Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sihr sans symptômes durant Roqya ?
A
9 octobre 2018 19:25
Salam wa3likoum,

Tout est dans le titre : est-il possible d'être atteint de sihr sans pour autant être possédé par un djinn ni même ressentir quoique ce soit durant les Roqyas ? Sachant que dans notre famille( je parle du cocon parents/enfants), il y a des blocages dans tout (travail, jamais de demandes en mariage, solitude extrême etc). Je précise que nous sommes tous adultes approchant la quarantaine... L'un de nous a réagi à la Roqya et était possédé et ce, via sihr, mais les autres non, bien que la situation de blocage soit la même pour tous. Qu'en pensez-vous-vous? Peut-on être ensorcelés sans possession ?

Merci d'avance et Allahi chfi jami3 el mouslimine.
K
9 octobre 2018 20:54
Salem aleykom

Moi je pense que oui ou peut etre le djinn ce cache.
La plupart du temps ya un djinn gardien du sihr.
moi dans ma famille il y a ils sont toucher par le mass et dautre sihr et possession. Mais pas tout le monde.
9 octobre 2018 21:45
Salam, ce que je sais ce qu'il y a des cas similaires où le mal occulte est invisible, quelques fois il faut du temps pour que la victime ou le malade se rend compte des symptômes et ce comportement bizarre, ou quelques fois il se rend compte au moment où il assiste à un traitement d'un proche atteint du même mal et c'est à ce moment là qu'il commence à sentir les symptômes et les effets secondaires, heureusement il n'est jamais trop tard....


Citation
Question2018 a écrit:
Salam wa3likoum,

Tout est dans le titre : est-il possible d'être atteint de sihr sans pour autant être possédé par un djinn ni même ressentir quoique ce soit durant les Roqyas ? Sachant que dans notre famille( je parle du cocon parents/enfants), il y a des blocages dans tout (travail, jamais de demandes en mariage, solitude extrême etc). Je précise que nous sommes tous adultes approchant la quarantaine... L'un de nous a réagi à la Roqya et était possédé et ce, via sihr, mais les autres non, bien que la situation de blocage soit la même pour tous. Qu'en pensez-vous-vous? Peut-on être ensorcelés sans possession ?

Merci d'avance et Allahi chfi jami3 el mouslimine.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 09/10/18 23:34 par Zapha.
A
9 octobre 2018 21:55
salam aleykoum

il y a un énorme problème de diagnostique et énormément de confusions sur le monde de la roqya sharya.

Des gens nous lisent par exemple je suis sur que certains font même pas la différence avec la sorcellerie !

Il y a pas mal de vidéos sur youtube avec des réactions et les capteurs font causettes avec les djinns plus une opartion marketing les gens après pensent qu'être possédé c'est ça alors qu'il y a différents moments et cas.

Question c'est quoi la possession pour toi?

Sinon quand je pratiquais la roqya majoritairement djinn+sirh mangé après y a pas mal de questions à poser car là aussi une personne qui en est à sa première séance etc etc pas mal de paramêtres au final

avec le traitement vous verrez bien de toute façon

Allah Oualem
A
9 octobre 2018 22:48
La possession c'est quand un djinn est dans le corps de la personne soit parce qu'il est gardien d'un sihr soit parce qu'il se venge de quelque chose ou encore parce que la personne ne s'est pas protégée etc.

Nous avons eu plusieurs Roqya et suivi le traitement mais comme je l'ai dit, bien que nous soyons tous bloqués de la même manière, une seule personne s'est avérée possédée. C'est pour ça que je demandais si c'était possible que les autres aient du sihr de blocage dans tout même sans djinn.
K
9 octobre 2018 23:17
Faut voir a long terme. En faisant le traitement et des rokia.
comme moi. Il y a que moi et ma soeur on a des blocages et on a eux en meme temps des blocages. Les 2 autres cest autres choses. On peut ne pas avoir la meme chose.
parfois une soeur a du 3in et dautre pas du tout. Car il a regarde le plus etcccc.
quand cest pareille cest en generale sihr manger ou sihr plusieurs personne en meme temps.
quand cest manger cest a dire un plat de couscous ou plusieurs mange donc il sont toucher.

Citation
Question2018 a écrit:
La possession c'est quand un djinn est dans le corps de la personne soit parce qu'il est gardien d'un sihr soit parce qu'il se venge de quelque chose ou encore parce que la personne ne s'est pas protégée etc.

Nous avons eu plusieurs Roqya et suivi le traitement mais comme je l'ai dit, bien que nous soyons tous bloqués de la même manière, une seule personne s'est avérée possédée. C'est pour ça que je demandais si c'était possible que les autres aient du sihr de blocage dans tout même sans djinn.
10 octobre 2018 01:20
salam alikom

lis d'abord ce post attentivement du debut a la fin

[www.yabiladi.com]

pour te repondre oui y'a du sihr surtout ancien qui ne reagit pas a la rokya
le symptome le plus connais sur sihr c le mal a la tete surtout apres asr et apres maghrib mais c un symptome qui est aussi dans le mauvais oeil et possession
le fait que ton frere est possede ca peut toucher toute la famille et surtout le probleme peut venir de la mere si elle a manger ce qu'on apelle "lhlou"les plats preparer par les voyantes ou la viande sacrifier dans les tombes des"sadatte"
si ta mere a manger ca ou elle a sacrifier dans un sadatt toute ta famille va etre touche avec ces attaques des djinns
ce que tu racontes sur les blocages ca peut venir du sihr ou ain ou mass
ou le mauvais oeil qui a taper toute la famille ou seulement ta mere
le probleme mnt il faut diagnostiuer tte la famille pour savoir si un sihr ou mauvais oeil
voilla faut savoir deja c quoi l'origine et aussi si la maison est hante

pour le deblocage du mariage il y"a la nouchra special pour ca et methode pour se debarrasser de ce blocage si dieu le veut
si tu es de paris envoi moi MP

allah ichafikom
A
10 octobre 2018 10:03
salam aleykoum

_peu de détails sur ton traitement etc

_je pense pas que tu sois raquias que tu as pas mal d'expériences pour ça que je posais une question auquel tu n'as pas répondu

"c'est quoi la possession pour toi?"

j'ai diagnostiqué des gens qui voyaient pas le djinn .Et repris des mauvais diagnostiques d'imams et raquis sharya .

C'est avec le traitement que tu verras si t'es possédé ou pas?

la possession c'est pas que des cris etc à l'écoute du Coran


Citation
Question2018 a écrit:
La possession c'est quand un djinn est dans le corps de la personne soit parce qu'il est gardien d'un sihr soit parce qu'il se venge de quelque chose ou encore parce que la personne ne s'est pas protégée etc.

Nous avons eu plusieurs Roqya et suivi le traitement mais comme je l'ai dit, bien que nous soyons tous bloqués de la même manière, une seule personne s'est avérée possédée. C'est pour ça que je demandais si c'était possible que les autres aient du sihr de blocage dans tout même sans djinn.
K
10 octobre 2018 14:58
Et pourtant cest celle qui divorce le plus en france
en epousant un mec nee en france.
souvent je voit des algerienne divorcer 2 fois . Une cetait 5 fois. Elle divorce facilement par rapport au tunisienne ou marocaine. Je parle celle dici.
Citation
narimene69 a écrit:
Faut voir a long terme. En faisant le traitement et des rokia.
comme moi. Il y a que moi et ma soeur on a des blocages et on a eux en meme temps des blocages. Les 2 autres cest autres choses. On peut ne pas avoir la meme chose.
parfois une soeur a du 3in et dautre pas du tout. Car il a regarde le plus etcccc.
quand cest pareille cest en generale sihr manger ou sihr plusieurs personne en meme temps.
quand cest manger cest a dire un plat de couscous ou plusieurs mange donc il sont toucher.
K
10 octobre 2018 14:58
Je me suis tromper de post
Citation
narimene69 a écrit:
Et pourtant cest celle qui divorce le plus en france
en epousant un mec nee en france.
souvent je voit des algerienne divorcer 2 fois . Une cetait 5 fois. Elle divorce facilement par rapport au tunisienne ou marocaine. Je parle celle dici.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook