Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sihr jinn
H
27 février 2018 23:23
Slm comment on fais pour savoir si on est atteint d'un shor pour pas qu'on trouve chaussure a notre pied ou d'un jinn amoureux allah y ster svp repondez c important merci
o
27 février 2018 23:47
wa3alikom assalam
pour ne pas etre atteint on fait ce qu on doit faire d abord etre sur le chemin droit faire les prieres lire le coran et aussi l ecouter ..et repeter le dikr et dou3ae et istighfar c est important
et voir les hadiths de notre prophete Mohammed 3alih assalate wa assalam ...les hadiths ce sont des conseils a tout musulman ....des choses a respecter et des choses a eviter...
voir les hadiths au google ..et aussi n importe quelle question conernant la religion en generale
on trouve reponses sur des sites islamics ..comme islamweb.net ///islamqa.info
28 février 2018 00:15
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Ce n’est que la condition humaine du citadin, si entouré et si seul à la fois.

Ou alors Paris est le plus grand repaire de djinn amoureux de France. Des pervers ces djinn, pire que les zoophiles humains. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
28 février 2018 01:22
walik salam

ecoute sourate al baqara et respire et inspire avec bismi allah arrahman alrahim plus d'une demi heure
H
28 février 2018 20:01
Enfet je n'ai eu aucune reponse a ma question je vous remercie de tous vos message mais jaimerai simplement savoir les simptome d'un sihr pour ne pas se marier c'est tout
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook