Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sihr mangé
4 novembre 2015 13:49
salam halykoum,

Je voudrais savoir quels sont les différents blocages due a la sorcellerie mangé ?

Merci pour vos réponses
4 novembre 2015 14:55
as salam a3layki,

je ne sais pas dans quel sens tu entends le mot "blocage" si c'est au niveau du corps, vu que tu parles de sihr mangé, ou au niveau de la vie.

D'abord, il faut savoir que le sihr fonctionne, si ALlah le veut.

Au niveau du corps, et pas qu'à cause qu'elle soit mangé ou non, la sorcellerie peut causer du tort au corps : maux de ventre, maladie de la peau, tremblement...

Au niveau de la vie, le sorcier avait un but de départ, tu peux tout imaginer, bloquer au niveau des études, du travail, du mariage, ne pas faire de liens d'amitié ... et peu importe que la sorcellerie soit mangée soit faite sur un objet t'appartenant ...

Dieu Seul est savant.

Penses-tu avoir mangé du sihr ? si oui, qu'est-ce qui te fait pensé cela ?
k
4 novembre 2015 15:31
salamaleykoum

je veut pas te faire peur mais les blocage dans la vie peuvent etre nombreux et bizarre parce que les demandeur des sort peuvent aller très loin dans leurs demande au sorciers du simple echecc a un etretien d'ambauche jusqu'a la separation du couple
que Allah nous protege des sorciers et des demandeur de sort
4 novembre 2015 18:58
merci beaucoup pour vos réponses c gentil
4 novembre 2015 20:09
Salam alaycom

un peut tout, le sihr mangé est le pire, car sa touche tes organes vitaux. Il peuvent te le faire pour toute chose, sans aucune limite. Les conséquences seront: perte de cheveux en grande quantité, ballonement, sensation de gêne constante de l'estomac , envie de vomir, gout bizare dans la bouche quand tu essai de boire de l'eau ou l'on a réciter du coran, eczema, ect...
4 novembre 2015 20:41
Penses-tu avoir mangé du sihr ? si oui, qu'est-ce qui te fait pensé cela ?
A
4 novembre 2015 21:51
Wa 'alaykoum salam


Le sihr manger peut aussi vite être vomit. Donc non c'est pas le pire.
$
$$$
5 novembre 2015 06:55
Salem
Les différent blocages vient du sorcier (c'est lui qui demande à son Djinn tel sortes de blocages )
5 novembre 2015 19:15
salam misszoura,

oui ma sœur j' en suis victime, j'ai des symptômes : acné, eczéma, nausée il m'arrive de vomir .... les blocages dans tout les domaines mariage, travail ...
j'avance pas dans ma vie et je n'ai pas que du sihr mangé mais hamdoulillah
$
$$$
5 novembre 2015 19:41
Salem
Allah yachfik ma soeur
5 novembre 2015 21:35
salam ma sœur 12121 amine merci
p
5 novembre 2015 22:05
Slm
Ô dit svt que c le pire car avc sorcellerie il y a du poison également ds 99% des cas.

Et qd tu ne le sais pas tu laisse traîner ça des années et le poison au fil des années touche les organes. Dc il y a poison + sorcellerie.

Après Dieu seul est svant.

Il faut des places tes pour essayer d'enlever ce s
Poison qui reste colle aux parois de l'intestin .

J'avais lu ds un hadith que pour le sihr mange il fallait boire des tisanes de sana maki.

A jeun le matin ça nettoie l'intestin et enlève ce qu'il y a .

Biens sur seul Allah guérit .
Citation
Aseera a écrit:
Wa 'alaykoum salam


Le sihr manger peut aussi vite être vomit. Donc non c'est pas le pire.
5 novembre 2015 23:42
as salam a3layki, est-ce que tu as commencé à chercher à guérir par des moyens licites : invocations, roqya seule ...., depuis combien de temps tu penses avoir ce mal ?

ALlah ychafiki okhty, Dieu est Grand.
A
6 novembre 2015 21:38
Salam 'alayloum.


Oui avec ou sans poison. Le sihr en est déjà un. Mais la soeur disait que le sihr manger est pire. Mais ce n'est pas le cas. Comment font ceux qui ont un sihr enterré etc...

Oui le sihr manger qui devient vieux touche les organes selon les raqi. Cest pour sa qu'en temps normal on devrait faire une purge une fois par mois malade ou non avec de l'eau coranisé... Mais c vrai qu'on comprends que lorsqu'on a été malade.
Si le le sihr est rejetté par vomissement ou dhiarree c'est tres bon signe. Al hamdoulilLah.


Qu'Allah nous guide et nous guérisse amin

Salam 'alaykoum
p
6 novembre 2015 23:00
Je suis d'accord que le sihr est déjà un poison. Mais il faut bien distinguer il y a sihr mangé et sihr +poison.

Dc tu as deux choses à la fois le poiso qui atteint tes organes vitaux si il est la depuis lgt et le sihr que les djinns essaient de garder.

L'eau coranime est bien pour le sihr et les plantes St bien pour le poison s'il y en . D'ailleurs plantes + hijama pour le poison

Voilà
Allahou alem
A
7 novembre 2015 13:26
Wa 'alaykoum salam


Djazak Allah kheyr. Amin

smiling smiley
8 novembre 2015 23:48
Slm
Prépare eau coranisee + Sanaa makki et il faut que tu vomisses
a
11 novembre 2015 09:50
bonjour celui ou cele qui ve la meileur recette pour se netoyer l'estomac .je sais que la magie mangee est la plus dur surtout si elle est ancienne car elle se propage dans le corp meme au cerveau et meme dans le sang.mais pas impossible car allah est capable de tout. parfois la sana maki ne sufit car le shir est trop vieux . celui qui ve ma recette c qu une cause mais par la grace d'allah j'ai beaucoup progresse je pense etre fin la fin de ma guerison.je pense le plus eficace pour ce genre de mangie l'huile coranise avec l'huile de nigele, l'eau chaude coranise; tizane detox coranise; plusrokia deux a trois heures pr jour. plus ma rectte de vomissement que j'expliquerai a qui la veux. il n'ya pas de secret la vie est un combat et surtout a ces chiens de djinns ils faut leur faire mal moi j'ai aucune piete pour eux et je leur fais mal et. ne suis pas la pour jouer.
p
11 novembre 2015 12:33
Salem

Et c quoi ta recette tisane coranise pour sihr mange qui dure depuis lgt.
Et cmt fais tu pour vomir.

Expliqués plus en détail

Salem
Citation
alouache a écrit:
bonjour celui ou cele qui ve la meileur recette pour se netoyer l'estomac .je sais que la magie mangee est la plus dur surtout si elle est ancienne car elle se propage dans le corp meme au cerveau et meme dans le sang.mais pas impossible car allah est capable de tout. parfois la sana maki ne sufit car le shir est trop vieux . celui qui ve ma recette c qu une cause mais par la grace d'allah j'ai beaucoup progresse je pense etre fin la fin de ma guerison.je pense le plus eficace pour ce genre de mangie l'huile coranise avec l'huile de nigele, l'eau chaude coranise; tizane detox coranise; plusrokia deux a trois heures pr jour. plus ma rectte de vomissement que j'expliquerai a qui la veux. il n'ya pas de secret la vie est un combat et surtout a ces chiens de djinns ils faut leur faire mal moi j'ai aucune piete pour eux et je leur fais mal et. ne suis pas la pour jouer.
11 novembre 2015 12:49
wa a3laykoum as salam,

alouache quelle est ta recette de vomissement ?

barak ALlahou fik
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook