Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sihr et maladie
M
27 mai 2017 00:18
Salam aleykoum warahmatoullah

Tout d'abord mabrouk ramadan à tous et qu'allah bm nous facilité.
je me pose une question à savoir si le sihr admettons mange peut nous faire àttrâper par la suite des maladies tels que le cancer par exemple. Il est vrai que je suis très angoissée par rapport à ça.
Barakallahoufikoum .
N
27 mai 2017 00:36
Salem

Bon ramadan à toi.

Si tu as du sihr mangé ça peut donner des maladies differentes d'une personne à une autre.

Mais la sorcellerie mangée est un empoisonenement dc plus tu le laisse plus les dégâts St terribles.

Plus vite tu l'enleve.mieux c'est.

Après c'est pas avec un coup de baguette magique qu'il va senlever.

Après tout dépend quel est l'origine du sihr.
Ça donne tout type de maladies ou de symptômes. ....
j
27 mai 2017 00:57
wa3alikom assalam wa rahmatou allah wa barakatouh
ramadan moubarak
mais comment sais tu que tu as mange du sihr ...ce genre de sihr a des symptomes
tu peux les citer je ne pense pas provoque du cancer..tu fais tes prieres et dou3ae
M
27 mai 2017 00:59
Merci pour ta réponse.
Penses tu quon aurait pu l'en mettre dans un filet o fish car je connais quelqu'un qui travaille dans un resto ou j'ai mangé recement et qui ne m'aprécie pas du tout?
De plus est il donc possible que je puisse attraper une maladie grave comme un cancer allah y sterna.
Barakallahoufikoum
Citation
New balance a écrit:
Salem

Bon ramadan à toi.

Si tu as du sihr mangé ça peut donner des maladies differentes d'une personne à une autre.

Mais la sorcellerie mangée est un empoisonenement dc plus tu le laisse plus les dégâts St terribles.

Plus vite tu l'enleve.mieux c'est.

Après c'est pas avec un coup de baguette magique qu'il va senlever.

Après tout dépend quel est l'origine du sihr.
Ça donne tout type de maladies ou de symptômes. ....
M
27 mai 2017 01:01
Merci pour ta réponse.
je n'ai pas de symptomes particulier mais j'ai mangé récemment dans un resto ou quelqu'un qui ne l'apprécie pas travaillé et j'ai peur qu'elle my ai mis quelque chose dans mon plat
Bon ramadan à toi
N
27 mai 2017 01:02
Allahou alem je ne peut pas te dire car je ne sais pas.

Après elle travaille elle même au Mac do c'est elle qui ta servi.

En général c'est plus à la maison dans un plat que la personne à prépare chez elle ou qu'elle te donne.
Allahou alem.


Si tu doutes rien ne t'empêche de faire une roquia ?
j
27 mai 2017 01:07
mais non ne sois pas pessimiste ...mieux ne plus aller a ce resto

Citation
Melissa1214 a écrit:
Merci pour ta réponse.
je n'ai pas de symptomes particulier mais j'ai mangé récemment dans un resto ou quelqu'un qui ne l'apprécie pas travaillé et j'ai peur qu'elle my ai mis quelque chose dans mon plat
Bon ramadan à toi
M
27 mai 2017 01:53
J'ai peur qu'elle l'ai mis dans le sandwich en question c'est pour ça que je me demande aussi quelle forme ça peut avoir si on me le met dans la nourriture. Aurai je pu m'en apercevoir? A quoi cela ressemble t'il?
Après je m'en remet à Allah watahala
j
27 mai 2017 03:10
ne te fais pas de soucis ...cette dame est marocaine ? mieux ne plus aller a ce resto
elle a des problemes avec toi ?
i
27 mai 2017 04:01
السلام عليكم ورحمة الله وبركاته
Crains Allah, subhannallah tu accuses une personne de t avoir fait du sihr il faut des preuves en plus dans un filet o fish
Déjà juste avec tes doutes tu vas te rendre malade, tu vas avoir une petite fatigue tu te dira malade mais ce n'est pas comme ça
Et si tu étais touché mets le coran écoute le attentivement pendant au moins 20 minutes si tu vois que tu commences à brûler de l'intérieur ou ta tête va exploser ou tu commences à parler une autre voix ou tu fuis la tu comprendra qu il y a quelques choses

Attention aux accusations car un sahir est un kaafir et donc ces très graves
On vient de rentrer dans le mois du ramadan il faut se repentir
Citation
Melissa1214 a écrit:
J'ai peur qu'elle l'ai mis dans le sandwich en question c'est pour ça que je me demande aussi quelle forme ça peut avoir si on me le met dans la nourriture. Aurai je pu m'en apercevoir? A quoi cela ressemble t'il?
Après je m'en remet à Allah watahala
je ne veux pas de message de soeur en MP
27 mai 2017 04:25
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Effectivement, c'est une accusation très grave, encore pire que d'accuser une personne d'adultère (pour mémoire, pour les gens qui accusent d'adultère sans preuve, c'est 90 coups de fouet, s24v4).

Si le sihr était une préoccupation majeure du Musulman, Allah en aurait parlé à plusieurs reprises. Or ce n'est pas le cas.

Allah, le Mainteneur des cieux et de la terre, suffit comme protecteur.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
M
27 mai 2017 10:24
Salam aleykoum wa rahmatoullah
Merci pour ta réponse et surtout tes conseils je vais écouter un peu de quran et verrais ce qui se passe.
je n'aime pas porter des accusations à tord et à travers d'ailleurs j'évite même les discussions avec mon entourage autour de rumeurs etc cependant cette personne ne l'apprécie pas du tout et est réputée pour faire ça après allah wahlam mais il est vrai que du coup je suis entrée dans une certaine forme de parano après avoir mangé le filet.
Qu'allah nous guide et nousi protège de tout maux.
Citation
frere fillah inconnu a écrit:
السلام عليكم ورحمة الله وبركاته
Crains Allah, subhannallah tu accuses une personne de t avoir fait du sihr il faut des preuves en plus dans un filet o fish
Déjà juste avec tes doutes tu vas te rendre malade, tu vas avoir une petite fatigue tu te dira malade mais ce n'est pas comme ça
Et si tu étais touché mets le coran écoute le attentivement pendant au moins 20 minutes si tu vois que tu commences à brûler de l'intérieur ou ta tête va exploser ou tu commences à parler une autre voix ou tu fuis la tu comprendra qu il y a quelques choses

Attention aux accusations car un sahir est un kaafir et donc ces très graves
On vient de rentrer dans le mois du ramadan il faut se repentir
O
12 juin 2017 04:33
Salam aleykoum â tous,

Voilà, j' ai actuellement un membre de ma famille atteint d'un cancer de la vesicule bilaire que le medecin lui a annoncé en fevrier. Mais avant d'être malade physiquement, elle était malade psychologiquement c'est-à-dire qu'elle fesait des cauchemards horribles qu'elle ne pouvait pas supporter. elle ne dormait pas à cause de ça . plus des attaques mentales de waswas non stop qu'elle entendait dans sa tête à longeur de journée. Elle était parfaitement lucide et donc les psy ne pouvaient rien à part des medoc qui devaient bloquer les pensées obsessionnelles dont elle etait victime. J aimerais savoir si qqn à deja rencontrer qqn qui a plus au moins les mêmes symptômes.merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook