Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sihr séparation
Y
7 septembre 2019 13:13
Salam alikum avec ma fiancé nous avions eu des problèmes ensuite nous nous somme séparé il y’a quelque jour elle a reçu chez elle une photo de elle et moi avec des inscriptions en arabe et avec un chiffon en boule rempli comme un liquide marron pouvez vous m’aider ?
S
7 septembre 2019 13:15
Poubelle !
7 septembre 2019 13:19
elle te la montré?
7 septembre 2019 13:19
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Les serviteurs d'Allah le Suprême Protecteur n'ont rien à craindre.

Ce sont les gens qui craignent plus les sorciers qu'Allah Tout-Puissant qui doivent se faire des soucis.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
7 septembre 2019 14:17
Salam


Juste brûler cette photo... Simplement.
Citation
Younes2126 a écrit:
Salam alikum avec ma fiancé nous avions eu des problèmes ensuite nous nous somme séparé il y’a quelque jour elle a reçu chez elle une photo de elle et moi avec des inscriptions en arabe et avec un chiffon en boule rempli comme un liquide marron pouvez vous m’aider ?
f
7 septembre 2019 15:23
slm met le dans de leau coranisée
regarde sur youtube inshaallah
Citation
Younes2126 a écrit:
Salam alikum avec ma fiancé nous avions eu des problèmes ensuite nous nous somme séparé il y’a quelque jour elle a reçu chez elle une photo de elle et moi avec des inscriptions en arabe et avec un chiffon en boule rempli comme un liquide marron pouvez vous m’aider ?
1
1&2
7 septembre 2019 17:23
Eau coranisee viiiiiite pour la purifié de c sal shayatine
i
8 septembre 2019 14:16
Salamu aalaykum,

La prière à l’heure et puis la ruqyah en couple avec un imam de confiance pour un diagnostic dans un premier temps .

Ensuite , entamer un traitement prophétique ( il y a un livre du même nom avec tout ce qu’il faut ).

Mais avant tout il faut être au clair religieusement / spirituellement .

Qu'Allah vous facilite et vous guérisse.

Aalaykum salam
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook