Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Silence après qu'elle lui a parlé de mariage
L
22 mars 2020 19:13
Selem Aleykoum j’espère que vous aller bien !

Une soeur et rester très longtemps avec un homme, malheureusement sa fait 1 ans que c’est fini, cet homme là a changé il a repris la salât, arrêter les bêtises Al hamdulilah il a repris le bon chemin et il est revenu vers cette soeur il a essayer de la re contacter elle était toute contente du à ça elle lui a dit « pourquoi tu es venu me reparler etc » il était grave timide et n’oser pas lui dire les choses... elle lui a direct dit « moi je veux pas être dans le haram soit on fais les choses dans le hlel et tu viens me demander la main sinon sa sert a rien qu’on parle pour que sa aboutissent à rien » et il lui a mis un « lu » il répondais plus, à chaque fois qu’elle lui parler de mariage il répondais jamais... alors MashaAllah il est devenu pieu Al hamdulilah il lui avais auparavant présenté à sa famille etc... tout le monde l’apprécier cette soeur dans sa famille c’est bizzar il a commencé à la recontacter, la débloquer de partout etc il l’a même pister et quand elle viens au sujet du mariage gros vent, Svp besoin d’aide elle l’aime et elle l’a pas oublié et lui non plus jai l’impression Barak Allah ufik ??
P
22 mars 2020 19:17
Vous êtes avec lui pour savoir s'il a repris salat et arrêté les bêtises ? Non mais allo la naïveté !!
Ya une différence entre laisser en VU et donner de vraies explications, qui pourraient être valables.
Ce mec n'est pas prêt pour l'engagement. Surtout dis à ta pote qu'elle tombe pas dans le piège. Et qu'elle next très rapidement.
K
22 mars 2020 19:24
Faire la salat et arrêter les bêtise ne veux pas dire être près à se marier. De nos jours une personne qui fait ses prière wahoooo on est étonner. Alors que se sont nos minimum de obligation.

Je ne veux pas juger. Ni être de movais Conseil. Mais si on est dans le din le mariage est primordiale. La moindre des chose serait de aborder se sujet et d en parler. C est bien beaux de revenir ect mais si c'est pour passer le temps ou parce-que x est une phase sa ne sers à rien. On vie vraiment dans une époque difficile sa M artiste de voire comme les gens fuie le mariage et cette engagements auprès de Allah
Citation
Lison214 a écrit:
Selem Aleykoum j’espère que vous aller bien !

Une soeur et rester très longtemps avec un homme, malheureusement sa fait 1 ans que c’est fini, cet homme là a changé il a repris la salât, arrêter les bêtises Al hamdulilah il a repris le bon chemin et il est revenu vers cette soeur il a essayer de la re contacter elle était toute contente du à ça elle lui a dit « pourquoi tu es venu me reparler etc » il était grave timide et n’oser pas lui dire les choses... elle lui a direct dit « moi je veux pas être dans le haram soit on fais les choses dans le hlel et tu viens me demander la main sinon sa sert a rien qu’on parle pour que sa aboutissent à rien » et il lui a mis un « lu » il répondais plus, à chaque fois qu’elle lui parler de mariage il répondais jamais... alors MashaAllah il est devenu pieu Al hamdulilah il lui avais auparavant présenté à sa famille etc... tout le monde l’apprécier cette soeur dans sa famille c’est bizzar il a commencé à la recontacter, la débloquer de partout etc il l’a même pister et quand elle viens au sujet du mariage gros vent, Svp besoin d’aide elle l’aime et elle l’a pas oublié et lui non plus jai l’impression Barak Allah ufik ??
K
22 mars 2020 19:26
Son comportement est pourtant très clair.
Il ne veut pas l'épouser.
K
22 mars 2020 19:30
Bas honnêtement tu à raison. Y'a pas à réfléchire 100 ans. Soi tu parle de mariage et prépare une date ect soi tu esquive et sa veux tout dire
Citation
KAR-AN-BAR a écrit:
Son comportement est pourtant très clair.
Il ne veut pas l'épouser.
22 mars 2020 19:31
Il veut juste s'amuser et passer le temps c'est évident
22 mars 2020 19:35
Elle l’aurait plus poussée au mariage que à la religion, un religieux ne fait pas forcément un bon mari, juste c’est juste Angel
L
22 mars 2020 21:51
J’ai oublié de préciser cet soeur à 19 ans et lui 20 escque c’est une question d’âge aussi pour le mariage ? Escque il est trop jeune pour lui ? Car elle elle est prête mais lui bizzar...
23 mars 2020 12:57
Comportement bizarre entraîne une réaction bizarre.
Elle lui a parlé de.mariage alors que elle aurait du le.laisser venir à elle et que se soit lui qui lui parle de mariage.

Deja le mec il disparaît pendant un an et aussitôt qu'il réapparaît la fill parle de.mariage ça fait bizarre on dirait le comportement dune femme désespérée qui n'attendait que ça qun mec s'intéresse à elle peut importe qu'il lai ignoré pendant un an .

Ayez un peu de dignité bon sang , avec ce genre.de.comportement comment la fille.veiy être.credible ...

Deja la gard silence radio pendant un an et la fill le reprend normal comme si de.rien n'était....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook