Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sihr mangé
M
25 mai 2017 18:19
Salamandre aleykoum wallah rahmatoullah
J'ai besoin de votre aide car je suis très angoissée j'aimerai savoir si quelqu'un sait à quoi ressemble du sihr qu'on met dans la nourriture car j'ai très peur que l'on m'en ai mis récemment dans un plat
Barakallahoufikoum merci de votre aide
L
25 mai 2017 18:25
Franchement on sait pas.. enfin pour ma part mais je dirais que la personne après avoir mangé le plat empoisonné se retrouve avec des effets secondaires.. genre elle tombe malade ou un truc comme ça.

Après je sais pas vraiment
[b][i]Blacksheep[/i][/b] "[b][color=#660000]배고파 ![/color]"[/b]
U
25 mai 2017 18:27
Wa alykoum Salam Wa rahmatoulah ma Soeur


Tout dépend.. Y en a quand ils se font roqiyah ils vomissent comme des fils, du blanc d'œuf, une substance comme de la mousse ou encore du sang ou ou... Ça dépend de quel type de Sihr il s'agit et à partir de quoi il est fait.

L'important c'est de faire roqiya et à jeun !

Qu'Allah te guérisse
Wa fik baraka Allah
U
25 mai 2017 18:30
Il faut savoir que les sorciers utilisent que des choses crasseuses pour empoisonner la victime ( peau d'animal, liquide degueulasse etc )

Qu'Allah préserve les gens de cela
M
25 mai 2017 19:41
Salam aleykoum
Bakalaoufikoum pour vos réponses. J'aimerais savoir si on aurait pu me mettre une substance dans un filet o fish du mcdo par exemple afin de me faire du mal ou me rendre malade.
Merci à tous pour vos réponses encore une fois et qu'Allah nous préserve de toutes ces horribles choses et nous guide sur le droit chemin .
2
25 mai 2017 21:38
faut arreter de voir le mal de partout partout

faire du shirt dans la nourriture faut arreter de te faire du mal et surtout place ta confiance en Allah!!!!!!!!!
M
25 mai 2017 22:11
Salam merci de ta réponse.
Le truc c'est que cet une personne qui ne mapprecie pas du tout qui a fait le sandwich et elle est très réputée pour faire ce genre de pratique après allah wahlem mais c'est vrai que ça m'inquiètes beaucoup j'ai peur qu'elle y ai mis quelque chose ...
Allah y sterna de toutes ces choses
25 mai 2017 22:17
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Du sihr au Mc Do. ptdr ça s'appelle une intoxication alimentaire. ptdr

Il faut arrêter de voir du sihr partout et de lui prêter des pouvoirs qu'il n'a pas. Limite, les gens ont plus peur du sihr que d'Allah.

Lorsqu'Allah décrit le sihr, Il les assimile à des illusionnistes. Et le bâton de Moïse عليه السلام a avalé ces illusions. Par Sa permission.
Et c'est par Sa permission que le Prophète a reçu une révélation d'une éloquence inédite et sans pareille pour un peuple qui se targuait de son éloquence.

Voyez clair.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.




Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/05/17 22:24 par CHN-W.
M
26 mai 2017 10:09
Pensez vous que j'aurai pu le remarquer dans un filet o fish par exemple?
Barakallahoufikoum
Citation
UmmPetitSucre a écrit:
Il faut savoir que les sorciers utilisent que des choses crasseuses pour empoisonner la victime ( peau d'animal, liquide degueulasse etc )

Qu'Allah préserve les gens de cela
U
26 mai 2017 11:50
Salam Alayki ma Soeur

Wa fik baraka Allah

On peut retourner la question autrement, aurais tu des symptômes depuis ce repas qui te ferais penser que t'aurais mangé du Sihr ?

Un mal etre peut être ? Des sensations bizarres ? Mal de ventre ? Vomissements ? Migraine ? Constipation ou au contraire diarrhée ?
Douleurs physiques ? Etc.

Pour répondre à ta question OUI c'est possible mais on ne peut pas accuser une personne de sorcellerie sans preuves !

Si juste après le repas tu t'ai sentie mal et qu'après avoir fait roqiyah quelques chose se révèle, la oui t'aurais de quoi te poser des questions mais accuser une personne sans preuves c'est interdit.

Si tu vas mal, je te conseille d'aller voir un médecin dans un premier temps et si le médecin ne décèle rien, à ce moment oui tu peux te dire que c'est peut être un mal occulte.

Dans tous les cas le meilleur moyen de savoir est de faire roqiyah.

Allah est Plus Savant

Ps: je ne suis pas raqui, je réponds juste avec ce que j'ai appris moi meme et j'espère que mes conseils sont justes.

Kheyr InchaaAllah.

Citation
Melissa1214 a écrit:
Pensez vous que j'aurai pu le remarquer dans un filet o fish par exemple?
Barakallahoufikoum
M
26 mai 2017 12:10
Merci de ta réponse encore une fois.
Je n'ai pas de symptomes particulier depuis le repas que je suis suspecte hamdoulillah. Cependant ce qui m'inquiète, c'est que l'on ai pu me donner une maladie tel qu'un cancer ou autre qui ne se manifeste pas dans l'immédiat. Je dis ça car on m'a souvent dit de faire attention à ce genre de chose après allahouhalem.
je sais bien qu'il ne faut surtout pas accuser à tord et à travers. Mais je suis très angoissée par rapport à ça.
Qu'allah nous guide et nousi facilite le ramadan.
M
26 mai 2017 21:40
Salam aleykoum

Vous pensez que j'aurai déjà des effets si j'ai mangé le sandwich il y a une semaine?. De plus, pensez vous que sil y avait vraiment quelquue chose dedans je l'aurai vu ou senti.
Merci d'avance pour votre aide.
Citation
Lonely. a écrit:
Franchement on sait pas.. enfin pour ma part mais je dirais que la personne après avoir mangé le plat empoisonné se retrouve avec des effets secondaires.. genre elle tombe malade ou un truc comme ça.

Après je sais pas vraiment
L
27 mai 2017 00:25
.. franchement je ne saurais pas te dire je suis désolée
Citation
Melissa1214 a écrit:
Salam aleykoum

Vous pensez que j'aurai déjà des effets si j'ai mangé le sandwich il y a une semaine?. De plus, pensez vous que sil y avait vraiment quelquue chose dedans je l'aurai vu ou senti.
Merci d'avance pour votre aide.
[b][i]Blacksheep[/i][/b] "[b][color=#660000]배고파 ![/color]"[/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook