Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sihr question
H
7 juillet 2020 23:55
Salam je voudrais savoir est-ce que c’est possible de faire du sihr juste avec la parole?
si oui svp comment on peut détecter que qlqun nous veux du mal
b
7 juillet 2020 23:57
elle est sérieuse ta question ?
7 juillet 2020 23:58
va sur google store , il y a une application je crois..???
je plaisante , franchement d apres mecque j ai entendu , le s3ir peut se faire par tous les moyens
s
8 juillet 2020 00:09
Salem Alaykoum vu que personne ne va te répondre sérieusement je vais te donner une réponse sérieuse moi:

Oui il est possible de balancer du sihr à quelqu'un avec la parole même avec la pensée ou encore un simple regard...

Pour le retirer consulte un imam ou écoute du coran et demande a Allah de te faire voir en rêves la personne qui te souhaite du mal

Salem Alaykoum à toi prend soin de toi surtout
8 juillet 2020 00:15
tu nous a pas donné le nom de l'application. ??
K
8 juillet 2020 08:16
salam aleykoum

oui l'ordre est filé au djinn ...


Citation
Hum13 a écrit:
Salam je voudrais savoir est-ce que c’est possible de faire du sihr juste avec la parole?
si oui svp comment on peut détecter que qlqun nous veux du mal
H
8 juillet 2020 16:39
Si c’est pour dire des choses inutiles fermer la merci.
Et merci pour ta réponse tu gère
8 juillet 2020 16:56
Non car les djinns exigent un contrat par écrit.

Citation
Hum13 a écrit:
Salam je voudrais savoir est-ce que c’est possible de faire du sihr juste avec la parole?
si oui svp comment on peut détecter que qlqun nous veux du mal
K
8 juillet 2020 17:09
par exemple cela que tu vois partout ici en guyane mais au Maroc aussi Inde etc j'étais à Bangkok un sikh a essayé me faire le truc car touriste sauf que je sortais la mosqué et en lui serrant la main j'ai souris en répondant je suis musulman le type s'est barré effrayé

ils parlent d'hypnose mais c'est l'utilisation des djinns en réalité ex le mec pose la main "sur une femme tu m'appartiens au bar " et la femme termine au lit et emprisonné par le type ou encore le type a dit "attention tu vas tomber" et là t'as le mec qui s'éclate etc

Citation
Hum13 a écrit:
Si c’est pour dire des choses inutiles fermer la merci.
Et merci pour ta réponse tu gère
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook