Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sihr roqya
O
27 juin 2018 16:10
Selem aleikoum jai un sihr au cœur et contre la poitrine et le raqi ma dit que cetais pour que les gens me détestent et que je me marie jamais et j'ai remarqué une chose c'est à chaque fois je rencontre quelqu'un mon cœur me fAis très mal et la personne ne veux plus me parler et ceu que c'est vrai .. ?
N
27 juin 2018 16:13
Non non et non! Lis le coran par toi même, il a fait comment pour savoir que tu as un sihr au coeur ou pas au cerveau ect? Oups
O
27 juin 2018 16:20
Alaykoum salam

Quand on entre dans ce cercle vicieux, on en sort plus.

Jusqu'à présent et à ma connaissance, il n'y a aucun manuel pour apprenti-raquis perplexe

Je ne minimise pas le mal-être de beaucoup de personnes mais il ne faut pas faire directement une fixette sur le paranormal.

Est-ce que tu as une bonne hygiène de vie: alimentation + sport? Est-ce que tu as des activités sociales? Est-ce que tu apprends à te détendre en gérant le stress, ...?
27 juin 2018 20:15
Et le cardiologue, il dit quoi?
O
29 juin 2018 10:02
C’est moi j’ai mal je sens comme une punaise ou un clou coincée au coeur
O
29 juin 2018 10:04
Je suis boxeur semi pro aucun pb de sante mais c’est dernier temps sa fais 3ans je sens comme ses clou contre ma poitrine
O
29 juin 2018 10:05
Le cardiologue les medcins lhopital scan’e Irm radio j’ai tous fais il me disaient toissent que j’étais en tres bonne santé
s
29 juin 2018 20:32
le verset du coran qui guéri les cœur c le verset ayat alkorsio la Fatiha fait tout c le passe partout résoudre tous les problèmes mais il faut faire des centaine de fois tout les jours



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/06/18 20:33 par soltan777.
30 juin 2018 03:12
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Allah a révélé des sourates protectrices. Est-ce que quelqu'un veut insinuer qu'Il a mal fait Son boulot ?

Agis et place ta confiance en Lui, le Protecteur.

La vie est une école pour apprendre les qualités du Juste, du Généreux, du Bienveillant. Les épreuves font partie de l'apprentissage. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
N
1 juillet 2018 15:10
Salam renseignez vous sur la médecine prophétique la possession c comme un combat contre sois même
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook