Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sihr et roqya
Y
11 octobre 2017 15:40
Bonjour, j'espère que vous allez bien ! J'ai une question s'il vous plaît, est-ce que quand on a du touwkal ca se remarque quand on fait une roqya ?
T
11 octobre 2017 15:43
Touwkahl moody smiley
Traduction stp
11 octobre 2017 15:51
Bien sur parceque toukel est accompagné de djinns, mais si ta sorcellerie est hard il faut un bon Raqi car parfois les djinns résistent et ne bougent pas pendant la roqya. Quoiqu'il en soit tu as des symptômes normalement
11 octobre 2017 16:21
Bois de l'eau coranisée ça sortira sous forme de vomi
11 octobre 2017 16:46
C'est soit disant tu fais introduire la sorcellerie dans le corps en donnant qqc à manger à ta cible Football

Ce qui me fait marrer c'est que les filles nées en france croient et pratiquent la sorcellerie plus que les vielles femmes du bled thumbs down

Citation
Irma007 a écrit:
Touwkahl moody smiley
Traduction stp
11 octobre 2017 17:03
Tu pense etre atteinte de sorcellerie ?
Citation
Yaselam a écrit:
Bonjour, j'espère que vous allez bien ! J'ai une question s'il vous plaît, est-ce que quand on a du touwkal ca se remarque quand on fait une roqya ?
11 octobre 2017 17:09
infusion à la feuille de séné

ça fait aller aux toilettes (donc sortir le shir)

les raqis le préconisent
Y
11 octobre 2017 18:20
J'ai été atteinte il y a quelques mois, pour l'instant je me sens bien mais j'ai encore des doutes. Je ne sais pas si c'est du waswas ou si il y a vraiment quelque chose encore
Citation
OranaisDICI a écrit:
Tu pense etre atteinte de sorcellerie ?
11 octobre 2017 19:46
Comment tu sais que tu étais atteinte ? Tu as fais des rokia et tu as réagis direct ?
Citation
Yaselam a écrit:
J'ai été atteinte il y a quelques mois, pour l'instant je me sens bien mais j'ai encore des doutes. Je ne sais pas si c'est du waswas ou si il y a vraiment quelque chose encore
Y
11 octobre 2017 20:21
Oui j'avais faites des séances de roqya avant parce que j'étais vraiment très mal, perte de poids, peur et j'en passe.. J'avais réagis mais sans vomir, j'ai eu les jambes qui tremblaient, j'ai pleuré, des bouffées de chaleur..
Citation
OranaisDICI a écrit:
Comment tu sais que tu étais atteinte ? Tu as fais des rokia et tu as réagis direct ?
11 octobre 2017 20:53
Ah d'accord je vois. Es que tu as continuer le traitement chez toi ? En faisant même des qyam lil et tout ?
Citation
Yaselam a écrit:
Oui j'avais faites des séances de roqya avant parce que j'étais vraiment très mal, perte de poids, peur et j'en passe.. J'avais réagis mais sans vomir, j'ai eu les jambes qui tremblaient, j'ai pleuré, des bouffées de chaleur..
r
11 octobre 2017 21:30
salem ma soeur peut etre que tu a eu que le mauvais oeil Allah o arlem si tu avait eu toukal c'est chaud!!!!! ma mere messkina a eu sa et je peut te dire que sa c'est chaud!!!!!!
Y
11 octobre 2017 21:49
C'est quoi qyam lil ?
J'avais continué à faire attention, la prière, des douas, les ablutions et quelques trucs du genre mais c'est tout, je me sens bien hamdoullah
Citation
OranaisDICI a écrit:
Ah d'accord je vois. Es que tu as continuer le traitement chez toi ? En faisant même des qyam lil et tout ?
Y
11 octobre 2017 21:49
Comment elle a enlevé ca s'il te plait ?
Citation
rozana a écrit:
salem ma soeur peut etre que tu a eu que le mauvais oeil Allah o arlem si tu avait eu toukal c'est chaud!!!!! ma mere messkina a eu sa et je peut te dire que sa c'est chaud!!!!!!
11 octobre 2017 22:05
"Qyam lil" c'est priée le dernier tiers de la nuit. C'est le moment ou les duua on le plus de chance d'être exaucé. Et qu'es qui te faire dire qu'il reste quelque chose en toi ?
Citation
Yaselam a écrit:
C'est quoi qyam lil ?
J'avais continué à faire attention, la prière, des douas, les ablutions et quelques trucs du genre mais c'est tout, je me sens bien hamdoullah
r
11 octobre 2017 22:25
elle a pas enlever elle a vecu avec sa elle vie avec sa, rassure toi toi cest pas toukal, ma mere quand elle a manger sa, sont ventre c'est mis a gonflé comme une femme enceinte, et elle attraper des bleu sur tout le corps le matin car la nuit elle crier car les autres de l'invisible la frappé, elle a vecu un enfer, que Allah te preserve de sa, fait tes prieres a l'heure ,tes protections, des sadakate, inchallah si ta le mauvais oeil il partira, c'est Allah qui guerrit, place ta confiance en lui
Y
12 octobre 2017 00:36
Moi aussi avant mon ventre je le sentais comme gonflé et je me réveillais avec des bleus, je faisais des cauchemars bizarres, je ne mangeais plus rien, j'avais peur la nuit je ne dormais plus, j'étais traumatisée.. Mais je n'ai jamais rien vomi par contre, c'est normal ?
Citation
rozana a écrit:
elle a pas enlever elle a vecu avec sa elle vie avec sa, rassure toi toi cest pas toukal, ma mere quand elle a manger sa, sont ventre c'est mis a gonflé comme une femme enceinte, et elle attraper des bleu sur tout le corps le matin car la nuit elle crier car les autres de l'invisible la frappé, elle a vecu un enfer, que Allah te preserve de sa, fait tes prieres a l'heure ,tes protections, des sadakate, inchallah si ta le mauvais oeil il partira, c'est Allah qui guerrit, place ta confiance en lui
Y
12 octobre 2017 00:38
Je ne sais pas du tout, je ne sais pas si c'est du waswas ou s'il y a vraiment quelque chose.. Il m'arrive de faire des crises d'angoisses des fois, j'ai des bouffées de chaleur insupportables très souvent, mais je ne sais pas si je dois référer ça aux hormones ou bien à autre chose.. C'est frustrant ! Je n'arrive pas à me concentrer dans ma prière je pense à 10 mille choses mais c'est tout je pense..
Citation
OranaisDICI a écrit:
"Qyam lil" c'est priée le dernier tiers de la nuit. C'est le moment ou les duua on le plus de chance d'être exaucé. Et qu'es qui te faire dire qu'il reste quelque chose en toi ?
12 octobre 2017 03:04
walik salam

si le raqui est fort"allah est seul fort'' il lui suffit de reciter rokya pour que tu vomi et tout depend du toukal celui de 20ans pas comme celui de trois mois ,il faut vomir plz fois jusk tu vomi des trucs noir brun qui ressemble a la colle
wallah aalam
Y
12 octobre 2017 03:54
D'accord je comprends.. J'ai une question s'il te plait, est-ce qu'avoir des gaz très souvent est un signe de mal occulte ? Parce que moi ça me fait souffrir j'en peux plus, je vis carrément avec !!
Citation
alaouii a écrit:
walik salam

si le raqui est fort"allah est seul fort'' il lui suffit de reciter rokya pour que tu vomi et tout depend du toukal celui de 20ans pas comme celui de trois mois ,il faut vomir plz fois jusk tu vomi des trucs noir brun qui ressemble a la colle
wallah aalam
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook