Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sihr tombe cimetière
24 juillet 2020 13:01
as salam a3laykoum comment guérir d'un sihr de tombe et cimetière ? faut réciter les versets généraux + les versets de la mort ? biensur s'éloigner des péchés faire des prières surrérogatoires le dikhr sourate Al Baqara (ce que je fais déjà el hamdoulilahi)... mais avez vous des conseils pour ce sihr spécifiquement ?


barak ALlahou fikoum.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/07/20 13:22 par Oiseauquimarche.
A
24 juillet 2020 13:12
Salam Aleykoum ?

Je te conseil de faire la roqya avec Al-Fatiha, Al-Ikhlass, Ayat El Kursiy, An-Nas & Al Falaq en récitant en même temps..

Après tu peux te lavé à l'eau coranisé, récité tes invocations du matin et du soir, invoqué contre les sorciers pour affaiblir les personnes qui l'on fait ça..
Tu peux te massé avec de l'huile coranisé avant de dormir, et une chose conseillé, c'est l'eau de mer, si tu as la mer prêt de chez toi, je te conseil de te baigné 1h de temps en temps, ça retire le shir et le mauvais oeil, j'ai vu une différence sur moi..


Après je ne sais pas si il y a des choses spécifique à faire pour le shir dans les cimetières, moi c'est ce que je fais, et ça fonctionne bien al Hamdoulilah..


Que Dieu te protége et t'accorde Sa guérison ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/07/20 13:13 par Ashantiii.
24 juillet 2020 21:53
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Les gens croient au pouvoir néfaste de la sorcellerie mais pas au pouvoir protecteur d'Allah, le Tout-Puissant, le Créateur de toute chose.

Euhhh... Ok...

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
24 juillet 2020 23:39
El hamdoulilahi je crois en ALlah ta3ala et je ne lui associe en rien. D'insinuer cela bonjour les péchés que tu viens te de manger. Rabbi subhanu yahdik ne reviens plus sur mon post barak ALlahou fik d'avance.
24 juillet 2020 23:41
Amin ashanti que Rabbi subhanu te guérisse ainsi qu'à tous les malades.
K
25 juillet 2020 07:20
salam aleykoum

le raqui a parlé avec le djinn en toi ? C'est un capteur ?

C'est pas possible de savoir si c'est enterré , dans un puit etc .

Après pour le traitement le raqui t'as rien donné à faire ?
Citation
Oiseauquimarche a écrit:
as salam a3laykoum comment guérir d'un sihr de tombe et cimetière ? faut réciter les versets généraux + les versets de la mort ? biensur s'éloigner des péchés faire des prières surrérogatoires le dikhr sourate Al Baqara (ce que je fais déjà el hamdoulilahi)... mais avez vous des conseils pour ce sihr spécifiquement ?


barak ALlahou fikoum.
26 juillet 2020 13:42
wa a3laykoum as salam,

ah non pas du tout, je fais roqya moi-même, j'ai réagi en écoutant une roqya audio sur ce sihr, d'habitude j'ai que des fourmillements aux pieds, et là j'ai eu forts frissons dans les jambes pendant quelques secondes, j'ai très très rarement eu cela, et j'ai des mini pointes de douleurs un peu partout (même si j'avais lu dans le forum que tu ne préconisais pas les roqyas audio mais voilà j'écoute la nuit avant de dormir, et la journée je lis Al Baqara).



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/07/20 13:46 par Oiseauquimarche.
O
19 avril 2021 17:14
As salam wa aleycoum, la sœur demande qu’on l’aide, elle ne croit qu’en pouvoir d’Allah azawajel et fait les causes de sa guérison pour cela et n’invoque qu’Allah. Quel est le mal soubhannalah, je suis atteinte par un sihr de la tombe depuis 5 ans et je ne croyais pas que cela allait me détruire ma santé. On a retrouver ma sorcellerie dans une tombe wa al hamdoulilah.
Pour aller mieux ce sihr spécifiquement c’est de demander à Allah un Sabah pour t’aider à t’en débarrassé. Moi en rêve j’ai vue que je buvais beaucoup de zemzem après mes nombreuses invocations mash’Allah. Allah m’as écouter et m’as répondu en rêve m’as montrer que je devais boire l’eau de zemzem.
En buvant l’eau de zemzem ça aide à enlever le sihr de la tombe. J’ai fait plusieurs diarrhée et un vomis noir des boules noir wa al hamdoulilah.
Il y’a aussi sourate al zalzala qui m’as permis d’aller mieux bi idnillah encore une fois en relation avec le sihr de la tombe.

Mashallah Allah a fait descendre le coran afin de nous guérir et mettre de la sakina dans nos cœurs.

Allah i chafik ma sœur courage Allah est avec toi et n’écoute pas les sœurs qui te disent n’importe quoi elles ne l’ont pas vécu ne savent même pas ce que c’est d’être éprouvée par un sihr.. qu’Allah nous guide et rappelons nous que le sihr a été mentionnée dans le coran, donc si celles ne le croit pas c’est comme vous ne croyez pas aux verset du coran demandez donc pardonne au tout puissant. Et même notre bien aimé prophète Mohamed sallahi alehyi wa salam a été ensorceler.

Et ils suivirent ce que les diables racontent contre le règne de Solayman. Alors que Solayman n'a jamais été mécréant mais bien les diables : ils enseignent aux gens la magie ainsi que ce qui est descendu aux deux Anges Harout et Marout, à Babylone; mais ceux-ci n'enseignaient rien à personne, qu'ils n'aient dit d'abord : "Nous ne sommes rien qu'une tentation : ne soit pas mécréant"; ils apprennent auprès d'eux ce qui sème la désunion entre l'homme et son épouse. Or ils ne sont capables de nuire à personne qu'avec la permission de Dieu. Et les gens apprennent ce qui leur nuit et ne leur est pas profitable. Et ils savent, très certainement, que celui qui acquiert [ce pouvoir] n'aura aucune part dans l'au-delà. Certes, quelle détestable marchandise pour laquelle ils ont vendu leurs âmes ! Si seulement ils savaient ! »
— Sourate Baqara (la vache) 2, verset 102
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook