Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
CE SILENCE ME TUE...
J
30 mai 2006 22:39
Salam à tous,
J'ai rencontré un homme, un ptit rayon de soleil. mais voilà ce fait maintenant 2 mois que j'ai n'est plus de ses news... silence totale... il m'avais prevenu de ce silence car il est en pleine periode de reflexion, de prieres de consultations... afin d'aboutir à un mariage bien sur.
2 mois...
bref je ne l'appelle pas, lui non plus.
ce silence est long... je craque à l'attendre...
j'en pleure souvent en pensant à cette situation difficile.
je souhaiterais lui écrire une lettre mais que lui dire, FAIS VITE JCRAQUE!!! nan c'est trop delicat et je ne veux pas le perdre je tiens comme meme à lui. wallah c'est trop dur.
O
30 mai 2006 22:41
deux moiseye popping smileyeye popping smileyc est trop long pour une reflexion franchement essais de prendre contact avec lui c est mieux je pense pour ta consciencesmiling smiley
k
30 mai 2006 22:43
Citation
OMEYMA a écrit:
deux moiseye popping smileyeye popping smileyc est trop long pour une reflexion franchement essais de prendre contact avec lui c est mieux je pense pour ta consciencesmiling smiley

c'est claire c trop
appel le et met ca au clair
J
30 mai 2006 22:44
je sais meme pas par quoi commencer... il m'a demandé de ne pas l'appeler pendant cette periode
p
30 mai 2006 22:45
appel et tire les choses au clair au plus vite
O
30 mai 2006 22:46
je suis desolee mais il faut k tu prennes contact avec lui et savoir ou vous en etes tinkiete pa sil tiens a toi il sera content d entendre ta voixsmiling smiley
J
30 mai 2006 22:46
comment lui dire depeche toi... j'en peu plus
O
30 mai 2006 22:48
OhOhOhben ecoutes dit lui simplement k ca fait longtemps t en est ou
c
30 mai 2006 22:48
et toi pendant 2 mois tu t fais des films ?
apres sa reflexion il vient te demander en mariage ?
si faut pendant les 2 mois il c marié ...
N
30 mai 2006 22:49
moi je crois que tu devrais le laisser et quand il te rapppelle attend de voir se quil raconte et si c'est en vue d'un mariage immédiat alors fonce sinon jette le
O
30 mai 2006 22:55
Je compren TOUT A FAIT ta situation. G vécu un pe la mem chse é jy pense encore. Moi c du passé é c mem

pa clair ds ma tete. Mé un conseil apel le é insiste pr avoir une explication. Je coné ttes lé kestion

ke tu te poze,tu doi oci te remetre en kestion é te demandé si ce né pa ta fote mé NON c pa ta fote.

Pren ton tél é apel le,franchemen ca te fera du bien...mé ta tenu 2 moi??? Comen ta fé?

Jesper ke tt sarangera inchaallah. Tien ns o couran.


"Tout vient à point à qui sait attendre"
J
30 mai 2006 22:59
j'l'aime etjpourrais encore l'attendre tres longtemps... mais le jour ou il va prendre sa desicion et qu'elle s'avere négative là jvais bien morfler
m
30 mai 2006 23:06
mais comme meme 2 mois ça fait un peu beaucoup. Je te prie de m'exuser mais quelque de vraiment interessé ne va pas disparaitre 2 mois.
maintenant faut voir s'il a entreprit qqchose, s'il a des problemes, s'il n'a pas été hospitalisé...
mais toi non plus, tu ne devais pas laisser passer le temps. il fallait l'appeler de temps en temps.

Alors prends ton tel, apel le !
et sans disputes si tu tiens vraiment à lui.

Les mecs apparemment aime le silence lol
m
30 mai 2006 23:07
quelqu'un de vraiment interessé ...
S
SLR
30 mai 2006 23:09
Oh c´est quoi ces conneries??? Vraiment on aura tout vu tout entendu...il veut pas mediter 7 ans non plus, devenir Bouddha et atteindre le nirvana???
p
30 mai 2006 23:10
Citation
caracteriELLE a écrit:
et toi pendant 2 mois tu t fais des films ?
apres sa reflexion il vient te demander en mariage ?
si faut pendant les 2 mois il c marié ...

t es grave ! ta craqué ou quoi? tout le monde n a pas vécu la meme histoire que ta voisine!! lool
O
30 mai 2006 23:18
Citation
Joudiya95 a écrit:
j'l'aime etjpourrais encore l'attendre tres longtemps... mais le jour ou il va prendre sa desicion et qu'elle s'avere négative là jvais bien morfler

Beh justemen apel le ,ca tévitera de soufrir pr rien é pdt lonten. Vrémen fé le, c la meilleure solution je pense.
"Tout vient à point à qui sait attendre"
b
30 mai 2006 23:21
reflexion .... 2 mois...excuse moi c est pas clair, il a pris trop de temps contacte le et eclaires les choses.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook