Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
silence .. on tue
c
16 janvier 2009 16:38
Seule certitude, des morts viendront se rajouter à d’autres morts, sans parler des blessés dont le

nombre se chiffre par milliers, sous le regard et avec le soutien total des dirigeants américains,

européens et arabes qui assistent avec placidité au spectacle de la moderne barbarie montée par

leurs propres soins et exécutée par Israël.

Ehoud Barak, Tzipi Livni et Ehoud Olmert sont les successeurs de Menahem Begin et d’Ariel Sharon avec

toujours cette folle envie de tuer le plus de Palestiniens possibles qui représentent, pour eux,

l’obstacle vivant au Grand Israël. Mais depuis 1948 la résistance palestinienne est toujours là comme

la terre sur laquelle elle a grandi.

D’autres dirigeants israéliens viendront commettre à leur tour les massacres nécessaires au nom de ce «

grand rêve ». .

Israël poursuit donc et poursuivra méthodiquement et froidement « son sale boulot ». Ses crimes sont

plus ou moins acceptés, plus ou moins justifiés, mais rarement dénoncés par les grands médias

occidentaux. Les massacres d’Israël se font « dans les murmures ou dans le silence total »(6).

On est loin des célébrations et cérémonies des attentats du 11 septembre 2001. Décidément les

morts n’ont pas la même valeur!!(et oui souvenez vous du "nous sommes tous des americains" ) On

peut légitimement alors s’interroger sur la sincérité des sentiments de compassion envers Israël,

étalés par ces grands médias ; car leur « douleur » s’arrête là où commence celle des palestiniens.

Les gouvernements successifs d’Israël, et ce depuis sa création, ont élevé les Israéliens dans le

mépris et la haine du palestinien.


centre d'information palestinien
16 janvier 2009 16:42
La vérité vraie whistling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/01/09 16:43 par jisuikiyes.
S
16 janvier 2009 17:23
Le peuple palestinien n'acceptera jamais de se rendre. Les israeliens savent qu'il va falloir les tuer tous pour voler leur terre. Une extermination est en cours.
a
16 janvier 2009 18:48
Ce que je souhaite de tout mon coeur qu'il arrivera la meme tuerrie pour les israeliens au moins 5000 mort et plus de 50.000 blessés graves que je demande a notre bon dieu de les punir a sa façon ou un tremblement de terre pour rayer la carte d'israel , on plus je souhaite le malhaur pour Bush et tout les derigents israeliens et tout les pays qui soutiennent israel inchaallah ;la je vais faire la fete pendant plusieurs jour si dieu le veut . et vous?
16 janvier 2009 19:08
ayadim

je ne souhaite pas ce que tu souhaites

je souhaite que chaque peuple vivent en paix a côté de leur voisins, plus particulierement je souhaite que le peuple palestinien vivent en paix dans un etat viable et durable dans ses propres frontieres

Ce n'est pas en souhaitant la destruction des autres qu'on arrivera a quelquechose même si israel est en train de perpétrer un carnage devant nos yeux.

L'islam ne nous inculque pas ce que tu souahites, tout est entre les mains de notre seigneur bien aimé, il faut arreter ce genre de discours qui ne sert en aucun cas la cause palestinienne mais la salit plutot

Allah prendra son droit sur chaque etre humain nous y compris
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
b
16 janvier 2009 19:20
soltana47

dit ca a un enfant de GAZA qu'a vu toute sa famille et ses reves enterer, ou a une femme que ses enfants ne font plus partis des vivant ou au mieu avec un handicape a vie!!!! ils vont pas te croire!!!

la terre du Palestine est pour les Palistiniens, et que les sionistes se dispersent dans la planete comme il etaient tout le temps.
16 janvier 2009 19:27
Citation
bhalbhal a écrit:
soltana47

dit ca a un enfant de GAZA qu'a vu toute sa famille et ses reves enterer, ou a une femme que ses enfants ne font plus partis des vivant ou au mieu avec un handicape a vie!!!! ils vont pas te croire!!!

la terre du Palestine est pour les Palistiniens, et que les sionistes se dispersent dans la planete comme il etaient tout le temps.

nous en avons deja parlé lors de mes missions vous etes tellement impregnes des medias
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
b
16 janvier 2009 19:35
Citation
soltana47 a écrit:
Citation
bhalbhal a écrit:
soltana47

dit ca a un enfant de GAZA qu'a vu toute sa famille et ses reves enterer, ou a une femme que ses enfants ne font plus partis des vivant ou au mieu avec un handicape a vie!!!! ils vont pas te croire!!!

la terre du Palestine est pour les Palistiniens, et que les sionistes se dispersent dans la planete comme il etaient tout le temps.

nous en avons deja parlé lors de mes missions vous etes tellement impregnes des medias

ca se vois le genre de media dont vous vous dependez!!! merci tf1 et consort!!!

ahh en faite ils vous en repondus quoi les enfants lors de vos missions!!!!
a
16 janvier 2009 20:04
Citation
soltana47 a écrit:
ayadim

je ne souhaite pas ce que tu souhaites

je souhaite que chaque peuple vivent en paix a côté de leur voisins, plus particulierement je souhaite que le peuple palestinien vivent en paix dans un etat viable et durable dans ses propres frontieres

Ce n'est pas en souhaitant la destruction des autres qu'on arrivera a quelquechose même si israel est en train de perpétrer un carnage devant nos yeux.

L'islam ne nous inculque pas ce que tu souahites, tout est entre les mains de notre seigneur bien aimé, il faut arreter ce genre de discours qui ne sert en aucun cas la cause palestinienne mais la salit plutot

Allah prendra son droit sur chaque etre humain nous y compris
je suis d'accord avec toi Soltana 47 mais les arabes ne veulent pas ce partage il veulent l'impossible je parle de hamas qui lancent des missiles qui font pip au lieu de faire BOOM dans ses cas la je prefere la commande au israeliens et pas les arabes regarde l'israelien au bout de quelques années roule avec de 4X4 et l'arabe reste toujour avec son ane et sa charete bref si j'avais parler du malheur au peuple israelien pour le crime fait au innocents palestiniens
16 janvier 2009 23:19
bhabhal retablissons une chose et ne faisons pas d'amalgames, lors d'une mission j'ai vu des regards vides d'enfants, des regards vides de sens, des regards vide de vie en gros des morts vivants certes et on ne peut le nier mais dire que tous les enfants palestiniens veulent la guerre non je ne suis pas d'accord avec toi !!!!!

tu ironise les missions civiles mais c'est un petit pas certes on ne va pas changer le monde mais si onpeut aider on le fait au moisn on essaie Welcome
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
b
17 janvier 2009 13:03
soltana47

j'irronise pas, au contraire je salut ton initiative et tes missionsWelcome

exactement, pas tous les palistiniens veulent de la guerre contre les sionistes, exp: MAHMOUD ABBASS et sa bandethumbs down, mais ca resolue pas le probleme qui n'est d'autre que l'existance d'une pseudo etat (israel)

une sourate du coran dit: "ketiba 3alaykome al9itale wa houa korhen lakom" desole mais j'ai pa la traduction,et j'espere que tu saisira le contenu Welcome
17 janvier 2009 13:14
j'ai saisi le contenu

bhabhal j'ai compris ce que tu voulais dire mais je suis ocnvaincue que l'unité nationale du peuple palestinien doit primer sur tout afin qu'inchallah ce peuple puissent vivre en paix
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
b
17 janvier 2009 13:35
nchallah soltana47

l'union fait la force tot ou tard on aura un ETat palestiniene libre grace a dieu et de la

resisitence du peuple palestiniens

allah yerehmek MAHMOUD DERWICH [www.youtube.com]
17 janvier 2009 13:47
merci bhabhal mahmoud darwich est un homme merveilleux, certains diront que ce n'était qu'un poete mais c'était bien plus
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook