Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sihr témoignage
I
13 novembre 2021 20:12
As salam wa aleykum

Je cherche des personnes qui sont ou qui ont déjà été touché par le sihr. J'aimerais vous parler en privé par rapport à ce mal...

Baraka Allah oufikoum
s
13 novembre 2021 20:16
Walaykoum salam,

Pourquoi en privé?? Peut être que ton témoignage apportera de l’aide à d’autres personnes inchallah…
p
13 novembre 2021 20:19
le sihr n'existe que dans nos têtes.

Cordialement.


Citation
Islam27 a écrit:
As salam wa aleykum

Je cherche des personnes qui sont ou qui ont déjà été touché par le sihr. J'aimerais vous parler en privé par rapport à ce mal...

Baraka Allah oufikoum
T
13 novembre 2021 21:03
Apparemment il y a Nirmania juste au-dessus de toi qui connaît bien ce problème.
I
13 novembre 2021 22:22
Pas la peine de venir commenter si c'est pour donner ton avis au sujet de ta croyance ou non.
T
13 novembre 2021 23:09
 
Ok 0

C'est juste un exemple (à ne pas suivre)

On l'a pas attendu pour savoir que ça existait.


Citation
pourvous2021 a écrit:
le sihr n'existe que dans nos têtes.

Cordialement.
13 novembre 2021 23:37
Non mais en fait elle est musulmane donc elle est obligée d'y croire car il est cité dans le coran. Moi aussi d'ailleurs...
R
14 novembre 2021 01:06
Quelle ignorance et qu'elle arrogance ! Mon dieu qui es tu pour juger ainsi, ah je peux même pas continuer à commenter tellement que ça me dégoûte les gens comme toi, qui ne savent pas ce que c'est et qui se permettent d'émettre un jugement
14 novembre 2021 01:20
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Dans le récit de la vie de Moïse عليه السلام , lorsque Pharaon a convoqué des sorciers pour défier Moïse, Allah décrit la sorcellerie comme de la prestidigitation et de la manipulation mentale.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Citation
Musulman001 a écrit:
Non mais en fait elle est musulmane donc elle est obligée d'y croire car il est cité dans le coran. Moi aussi d'ailleurs...
14 novembre 2021 01:32
Et l'histoire de Harout et Marout t'en penses quoi ?

" ils apprennent auprès d'eux ce qui sème la désunion entre l'homme et son épouse"
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Dans le récit de la vie de Moïse عليه السلام , lorsque Pharaon a convoqué des sorciers pour défier Moïse, Allah décrit la sorcellerie comme de la prestidigitation et de la manipulation mentale.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
14 novembre 2021 01:44
Waswas min al-jinnati wa an-nas. Les humains aussi peuvent faire du waswas. Rien de surnaturel.
Explication du Qour'an par le Qour'an. Pas par des explications abracadabrantesques.

Citation
Musulman001 a écrit:
Et l'histoire de Harout et Marout t'en penses quoi ?

" ils apprennent auprès d'eux ce qui sème la désunion entre l'homme et son épouse"
T
14 novembre 2021 07:18
Au nom d’Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.

D'après Abou Oumama (qu'Allah l'agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) a dit: « Je garantie une maison à la périphérie du paradis à celui qui délaisse la polémique même si il a raison, une maison au milieu du paradis à celui qui délaisse le mensonge même si il plaisante et une maison en haut du paradis à celui qui améliore son comportement ».

(Rapporté par Abou Daoud dans ses Sounan n°4800 et authentifié par Cheikh Albani dans sa correction de Sounan Abi Daoud)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook