Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sihr / Shour
L
5 juin 2019 16:50
Bonjour à toutes,

Je ne demande s’il vous plaît aucun jugement sur ce que j vais annoncer. Je ne veux pas de réponse dans le sens de la moralité. Du sites pas d’aller voir un iman ou de prier. Déjà fait. Et je suis très décidée. Je vivais une historie s’amour depuis 15 ans je suis musulman et lui juif. Du coup on a jamais été mariée ( surtout a cause de lui )
A cause de ce problème il a essayé avec une autre femme qui est tombée enceinte ( accidentellement ) mais il a continué à me voir .
Jusqu’au jour où elle a découvert. Depuis plus de nouvelle. J’ai appris par des amies qu’elle a fait appelle à la magie juive la Kabbale pour le bloquer de moi et je peux vous dire que ça marche.
Je sais qu’il me l’aime pas y a rien de mal dans mes démarches. Je ne vais pas demander à les séparer si cela vous inquiète. Je veux le nettoyer me nettoyer et purifier notre relation.
Je ne veux pas faire du mal mais j ai besoin d’un taleb d’un magicien pour enlever ça et pour remettre les choses à 0. Je veux une adresse un nom d’ un sorcier Taleb s’il vous plaît. Ne jugez pas ma descision est prise. Donnez moi un vrai nom je me suis déjà fait arnaquer.
Merci pour votre aide et pas de jugement de toute façon je répète les leçons de moral pour sa j’ai ma mère ?
5 juin 2019 16:52
comment tu peux savoir qu'elle ta jetter un sohor?
5 juin 2019 16:55
Alors je ne connais pas de sorcier Dieu merci

Mais je pense que personne ici ne te donneras de contact en islam si tu aides ou incites une personne à pêcher, tu es puni comme celui qui peches

Donc le mieux évite ce genre de question ici


Non je ne te fais pas la morale mais ton histoire est vouée à l’échec, oublie le il fera rien avec toi
L
5 juin 2019 17:14
Les juifs sont les seuls à connaître le pouvoir qui permet de séparer les couples
Citation
aleema a écrit:
comment tu peux savoir qu'elle ta jetter un sohor?
5 juin 2019 17:23
donc la femme qui est tombée enceinte "accidentellement" est juive, cela voudrait aussi dire qu'il a fait son choix entre une juive et une musulmane Heu
Citation
LePaysan76** a écrit:
Les juifs sont les seuls à connaître le pouvoir qui permet de séparer les couples
L
5 juin 2019 17:30
Et ta soeur?
Citation
LePaysan76** a écrit:
Les juifs sont les seuls à connaître le pouvoir qui permet de séparer les couples
L
5 juin 2019 17:39
Ridicule, sans commentaire...thumbs down
Citation
AL Quiring a écrit:
Et ta soeur?
J
5 juin 2019 17:50
Ce n'est pas question de morale. C'EST juste inutile , c'est tout. Parsonne n'a le pouvoir de changer quoi que ce soit. Vous perdrez de l'argent c'est tout
Citation
Lorlaille a écrit:
Bonjour à toutes,

Je ne demande s’il vous plaît aucun jugement sur ce que j vais annoncer. Je ne veux pas de réponse dans le sens de la moralité. Du sites pas d’aller voir un iman ou de prier. Déjà fait. Et je suis très décidée. Je vivais une historie s’amour depuis 15 ans je suis musulman et lui juif. Du coup on a jamais été mariée ( surtout a cause de lui )
A cause de ce problème il a essayé avec une autre femme qui est tombée enceinte ( accidentellement ) mais il a continué à me voir .
Jusqu’au jour où elle a découvert. Depuis plus de nouvelle. J’ai appris par des amies qu’elle a fait appelle à la magie juive la Kabbale pour le bloquer de moi et je peux vous dire que ça marche.
Je sais qu’il me l’aime pas y a rien de mal dans mes démarches. Je ne vais pas demander à les séparer si cela vous inquiète. Je veux le nettoyer me nettoyer et purifier notre relation.
Je ne veux pas faire du mal mais j ai besoin d’un taleb d’un magicien pour enlever ça et pour remettre les choses à 0. Je veux une adresse un nom d’ un sorcier Taleb s’il vous plaît. Ne jugez pas ma descision est prise. Donnez moi un vrai nom je me suis déjà fait arnaquer.
Merci pour votre aide et pas de jugement de toute façon je répète les leçons de moral pour sa j’ai ma mère ?
A
5 juin 2019 17:52
Votre histoire est étrange, sa sent le fake. Peut être que je me trompe. Sinon Allah te guide Bye
Citation
Lorlaille a écrit:
Bonjour à toutes,

Je ne demande s’il vous plaît aucun jugement sur ce que j vais annoncer. Je ne veux pas de réponse dans le sens de la moralité. Du sites pas d’aller voir un iman ou de prier. Déjà fait. Et je suis très décidée. Je vivais une historie s’amour depuis 15 ans je suis musulman et lui juif. Du coup on a jamais été mariée ( surtout a cause de lui )
A cause de ce problème il a essayé avec une autre femme qui est tombée enceinte ( accidentellement ) mais il a continué à me voir .
Jusqu’au jour où elle a découvert. Depuis plus de nouvelle. J’ai appris par des amies qu’elle a fait appelle à la magie juive la Kabbale pour le bloquer de moi et je peux vous dire que ça marche.
Je sais qu’il me l’aime pas y a rien de mal dans mes démarches. Je ne vais pas demander à les séparer si cela vous inquiète. Je veux le nettoyer me nettoyer et purifier notre relation.
Je ne veux pas faire du mal mais j ai besoin d’un taleb d’un magicien pour enlever ça et pour remettre les choses à 0. Je veux une adresse un nom d’ un sorcier Taleb s’il vous plaît. Ne jugez pas ma descision est prise. Donnez moi un vrai nom je me suis déjà fait arnaquer.
Merci pour votre aide et pas de jugement de toute façon je répète les leçons de moral pour sa j’ai ma mère ?
J
5 juin 2019 18:46
On dit ça des marocains aussi
Citation
LePaysan76** a écrit:
Les juifs sont les seuls à connaître le pouvoir qui permet de séparer les couples
J
5 juin 2019 18:48
Normalement, on repond: elle bat le beurre
Citation
LePaysan76** a écrit:
Ridicule, sans commentaire...thumbs down
Y
5 juin 2019 18:54
Salam

Non il n y a aucun shour !!!il ne va pas se mettre avec une musulmane rien de plus, tu le dis toi même en 15 ans de « relation » il n’a jamais voulue se marier avec toi.

La fille qui je suppose est juive le garde pour elle. Pour lui tu n as été que de l amusement et rien d autres!

S il te reste un minimum de respect pour toi fait ta vie et inchallah qu allah swt t ouvre les yeux...!
5 juin 2019 19:06
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Une vraie sorcière qui envoûte les jeunes hommes. On ne peut pas dire son nom (Voldemort a copié sur elle).
Elle habite au 55 rue du faubourg Saint-Honoré, Paris 8ème. Quand tu arrives devant les vigiles, tu demandes où est la vieille Pô.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
5 juin 2019 19:31
mdr tu vas avoir des problèmes
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Une vraie sorcière qui envoûte les jeunes hommes. On ne peut pas dire son nom (Voldemort a copié sur elle).
Elle habite au 55 rue du faubourg Saint-Honoré, Paris 8ème. Quand tu arrives devant les vigiles, tu demandes où est la vieille Pô.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
L
5 juin 2019 20:44
Elle a fait quelque chose je le sais par une amie en commun
L
5 juin 2019 20:45
Si j’avais besoin d’un psy je l’aurait dis ! Tu ne me connais pas tu ne connais pas l’histoire le titre est clair j veux une adresse pas vos commentaires et leçons j ai mes amies pour ça
L
5 juin 2019 20:47
Tu as de l’humour toi !
L
5 juin 2019 20:48
C’est toi qui est ridicule ! Tu savais que en Russie y avait plus de sorcière que de Médecins !
L
5 juin 2019 23:29
Ben non il a essayé des fois les pressions familiales ...
L
6 juin 2019 13:58
Alors personne ? Un adresse un téléphone ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook