Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sihr mangé
5 janvier 2016 00:04
As salam a3layki , commence par bien faire la prière et le sana maki comme bien conseillé sur ce post in cha ALlah.
6 janvier 2016 01:19
Salam alikoum comment vas tu?
J'ai déjà eu des sensations de pics électronique très désagréable
Citation
wazouzou a écrit:
As salam a3laykoum ce n'est pas comme des pics électriques qui deviennent des pics douleurs. Mais pour mon cas j'ai plus l'impression que ça va dans le muscle/sang plus que dans l'os ALlahou a3lem.
6 janvier 2016 01:23
Salam alikoum princesse93 comment ça va?
L'agoraphobie je l'ai vécu et c'est chaud quand même.
Si la soeur réagit à la rokya selon moi il existe que les medecines prophétiques car les médecins aiment fournir des anti-depresseurs
Citation
princessse93 a écrit:
Salem

Essaie d'aller voir un psychiatre.
Yen a rqui font de l'agora phobie. Et ça c psychologique et pas forcément du monde de l'invisible tu sais.
C pour ca je te dis fais les 2. N hésite pas mais alors pas du tt.
Qu alla t'apporte la guérison.
p
6 janvier 2016 20:58
Salem

Si c pas indiscret tu veux dire quoi qd ça va de le muscle et le sang ?
Je ressens la même chose
Citation
wazouzou a écrit:
As salam a3laykoum ce n'est pas comme des pics électriques qui deviennent des pics douleurs. Mais pour mon cas j'ai plus l'impression que ça va dans le muscle/sang plus que dans l'os ALlahou a3lem.
6 janvier 2016 22:13
wa a3layki as salam,

bah justement ces réactions physiques comme on ne les connaît des fois j'ai du mal à les exprimer en mots, je parlais du sang et du muscle parce que toutes ces choses se font en dessous de la peau mais après je ne suis pas sur que ça atteint l'os, mais peut-être que c'est ça, et une fois pendant que j'écoutais une roqya sur ma main gauche, c'est comme si quelque chose tournait en cercle, et même là je ne sais pas c'est quoi, et je dis le sang parce que j'ai l'impression que ça se passe plus dans un milieu liquide pour quand on ressent des déplacements, et hier je me suis posée la question quand des fois on ressent comme des battements, n'est-ce pas un muscle qui se contracte ? ALlahou a3lem. Si quelqu'un en sait plus, partagez lol. J'ai ressenti une chose bizarre, je ne sais pas comment l'exprimer, c'est au niveau des jambes pendant l'écoute de roqya, c'est comme une bulle qui sort de la peau et que j'ai l'impression que c'est à la limite de toucher mon pyjama, ou comme un air qui sort, je ne sais pas ce que c'est.
Citation
princessse93 a écrit:
Salem

Si c pas indiscret tu veux dire quoi qd ça va de le muscle et le sang ?
Je ressens la même chose
6 janvier 2016 22:34
et aussi j'avais écouter une vidéo sur youtube d'un cheikh qui disait que satan/djinn circulait dans le sang ALlahou a3lem, mais pour ce cheikh là il me semblait qu'il ne pouvait être qu'ailleurs dans le sang dans le corps
p
6 janvier 2016 23:21
Salem
Jspr que tu vas mieux.
Et sinon tu arrives à sortir auj ou c tjr le cas ?
Citation
islampeace a écrit:
Salam alikoum princesse93 comment ça va?
L'agoraphobie je l'ai vécu et c'est chaud quand même.
Si la soeur réagit à la rokya selon moi il existe que les medecines prophétiques car les médecins aiment fournir des anti-depresseurs
p
6 janvier 2016 23:23
Salem.
Oui au bout de plusieurs années le soir circule ds les sang les os aussi et autre organe si ça n'a pas été enlevé
Aussi ds.le sihr mange il y a ds la.plupart des cas du poison aussi à petite dose.
Et ce poison forcément tue aussi les organes petites à petit.
Citation
wazouzou a écrit:
et aussi j'avais écouter une vidéo sur youtube d'un cheikh qui disait que satan/djinn circulait dans le sang ALlahou a3lem, mais pour ce cheikh là il me semblait qu'il ne pouvait être qu'ailleurs dans le sang dans le corps
6 janvier 2016 23:28
je vais t'écrire un mp
p
6 janvier 2016 23:54
OK

Citation
wazouzou a écrit:
je vais t'écrire un mp
A
7 janvier 2016 00:38
Salam 'alaykoum

Tous poisons ou sihr qui atteint les os ou le sang les muscles est destructible par la foi en Allah, Le Qoran.

Pas une maladie sans remède.

Shaytan circule dans nos veines

Mais Allah Lui ta'ala est Plus Proche que notre veine jugulaire.

Soubhan Allah

Donc peut importe le mal qui vous touche et la manière dont il se porduit on trouve le remède par le Qoran. Puis les traitements.

La foi seule suffirait mais notre foi et notre confiance en Allah est faible. Alors il faut la renforcer et demander l'aide d'Allah.

Dans vos messages je vous trouve pessimistes. D'autres personnes sont malades et viennent lire nos messages. Si on dit que nous avons du poison qui détruisent nos organes imaginez l'impact sur quelqu'un qui ignore que le Qoran est une guérison ? Qui ignore que la foi fait disparaitre tous les maux du corps et de l'âme!

Princesse 93 y'a un remède a ta maladie. A toi de l'employer et de réaliser la dualité entre toi et ton djinn. La sensation de mort n'est pas la tienne. Ta vie et ta Mort ne sont pas entre les mains d'un djinn. Mais Allah est Maitre de la vie et de la mort de chaque créatures. Comme de la maladie et de la guérison . tu te confonds dans tes ressenti avec le djinn qui te touche.
Tu n'as pas dépasser sa volonté. Celle de te soigner coûte que coûte et de l'aneantir. Sois forte et bâts toi.


Notre problème c'est même pas notre maladie c'est notre éloignement d'Allah. Allah a dit que shaytan sur ses serviteurs sincères (al moukhlassine n'aurait aucune emprise. Si emprise il y a c'est en raison de nos faiblesses. Et même un sihr est destructible par la foi et la confiance en Allah.
Il peut y avoir des effets mais souvent quand l'effet du sihr est grand sur une personne c'est en raison de sa propre faiblesse (psychologique ou bien les péchés, éloignement d'Allah...)
Et si malgré sa piété l'épreuve reste alors c'est qu'Allah veut l'élever.

Qu'Allah nous guide, qu'Allah nous guide, amine

Allahu 'alam.


Salam 'alaykoum
p
7 janvier 2016 00:55
Salem

Tu as tt a fait raison. Et je suis entièrement d'accord avec toi.

J'expliquais juste la façon dt le sihr mangé est fait. C sihr et poison très svt .

Après comme tu dis Dieu seul guérit et je n'ai jms contredit cela.

Au temps du prophète saws un hommage avait manger du poison ds de la viande il est mort direct

Ce que je veux dire c sue le poison en lui même est dangereux même si ds sihr c à petite dose.

Il ne faut pas négliger l impact de poison en plus de la sorcellerie je dis juste qu'il y a double impact

Et comme tu dis plus la foi est faible plus la sorcellerie fait des dégâts ça c'est sûr.

Et comme tu dis Allah seul est le guérisseur

Merci à toi.
Citation
Aseera a écrit:
Salam 'alaykoum

Tous poisons ou sihr qui atteint les os ou le sang les muscles est destructible par la foi en Allah, Le Qoran.

Pas une maladie sans remède.

Shaytan circule dans nos veines

Mais Allah Lui ta'ala est Plus Proche que notre veine jugulaire.

Soubhan Allah

Donc peut importe le mal qui vous touche et la manière dont il se porduit on trouve le remède par le Qoran. Puis les traitements.

La foi seule suffirait mais notre foi et notre confiance en Allah est faible. Alors il faut la renforcer et demander l'aide d'Allah.

Dans vos messages je vous trouve pessimistes. D'autres personnes sont malades et viennent lire nos messages. Si on dit que nous avons du poison qui détruisent nos organes imaginez l'impact sur quelqu'un qui ignore que le Qoran est une guérison ? Qui ignore que la foi fait disparaitre tous les maux du corps et de l'âme!

Princesse 93 y'a un remède a ta maladie. A toi de l'employer et de réaliser la dualité entre toi et ton djinn. La sensation de mort n'est pas la tienne. Ta vie et ta Mort ne sont pas entre les mains d'un djinn. Mais Allah est Maitre de la vie et de la mort de chaque créatures. Comme de la maladie et de la guérison . tu te confonds dans tes ressenti avec le djinn qui te touche.
Tu n'as pas dépasser sa volonté. Celle de te soigner coûte que coûte et de l'aneantir. Sois forte et bâts toi.


Notre problème c'est même pas notre maladie c'est notre éloignement d'Allah. Allah a dit que shaytan sur ses serviteurs sincères (al moukhlassine n'aurait aucune emprise. Si emprise il y a c'est en raison de nos faiblesses. Et même un sihr est destructible par la foi et la confiance en Allah.
Il peut y avoir des effets mais souvent quand l'effet du sihr est grand sur une personne c'est en raison de sa propre faiblesse (psychologique ou bien les péchés, éloignement d'Allah...)
Et si malgré sa piété l'épreuve reste alors c'est qu'Allah veut l'élever.

Qu'Allah nous guide, qu'Allah nous guide, amine

Allahu 'alam.


Salam 'alaykoum
L
26 juillet 2018 10:05
Assalam alaykoum aidez Moi
Je souffre depuis très longtemps d'un sihr mangé alors quand on me fait le roqia Je ne fait que vomir hélas d'un coup je me sens hyper faible alors que peux faire svp ??? Aidez Moi
L
27 août 2020 17:36
Salem aleykoum. Peux tu m'expliquer comment tu procède ?? Avec les huiles et tisanes estce tous les jours et est-ce que tu vomis directe après.??
Merci
m
28 janvier 2021 21:44
Salam je voudrais savoir si on peux retrouver le sorcier ou la sorcière qui nous on fais du sihr car j en ai étais victime j'ai 21 ans.
B
8 février 2021 06:31
Salam bah je pense que à part la personne qui t’a fait ça te balance tout ... c’est pas possible de savoir de façon licite. Sauf si par chance tu a une réponse suite à une douas... c’est pas important de savoir qui au final car allah punira ces gens là et toi tu fera plus les meme erreurs inchallah et tu te protégera . L’important c’est de s’en sortir.
J’en suis victime depuis 2 ans franchement j’ai carrément peur pour ma vie a 30ans je suis alité h24 . Ça m’est égal qui et pourquoi ce qui compte c’est la guérison d’Allah.
C
4 juin 2021 10:07
SALAM ALLIKOUM.
LA RECETTE EST SIMPLE . METTRE UNE BOUTEILLE D UN LITRED'EAU ACHETER DAS UN MAGASIN L' OUVRIR METTRE LA LECTURE DE LA SOURATE 'EL BAGARAH' COMME LECTURE SOUFFLER DANS LA BOUTEILLE DIEU EST GRAND ET METTRE QUELQUES FEUILLE DE JUUBIER . LE PHENOMENE EST ETONNANT VOUS VERREZ DES BULLE SE FORMER DANS LA OUTEILLE D EAU N LA BOIRE TOUT LES OURS ET RECOMMENCER PENDANT 7 SEMAINES
B
17 août 2021 00:13
S’il suffisait de faire ça personne serait malade il s’agit de plusieurs choses combinées.... des douas de la récitation de roqya et pas l’écoute à travers YouTube il faut que se soit fait de la bouche du malade ou de quelqu’un qui lui récite ... sinon ça n’a pas le même impact.... et lire sourate al baqara dans une bouteille ... moi je sais pas lire l’arabe et je suis pas la seule lol . Et non ça existe pas de coranisé à travers un téléphone ou une chaîne hifi lol .

Le jujubier ou sidr et réserver au lavage et ne dois pas être ingerer sauf si on prévois une séance de vomissement et ça encore .... mdr
S
21 octobre 2021 21:24
J’aimerai bien avoir ta recette pour le vomissement.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook