Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le silence...
n
11 avril 2004 16:01
Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse.
Quelle relation avez-vous avec le silence?
p
11 avril 2004 16:06

Sallam pour ma part je deteste le silence je vous assure !!!!!
Lorsque je vais chez le medecin et qu'on doit attendre dans une salle d'attente c'est affreux c'est lamentable je peux pas survivre quand je dis le silence c'est tout calme ya personne qui parle on se regarde les uns les autres c'est catastrophik je supporte pas pour me detendre c'est en écoutant de la musique je boycott le silence !!!!

smiling smiley

"OTTONO KIROAMTEKU"
n
11 avril 2004 16:12
Princess est ce que tu as demandé pourquoi tu ne supporte pas le silence. Le silence nous raméne à nous même et nous permet de réflichir et de poser des questions sur le monde.

Moi j'aime le silence quand je dors, quand je lis, quand j'admire la nature. J'aime le silence la nuit, j'aime le silence quand je n'aime pas ce que j'entends mais je n'aime pas le silence tout le temps et partout.
p
11 avril 2004 16:14

C'es sur qu'il faut un peu de silence pour reflechir mais pas trop !!!! smiling smiley

"OTTONO KIROAMTEKU"
z
11 avril 2004 16:16
j'aime le silence qui fait du bruit comme celui de la nuit où tu peux entendre les grillons, les chouettes, une nature qui reprend ses droits.

Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
n
11 avril 2004 16:20
A mon avis le silence a une signification speciale dans chaque culture. Exp: chez nous le silence de la femme signifie son accord. Ce qui n'est pas toujours vrai.
n
11 avril 2004 16:23
Zouitina trés poétique ce que tu viens de dire. Le silence est grand.
s
11 avril 2004 16:51
moi et le silence, ce n'est pas une histoire d'amour, j'aime pas le silence ds une querelle entre amoureux, j'aime pas le silence quand il s'installe entre deux personnes qui s'aiment!
vous voyez, le silence je l'aime pas ke kan il s'agit d'amour!
sinon, j'adooooooooooore le silence kan je veux étudier, kan je suis ds le bus, ds le métro, ..........................

Ojo por Ojo y Diente por Diente ;)
h
11 avril 2004 17:27
Re salam norah ;o)

Si on pose la question suivante à 100 personnes: préférez vous vivre dans le bruit ou dans le silence? une majorité répondras de toute évidence, le silence.

"Le silence est la source de tout les secrets, on ne peut se ressourcer que dans le silence, la nuit nous renforce en silence, la terre voyage en silence, Dieu nous aide en silence, le silence est la paix, Les plus grands hommes sont toujours silencieux mais ils agissent. Dans le royaume des anges, le silence est roi". (Hamidoux)

Merci pour ce post, j'ai soif de silence


Salam
n
11 avril 2004 18:00
wow hamidoux c'est magnifique ce que tu as écris. Sois génereu, dis-nous plus j'aime lire les bonnes reflexions.

Santita le silence entre amoureux est plus fort que la parole.Il signifie La fusion amoureuse de l'homme et la femme.
h
11 avril 2004 18:48
merci norah

Mais c'est ton post qui m'a inspiré.
Je suis contre toutes formes de violences, et de ce fait j'apprécie énormément le calme. Je crois qu'il n'y a que dans le calme que l'on peut évoluer en harmonie. Merci pour tes compliments et je n'hésiterais pas a t'envoyer d'autres réflexions dans ce post ou dans d'autres car j'aime vraiment tes sujets.


Salam


bien à toi
11 avril 2004 19:13
le bruit que je deteste le plus c'est le silence.

n
11 avril 2004 19:21
Parfois le silence s'impose un respect inattendu une sorte de mise à distance,un rite d'initiation à l'enchantement du monde. captivé par le silence nous pouvons entendre le bluissement intime de l'eau qui frottait la pierre, nous pouvions observer les rayons de lumière s'engouffrer dans la profondeur de l'eau et jouer avec les vagues.
*
11 avril 2004 20:30
MACH'ALLAH ....

n
11 avril 2004 20:48
J'ajoute qu'on est enfant c'est difficile de garder le silence, s'interdire ou être interdit de mouvement. Le silence imposé est une prison.



Message edité (11-04-04 21:10)
Tout le monde a de la volonté. Tout le monde peut la développer. Il suffit de commencer aujourd'hui...;)
*
11 avril 2004 21:00
c a moi cousine ke tu dis: morocco je te soupconne?
n
11 avril 2004 21:03
Eh! oublier c'est une erreur glissé dans mon message.
*
11 avril 2004 21:27
..tu as rectifié ton message non?....ma3lich.....
n
11 avril 2004 21:29
Une très grande relation d'amitié smiling smiley
On s'entend très bien lui et moi... tellement bien que la majorité de mon temps je le passe en sa compagnie!

On est bien tous les deux...
l
11 avril 2004 22:48
le silence est mon plus fidele amis

il est la kan je nai plus personne dautre

et kan on a besoin de lui aussi

je suis avec tres intime

"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook