dire ce qu'ils méritent, mais ça n'en vaut pas la peine. Chacun a son propre point de vue sur les faits... c'est le temps qui remettra tout à sa place.
23 janvier 2021 18:55
J’aurais remplacer Le temp par Allah c’est plus logique car Allah n’aime pas l’injustice et le temp est la création

d’Allah qu’Allah nous préserve des mauvaise personnes

Je suis moi même victime d’injustice mais Al hamdoullilah je l’es déjà étais il y’a 1 ans et j’ai vu la personne qui m’a fait du mal avoir un retour de bâton certes l’injustice ce paye toujours
Citation
Bengaluru a écrit:
Garder le silence est un choix judicieux. Souvent, les gens nous font tellement de mal que nous aimerions leur dire ce qu'ils méritent, mais ça n'en vaut pas la peine. Chacun a son propre point de vue sur les faits... c'est le temps qui remettra tout à sa place.
B
23 janvier 2021 19:07
Cette personne sait que tu as su pour le retour de baton ?
Citation
صبر a écrit:
J’aurais remplacer Le temp par Allah c’est plus logique car Allah n’aime pas l’injustice et le temp est la création

d’Allah qu’Allah nous préserve des mauvaise personnes

Je suis moi même victime d’injustice mais Al hamdoullilah je l’es déjà étais il y’a 1 ans et j’ai vu la personne qui m’a fait du mal avoir un retour de bâton certes l’injustice ce paye toujours
23 janvier 2021 19:10
Oui car elle est revenu à moi comme je l’étais avec elle avant ça mais il étais trop tard pour elle ça n’a servis à rien juste à me montrais que l’injustice ce paye en temp et en heure
Citation
Bengaluru a écrit:
Cette personne sait que tu as su pour le retour de baton ?
23 janvier 2021 19:28
Salam Aleykoum

Baraka'Allahoufik bien dit, tiens dans la foulée cadeau

"Se poser les bonnes questions est la moitié de la science, bien gérer son argent est la moitié de la richesse et se taire est la moitié de la sagesse"

Omar Ibn Al Khattab
23 janvier 2021 20:04
Exactement, tu as raison, c'est la meilleure arme, contre les injustes.
Allah finira par les dévoiler.
^
^$#
23 janvier 2021 20:11
J aime bien aussi ce proverbe

Assieds-toi au bord de la rivière et bientôt tu verras passer son cadavre.

J'ai déjà été victime d injustice et d'autres choses.

Je me suis levée au tiers de la nuit presque tout les jours et j'ai fait la prière de l opprimé.

Je me suis assise. J'ai attendu sans rien dire. Et justice a été faite.
Citation
Bengaluru a écrit:
Garder le silence est un choix judicieux. Souvent, les gens nous font tellement de mal que nous aimerions leur dire ce qu'ils méritent, mais ça n'en vaut pas la peine. Chacun a son propre point de vue sur les faits... c'est le temps qui remettra tout à sa place.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook