Menu
Connexion Yabiladies Islam Radio Forum News
Sihr de séparation
c
25 juin 2020 17:07
salam, voici la deuxieme fois que je poste ici concernant ma situation.

Je crois que mon mari et moi sommes victimes de sihr de séparation, mon mari qui était fou de moi a changé depuis l'entrée de sa mère dans nos vie, elle vient passer régulièrement des vacances chez nous.

Il est devenu indifférent, agressif, il ne prends ni le temps de me parler ni manger avec moi.

J'ai commencé à avoir des soupçons quand il a commencé a avoir des problèmes intimes alors qu'avant pas du tout, ça s'est enchainé vite et le pire est que sa mère l'appelle TOUS les jours pour continuer son travail. Elle a fait de moi une affaire personnelle elle court tous les jours chez les sorciers.

Moi je cours partout chez les raquis puis chez les avocats, j'ai pas envie de laisser tomber pke ya des lueurs d'espoir quand il est lui même il me montre qu'il m'aime.

J'ecoute des roqya tous les jours, je mets sourate elbaqara mais la situation n'evolue pas.

est ce que ce sihr peut guérir?
E
25 juin 2020 17:24
Bonjour,

Je vis la même situation que toi. la tante de mon ex conjoint a du nous faire quelques choses car il a changé du jour au lendemain. Maintenant, nous ne sommes plus ensemble, il ne veut plus me parler et a rencontré quelqu'un. Et comme par hasard, sa tante ne veut plus me parler depuis qu'il a rencontré cette fille (alors qu'elle avait tjs dit qu'on resterais en contact) bref... je pense qu'elle a dû mettre un truc dans la nourriture ou faire appelle à des sorciers.

Fais attention à toi surtout car moi, en plus d'avoir perdus mon bien-aimé, je suis tombé gravement malade..
25 juin 2020 18:26
Sourate 2 Al Baqara verset 102

"Et ils suivirent ce que les diables racontent contre le règne de Solayman. Alors que Solayman n'a jamais été mécréant mais bien les diables : ils enseignent aux gens la magie ainsi que ce qui est descendu aux deux anges Harout et Marout, à Babylone; mais ceux-ci n'enseignaient rien à personne, qu'ils n'aient dit d'abord : "Nous ne sommes rien qu'une tentation : ne soit pas mécréant"; ils apprennent auprès d'eux ce qui sème la désunion entre l'homme et son épouse. Or ils ne sont capables de nuire à personne qu'avec la permission d'Allah. Et les gens apprennent ce qui leur nuit et ne leur est pas profitable. Et ils savent, très certainement, que celui qui acquiert [ce pouvoir] n'aura aucune part dans l'au-delà. Certes, quelle détestable marchandise pour laquelle ils ont vendu leurs âmes! Si seulement ils savaient !
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
25 juin 2020 18:36
Tu comptes raconter à ces avocats tes soupçons de sorcellerie ??? !!! ce ne sera pas recevable par aucun tribunal ni en Europe ni au moyen orient.

Vous vivez une crise de couple comme des milliers d'autres couples, il y a mille raisons possibles - rationnelles - pour le changement de comportement d'un mari.

Ne mets pas tout sur le dos de sa mère ni de la sorcellerie, analyse avec précision et avec du recul ce que vous avez vécus ces derniers temps sur tous les plans. Surtout vérifie ton propre comportement ces derniers temps pour spotter un éventuel changement volontaire ou pas, mal perçu ou mal vécu par le mari.

Beaucoup de changements de proches autour de nous s'avèrent être en réalité le reflet ou la conséquence de nos propres changements/négligeances/comportements que nous ne voyons pas.

Une analyse profonde s'impose pour avoir toutes les cartes avant de tirer des conclusions hatives qui peuvent mener à des points de non retour.

Affrontez vos problèmes et résolvez les au lieu de fuir vers le monde invisible.

Courage
Citation
coupleséparé a écrit:

Je crois que mon mari et moi sommes victimes de sihr de séparation, mon mari qui était fou de moi a changé depuis l'entrée de sa mère dans nos vie, elle vient passer régulièrement des vacances chez nous.

Il est devenu indifférent, agressif, il ne prends ni le temps de me parler ni manger avec moi.

J'ai commencé à avoir des soupçons quand il a commencé a avoir des problèmes intimes alors qu'avant pas du tout, ça s'est enchainé vite et le pire est que sa mère l'appelle TOUS les jours pour continuer son travail. Elle a fait de moi une affaire personnelle elle court tous les jours chez les sorciers.

Moi je cours partout chez les raquis puis chez les avocats, j'ai pas envie de laisser tomber pke ya des lueurs d'espoir quand il est lui même il me montre qu'il m'aime.

J'ecoute des roqya tous les jours, je mets sourate elbaqara mais la situation n'evolue pas.

M
25 juin 2020 19:05
Bonjour, je ne veux pas te contredire dans tes
Mais fais un truc : imagine un moment, je dis bien fait comme si il n y a aucun sihr, fais abstraction de la sorcellerie 2 minutes. Qu est ce qui aurait causé ce changement entre toi et ton époux ? T es tu pris la tête avec ton mari au sujet de sa mere. As tu changé de comportement vis a vis de l un d eux ?.sache que l homme est en général très sensible au sujet de sa mere qui est la 1 ere femme de sa vie qui la éduqué. S il sent que tu ne l aime pas ou la critique il peut se braquer. Ca ne veut pas dire qu il ne t aimes pas mais il peut être en colère.
Tu sais il y a aussi la manipulation et les langues de vipère ( c est pire que la sorcellerie), si la mère est PN , elle peut embobiner son fils et pleurnicher que tu ne la traite pas bien ou alors semer le doute et la zizanie entre vous.
Je te conseillerais de chercher et investiguer la tête froide et calmement les causes que j ai mentionné. Et de trouver des solutions et de favoriser le dialogue et la communication entre vous.car si ça continue comme ça votre histoire va droit au mur.
Citation
coupleséparé a écrit:

25 juin 2020 19:21
Entre nous, tu te fais juste des films
25 juin 2020 19:39
Voilà un peu de bon sens thumbs up

Les gens sont tellement obsédés par ces histoires de sihr, qu'ils en oublient que dans 99,99% des cas, ça n'a rien à voir.

...
Citation
Misscoconut a écrit:
Bonjour, je ne veux pas te contredire dans tes
Mais fais un truc : imagine un moment, je dis bien fait comme si il n y a aucun sihr, fais abstraction de la sorcellerie 2 minutes. Qu est ce qui aurait causé ce changement entre toi et ton époux ? T es tu pris la tête avec ton mari au sujet de sa mere. As tu changé de comportement vis a vis de l un d eux ?.sache que l homme est en général très sensible au sujet de sa mere qui est la 1 ere femme de sa vie qui la éduqué. S il sent que tu ne l aime pas ou la critique il peut se braquer. Ca ne veut pas dire qu il ne t aimes pas mais il peut être en colère.
Tu sais il y a aussi la manipulation et les langues de vipère ( c est pire que la sorcellerie), si la mère est PN , elle peut embobiner son fils et pleurnicher que tu ne la traite pas bien ou alors semer le doute et la zizanie entre vous.
Je te conseillerais de chercher et investiguer la tête froide et calmement les causes que j ai mentionné. Et de trouver des solutions et de favoriser le dialogue et la communication entre vous.car si ça continue comme ça votre histoire va droit au mur.
25 juin 2020 19:45
Lisez mon post Tets AntiSihr et vous allez comprendre

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
MahkamaGate
Facebook