Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Sihr empêchant mariage
A
19 août 2024 11:49
Salam tout le monde,

Pour ceux qui s'y connaissent un peu : quand une personne a un mal occulte et souhaite se marier, est-ce que c'est elle qui va fuir ou le/la prétendant(e)? Je m'explique : je souhaite me marier et malgré le fait que je sois très certainement atteinte d'un sihr( je ne vais pas rentrer dans les détails mais j'ai de quoi affirmer que c'est le cas.), je ne suis pas du tout dégoûtée du mariage et je ne fuis pas. Par contre, la personne en face sera extrêmement intéressée mais aura tendance à fuir sans aucune raison.
R
19 août 2024 13:22
Alaykoum salam

Sa dépend soit c'est toi enfin la chose qui boss pr le mal qui va tout faire pour que tu as peur de te marier

Ou soit cet la chose qui va faire en sorte que le futur prétendant fuit

Y avais le cas d'une sœur qui avais posté y a longtemps qui voulais se marier et quand elle rencontré un homme

Une odeur une puanteur se dégagé d'elle

Elle avais beau se doucher metre du parfum au moments du Rdv une odeur degeulasse du coup le prétendant tailler la route
A
19 août 2024 13:43
Mais comment savoir si c'est pas le prétendant qui a quelque chose au final ? S'il fuit alors qu'il dit qu'il n'a absolument rien à me reprocher...
R
19 août 2024 13:50
Alors la Heu

Sa strouve vous avez chacun une merde

Tu sais les gens on souvent des djin qui vont et qui viennent

Et sa peu durer toute la vie personne ne s'en aperçoit

C'est vraiment dla merde

Dis lui de ce soigner et toi aussi soigne toi

Vous avez qu'à faire deux mois de traitement chacun de votre coté
Citation
Anonyme2.0 a écrit:
Mais comment savoir si c'est pas le prétendant qui a quelque chose au final ? S'il fuit alors qu'il dit qu'il n'a absolument rien à me reprocher...
20 août 2024 01:58
Assalamou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Le savoir sur l’Invisible ne peut venir que du Qour’an et du Hadith authentique. Or, les versets et les hadiths authentiques qui listeraient les symptômes et les signes du mal occulte n'existent pas. La plupart de ce qui est dit en la matière n'est que conjecture et charlatanisme.
Idem pour ceux qui prétendent guérir les gens : conjecture et charlatanisme.

Les gens croient au pouvoir néfaste du mal occulte mais pas au pouvoir protecteur d’Allah ?
Il faudrait demander protection auprès d’Allah. Si cela ne fonctionne pas, ce n’est pas du mal occulte. Tout simplement.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
Primum non nocere. - La vie est une école.
21 août 2024 14:44
Wahlakasalam

Sourate al falaq sourate annas

Leurs explications déments tout.ce que tu écris

Citation
CHN-W a écrit:
Assalamou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Le savoir sur l’Invisible ne peut venir que du Qour’an et du Hadith authentique. Or, les versets et les hadiths authentiques qui listeraient les symptômes et les signes du mal occulte n'existent pas. La plupart de ce qui est dit en la matière n'est que conjecture et charlatanisme.
Idem pour ceux qui prétendent guérir les gens : conjecture et charlatanisme.

Les gens croient au pouvoir néfaste du mal occulte mais pas au pouvoir protecteur d’Allah ?
Il faudrait demander protection auprès d’Allah. Si cela ne fonctionne pas, ce n’est pas du mal occulte. Tout simplement.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
21 août 2024 22:25
Les légendes brodées, les superstitions inventés et les élucubrations ne font rien contre la vérité. Les gens ont parlé sans aucune science de la part d'Allah.

En quoi consiste le waswas de la part des humains ?

Citation
Miftahelkheyr a écrit:
Wahlakasalam

Sourate al falaq sourate annas

Leurs explications déments tout.ce que tu écris

Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/08/24 23:10 par CHN-W.
Primum non nocere. - La vie est une école.
D
21 août 2024 23:51
Ce que tu vis s’appelle ton destin (sihr ou pas sihr on s’en fou). Fais tes prières, lis adkar le matin et le soir, lis le coran et fais des invocations pour te marier. Qu’Allah t’envoie un bon mari.
22 août 2024 00:46
Si tu renies la possession d'un jinn sur un humain malgré des preuves dans la sounnah claire et évidente

Suivi de millions de personnes dans le monde possède par un diable que veux tu que je réponde de plus

Je t'assure ici on a un phénomène c'est bien toi

Ton souci majeur c'est un manque de discernement sur ce sujet dont tu interviens souvent mais que tu ignores les effets .

Même avec des hadiths sahihs tu trouveras tjrs un moyen de les contredires

Qui murmurant dans les poitrines et circulent dans le sang si ce n'est le diable
Qui soufflent sur les noeuds si ce n'est les sorciers

Allah nous parle de qui de quel mal de se protéger de Qui

Et comment il t'attaque c'est définit pourtant

Selon toi shaytan peut t'attaquer de l'extérieur mais pas de l'intérieur.

Raisonne un peu tu es tellement loin de la réalité du monde qui t'entoure et convaincre un sourd c'est impossible.

Le pb chez toi c'est que tu a la fin tu ne saisis pas la texte comme ils ont êtes révélé et à la fois tu n'a aucun vécu sur le monde du mal occulte .

Pour toi tt n'est que illusion hors si c'était le cas le monde de l'invisible n'existerait pas car c'est réelle

Lorsque Allah ôté le voile de l'invisible la vérité est établie

Personnes n'a le pouvoir de prétendre connaître l'invisible sauf un charlatan mais ça. Ne veut pas dire que ce charlatan n'a pas la possibilité de faire du mal

Oh contraire en sympathisant avec le diable il peut égarer les gens.

Il faut bien cerner c'est quoi le mal occulte
Citation
CHN-W a écrit:
Les légendes brodées, les superstitions inventés et les élucubrations ne font rien contre la vérité. Les gens ont parlé sans aucune science de la part d'Allah.

En quoi consiste le waswas de la part des humains ?

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook