Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sihr mariage
A
20 février 2021 22:34
Salam tout le monde

J'aimerais avoir votre avis, ça fait maintenant plusieurs années que j'ai été victime de sihr d'une personne de ma famille. Je me suis soigner mais malheureusement à ce jour je ne suis pas complètement guerrie. Bien sûr j'en fais pas une priorité dans ma vie j'essaie de passer a autre chose et placer ma confiance en Allah avant tout, car c'est une épreuve comme d'autres.
J'ai aujourd'hui 27 ans, et j'aimerais tant fondée me marié et fondée un famille mais jamais une fois un homme est venu demander ma main.. j'essaie de pas en faire une obsession mais j'approche la trentaine et ca m'angoisse telement.. je me demande si tout ca n'est pas lié a la sorcellerie qu'on ma fait ??
Qu'est ce que vous en pensez ?
20 février 2021 22:46
Wlkm slm,

Aucun mal ne te touchera sans la volonté d'Allah! Concentre toi sur tes projets futurs, parle autour de toi, à tes proches/connaissances sur le fait que tu veuilles te marier. Et surtout invoque sans relache et patiente, tu finiras bien, bi idni Allah, par épouser quelqu'un de bien pour toi.

C'est peut être ton épreuve dans la vie, donc ne déseséspère pas de la miséricorde d'Allah!

Qu'allah te facilite.
Citation
Atifaa110 a écrit:
Salam tout le monde

J'aimerais avoir votre avis, ça fait maintenant plusieurs années que j'ai été victime de sihr d'une personne de ma famille. Je me suis soigner mais malheureusement à ce jour je ne suis pas complètement guerrie. Bien sûr j'en fais pas une priorité dans ma vie j'essaie de passer a autre chose et placer ma confiance en Allah avant tout, car c'est une épreuve comme d'autres.
J'ai aujourd'hui 27 ans, et j'aimerais tant fondée me marié et fondée un famille mais jamais une fois un homme est venu demander ma main.. j'essaie de pas en faire une obsession mais j'approche la trentaine et ca m'angoisse telement.. je me demande si tout ca n'est pas lié a la sorcellerie qu'on ma fait ??
Qu'est ce que vous en pensez ?
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
I
20 février 2021 22:53
Wa alaykoum salam ma soeur,


Multiplie les duaas, fais beaucoup de dhikr et place ta confiance en Allah azawajel.
Ça viendra en temps voulu in cha Allah.
Si ça peut te rassurer, je suis dans le même cas que toi (aucune demande en 28 ans). Je te comprends tout à fait.

Mais c’est Allah qui decide ; c’est peut etre une epreuve.

Kheir in cha Allah. Rabi kbir ??


Citation
Atifaa110 a écrit:
Salam tout le monde

J'aimerais avoir votre avis, ça fait maintenant plusieurs années que j'ai été victime de sihr d'une personne de ma famille. Je me suis soigner mais malheureusement à ce jour je ne suis pas complètement guerrie. Bien sûr j'en fais pas une priorité dans ma vie j'essaie de passer a autre chose et placer ma confiance en Allah avant tout, car c'est une épreuve comme d'autres.
J'ai aujourd'hui 27 ans, et j'aimerais tant fondée me marié et fondée un famille mais jamais une fois un homme est venu demander ma main.. j'essaie de pas en faire une obsession mais j'approche la trentaine et ca m'angoisse telement.. je me demande si tout ca n'est pas lié a la sorcellerie qu'on ma fait ??
Qu'est ce que vous en pensez ?



Modifié 2 fois. Dernière modification le 20/02/21 22:55 par Inconiitaa.
r
21 février 2021 00:14
Salam alikoum je vais conseiller je suis pas raki mais je suis dedans mais je me sens mieux Al hamdoullillah, qu’Allah te guérisse
Je te donne un conseillé pour te sentir mieux :
Tu récite cette doua pour 100 fois au fajr et au asr puis 10 fois après les autres prières
«Il n’y a aucune divinité [digne d’être adorée] en dehors d’Allah, Seul, sans associé. À Lui la royauté, à Lui la louange et Il est capable de toute chose.»
لاَ إِلَهَ إِلاَّ اللهُ وَحْدَهُ لاَشَرِيكَ لَهُ، لَهُ المُلْكُ وَ لَهُ الحَمْدُ، وَ هُوَ عَلَى كُلِّ شَيْءٍ قَدِيرٌ.
Lâ ilâha illa-llâhu wahdahu lâ sharîka lah. Lahu-l-mulku wa lahu-l-hamdu, wa huwa ‘alâ kulli shayin Qadîr.

Tu récites après chaque prière aussi :
3x la Fatiha
3x le verset du trône
3x les trois dernières sourates
Puis les invocations du mauvais œil
Un autre conseil de traitement l’utilise uniquement l’eau ça suffit , tu récite en boucle en approchant convenablement ta bouche de la bouteille :
Fatiha
Verset du trône
Sourate falaq
Et sourate nass puis tu souffles 3 fois , tu bois un verre de cette eau et tu te douchez avec tu peux la chauffer Pour te doucher
Fais le ce traitement tu vois bien il y’a que le Coran et les invocations , et adkar du matin et du soir.Ne néglige pas la douche et tu bois un seul
Verre d’eau de cette même bouteille que tu as coranise , qu’Allah te guérisse.
N’en fais pas une obsession occupe toi mais fais ton traitement , il est magnifique avec la permission d’Allah

Citation
Atifaa110 a écrit:
Salam tout le monde

J'aimerais avoir votre avis, ça fait maintenant plusieurs années que j'ai été victime de sihr d'une personne de ma famille. Je me suis soigner mais malheureusement à ce jour je ne suis pas complètement guerrie. Bien sûr j'en fais pas une priorité dans ma vie j'essaie de passer a autre chose et placer ma confiance en Allah avant tout, car c'est une épreuve comme d'autres.
J'ai aujourd'hui 27 ans, et j'aimerais tant fondée me marié et fondée un famille mais jamais une fois un homme est venu demander ma main.. j'essaie de pas en faire une obsession mais j'approche la trentaine et ca m'angoisse telement.. je me demande si tout ca n'est pas lié a la sorcellerie qu'on ma fait ??
Qu'est ce que vous en pensez ?
21 février 2021 00:16
Aleykoumou salam

Dans les soins, il y a plusieurs choses, le shir (mangé, bu, fait avec des photos, effets personnels, etc) et il y le djinn (pervers que certains nomment "amoureux" (drôle de conception de l'amour entre nous, quand celui-ci a pour but de faire du mal)) ou les djinns, car ils peuvent être des dizaines voire des centaines et dans ces cas plus avancés comme les gens internés des milliers...

Après il y a le shir. Il faut savoir combien de fois, tu as mangé ou bu. C'est comme des strates. Pour les soins, il faut enlever une par une, avec les djinns qui vont avec.

Leur mission parfois est de faire en sorte que la personne n'avance pas dans ses projets personnels. Je ne dis pas que c'est ton cas. La personne a comme des liens aux pieds (avancée) et aux poignets (action).

Allah y chafik et te facilite dans tes projets In Sha Allah

Évite juste de stresser. Le stress, les mauvaises pensées, l'angoisse, tristesse, colère, etc renforcent les djinns dans leur action.

La première des roqya est un travail sur soi, sur ses passions, via la prière, le dikr, les bonnes actions et paroles, le pardon à soi et aux autres, même à ses offenseurs, etc... pour renforcer sa foi.
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
21 février 2021 00:22
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Le célibat n'est pas provoqué par la sorcellerie. Il n'y a aucune preuve en ce sens.

Il faudrait étendre son réseau et le faire travailler. Famille proche et moins proche, amis, voisins, collègues, connaissances, etc. Et mûrir son projet. Détails ici et (gare au syndrome de la liste au père Noël).

Et travailler soi-même. Il faut sortir pour voir et être vu (toute ressemblance avec un slogan de sécurité routière serait purement fortuite). Aller à la mosquée, participer à la vie de la communauté, avoir une vie sociale, professionnelle, associative, etc. Et s'inspirer du Qour'an qui décrit un mariage suite à une rencontre. Allah y fait le récit d'une femme qui a remarqué un homme. Elle en parle à son père. Celui-ci invite l'homme en question à la maison pour faire connaissance. Puis cela aboutit à un mariage. Détails ici et (c'est en anglais mais c'est rigolo).

Respect des règles sans se compliquer la vie pour rien.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
Z
21 février 2021 04:13
Exactement dans le même cas que toi ?
21 février 2021 10:21
Salam,

Le sihr ne détermine pas ton destin en matière de mariage.

wa Allahou a3lam.
21 février 2021 11:07
Est-ce que tu as des preuves de ces dires ?

- Quels sont les versets ou les hadiths authentiques qui disent que les djinns peuvent nuire à l'humain à plusieurs ?

- Quels sont les versets ou les hadiths authentiques qui disent que le sihr s'organise en strate et qu'il faut enlever strate par strate ?

- Quels sont les versets ou les hadiths authentiques qui disent que les djinns peuvent empêcher l'humain d'avancer dans sa vie ?

La croyance islamique ne se fonde que sur le Qour'an et le Hadith authentique. Certains ajoutent même la condition sur le Hadith authentique qu'il soit aussi notoire et non isolé. Détails ici.

Les Musulmans ne croient pas aux superstitions sorties de la tête des gens, ni aux interprétations abracadabrantes du Qour'an ou du Hadith authentique.


Citation
Moh Tsu a écrit:
Aleykoumou salam

Dans les soins, il y a plusieurs choses, le shir (mangé, bu, fait avec des photos, effets personnels, etc) et il y le djinn (pervers que certains nomment "amoureux" (drôle de conception de l'amour entre nous, quand celui-ci a pour but de faire du mal)) ou les djinns, car ils peuvent être des dizaines voire des centaines et dans ces cas plus avancés comme les gens internés des milliers...

Après il y a le shir. Il faut savoir combien de fois, tu as mangé ou bu. C'est comme des strates. Pour les soins, il faut enlever une par une, avec les djinns qui vont avec.

Leur mission parfois est de faire en sorte que la personne n'avance pas dans ses projets personnels. Je ne dis pas que c'est ton cas. La personne a comme des liens aux pieds (avancée) et aux poignets (action).

Allah y chafik et te facilite dans tes projets In Sha Allah

Évite juste de stresser. Le stress, les mauvaises pensées, l'angoisse, tristesse, colère, etc renforcent les djinns dans leur action.

La première des roqya est un travail sur soi, sur ses passions, via la prière, le dikr, les bonnes actions et paroles, le pardon à soi et aux autres, même à ses offenseurs, etc... pour renforcer sa foi.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/02/21 13:01 par CHN-W.
A
21 février 2021 11:24
BarakAllahou fikoum pour vos réponses. Je mens pas que parfois je perd espoir car on s'imagine tous se marié à un certain âge et fondée un.famillz mais on oublie que notre destin est entre les mains d'Allah.
J'en parle pas beaucoup autour de moi surtout avec ma famille car c'est un sujet assez tabou chez nous.
Hamdoulillah j'ai la chance d'avoir un raql dans ma famille il m'a fait roqya mais il à pas pu aller jusqu'au bout car il n'habite pas dans le même pays que moi. Jai suivi ses conseils, mais c'est vrai que depuis quelques temps je ne fais plus mes invocation du matin/soir et la prière fajr je la manque souvent sad smiley

Je vais suivre vos conseils inchaAllah et pour celles qui sont dans le même cas que moi qu'Allah vous accorde un mari pieux !
21 février 2021 12:36
le sihr et le mauvais oeil sont cités ds le coran et le hadith!!

le sihr sépare les couples:

« Et ils suivirent ce que les diables racontent contre le règne de Solayman. Alors que Solayman n'a jamais été mécréant mais bien les diables : ils enseignent aux gens la magie ainsi que ce qui est descendu aux deux Anges Harout et Marout, à Babylone; mais ceux-ci n'enseignaient rien à personne, qu'ils n'aient dit d'abord : "Nous ne sommes rien qu'une tentation : ne soit pas mécréant"; ils apprennent auprès d'eux ce qui sème la désunion entre l'homme et son épouse. ."

Sourate Baqara (la vache) 2, verset 102


le sihr rend malade et parasite l'esprit(et la vue!)
coran:
"65.Ils dirent : "Ô Moïse, ou tu jettes, [le premier ton bâton] ou que nous soyons les premiers à jeter? ".Il dit : "Jetez plutôt". Et voilà que leurs cordes et leurs bâtons lui parurent ramper par l'effet de leur magie..Moïse ressentit quelque peur en lui-même.
Nous lui dîmes : "N'aie pas peur, c'est toi qui auras le dessus."


SOURATE TA- verset 65_68

le diable a le pouvoir l'entrer ds le corps humain:

{ Ceux qui mangent de l’intérêt usuraire ne se tiennent (au jour du Jugement dernier) que comme se tient celui que le toucher de Satan a bouleversé. }
[ Sourate 2 - Verset 275 ]

Le Prophète (as) a dit :
«Satan circule dans le fils d'Adam comme circule le sang dans les veines ».


le récit rapporté par At-Tabarani. Un enfant touché par un djinn fut amené au Prophète pour qu’il invoque Allah en sa faveur. Le Prophète demanda à voir l’enfant. Il prit alors l’enfant et frappa son dos de sa main en disant : « Sors ennemi d'Allah, sors ennemi d'Allah. » Le visage de l’enfant retrouva alors son aspect initial.

(SORS!!!donc il ne peut y avoir de sortie s’il n’y a pas eu d’entrée)


t'as aussi l'histoire de l'ensorcellement du prophète(as);l’histoire de aicha(as)et la femme qui parlait d’ensorceler son mari;......

la sorcellerie ne fait pas partie des 7pechers capitaux pour rien!!elle est classée direct après l'association;et avant le meurtre!!




Citation
CHN-W a écrit:
Est-ce que tu as des preuves de ces dires ?

- Quels sont les versets ou les hadiths authentiques qui disent que les djinns peuvent nuire à l'humain à plusieurs ?

- Quels sont les versets ou les hadiths authentiques qui disent que le sihr s'organise en strate et qu'il faut enlever strate par strate ?

- Quels sont les versets ou les hadiths authentiques qui disent que les djinns peuvent empêcher l'humain d'avanfer dans sa vie ?

La croyance islamique ne se fonde que sur le Qour'an et le Hadith authentique. Certains ajoutent même la condition sur le Hadith authentique qu'il soit aussi notoire et non isolé. Détails ici.

Les Musulmans ne croient pas aux superstitions sorties de la tête des gens, ni aux interprétations abracadabrantes du Qour'an ou du Hadith authentique.
21 février 2021 13:06
C'était 3 allégations à prouver.

Le propre du charlatanisme, c'est de mélanger une vérité et des montagnes de mytho.
A
21 février 2021 13:10
Personnellement j'ai entendu pas mal d'histoire de personnes atteint de sorcellerie qui ont du mal à se marier ou divorce facilement. Je pense pas que c'est un hasard.
Bien sûr je ne dis pas qu'une fois atteint il est impossible de se marié car c'est Allah qui décide. Mais c'est plus compliqué.
Allahou a3lam
K
21 février 2021 18:50
Salem aleykom

Faut faire rokia avec un suivi jusqu'à avoir zucun symptômes
Malheureusement souvent c'est du au mal occulte et quand elle guéri elle a des propositions et se mari.
Je me soigne avec suivi, j'ai mauvais œil et hassed et je commence a me débloquer depuis 2020 et en ce moment avec un suivi encore mieux chaque jour, se debloque doucement.
Quand je travaille j'étais virer rapidement et c'est venu dans plusieurs travail, le dernier travail j'allais être viré a la fin de mon contrat, il y avait des femmes qui voulait savoir si je travail, j'ai rien dit, mais 1 semaine après on voulait me virer a l'amiable. Alors du mariage, il aime pas mon bonheur, donc hmd j'ai trouvé dans une autre ville. Sa disait on va parler au mec, on va lui inventer des choses pour quil a quitte, sa vient 2 hommes et une fille je vais lui prendre son mec, elle a que des hommes bien. J'ai déjà rêvé quon veut me voler mon rizg, mais impossible j'étais protégé du a la rokia, donc oui par jalousie on peu te faire du sihr, d'avoir des blocages a cause du mauvais œil hassed. Il y a des gens quand tu te mari il aime pas et espère ton divorce. Et maintenant il y a trop de femmes célibataire qui courent derrière un homme donc quand tes fiancée elle viennent te voir pour bousillé tout, faut être maligne.
La rokia c'est très bien pour soigner le mal occulte.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook