Menu
Connexion Yabiladies Islam Radio Forum News
Sihr, Djinn vie sous scellée
N
13 novembre 2021 20:14
publicationConfused smileyalamu Alaikom

Je reviens sur ce site après presque sept ans, je suis contente de voir qu'il est toujours actif.

Je vais raconter mon témoignage et vider un tit peu mn cœur peut-être que ca sera un peu long.

Je suis une jeune femme avant dernière d'une fratrie de cinq enfants
issue d'une famille marocaine vivant en France.
Les Djinn? Ils ont été attirés par moi depuis ma naissance ce sentiment d'être observé par l'invisible depuis que j'ai une conscience donc vers mes 5 ans.
Étais-je un enfant étrange Bizarre ou anormal ? Je ne jouais pas vraiment mais j'observais attentivement les adultes puis faisais semblant de jouer lorsqu'ils me remarquaient.. je savais parfaitement en analysant leurs traits, qui de l'un d'entre eux était stressé triste méchant ou malheureux et aussi leur motivations les uns envers les autres..
Souvent, je recherchais une porte de secours en regardant le ciel, puis me venait l'impression que quelque chose m'avait déposée ici, et m'y observait tout ce petit être était déjà fatigué du monde telle l'âme d'une personne âgée voulant repartir vers Allah.

Les manifestations des djinns étaient agressives , la première était une sandale balancée une fois que la lumière était éteinte et totalement seule dans le noir ( j'avais 5 ou 6 ans)
La seconde était un coup de poing dans l'oeil lorsque j'ai récupéré un ballon en dessous du sedari ( 9 ans)..
La troisième,etait au Maroc dans une vieille maison dite hantée, un être est sorti agressivement de la pièce à outils de mon père, en claquant la porte il a eu l'idée D'entierement se couvrir d'un tapis plein de graisse à moteur tel un fantôme sans jambes il volait devant moi tout en ignorant mes appels ( je pensais que c'était une mauvaise blague par ma tante).
Bien plus grande, j'ai rencontrées des personnes à l'apparence humaine avec un message à me dire à me faire passer, ces choses étaient visibles aux yeux de tous n'importe qui pouvait les voir à l'oeil nu mais qui en réalité étaient des djinns à l'apparence jeune, agréable et pieuse.
J'ai eu bien d'autres expérience Paranormales tout le long de mon parcours..
Dans ma famille, il ya des gens qui nous ont fait de la sorcellerie Ils détestent ma mère, et elle a aussi beaucoup de symptômes de sihr entre nous c'est un rapport chaotique, elle me maudit à tout va, ca lui fait du bien ça l'aide a évacuer ce mal être, lui sert au moins à ça l'enfant non désiré que jai été lui offre la possibilité de pouvoir déversée ce genre de saletés...bref, j'ai un père extraordinaire alhamdoullilah.
Le sihr et les djinns nous ont détruit, éloigné les un des autres, nous n'avons pas eu de vie de famille traditionnelle mais uniquement des obstacles, des disputes, de la haine des cris de la solitude et de très mauvaise personnes dans la famille paternel.. ..

Aujourd'hui, je reste celle du début, lintrue mystique de la famille et de ce monde, celle dont le sihr à fait le plus de dégâts et dont les djinns ont détruit l'existence.avec amusement et facilité.
Je me soigne, et je vous encourage à vous soigner faîtes le vous même, n'écoutez pas les épargnés lorsqu'ils vous prennent pour des fous.. Écoutez vous, Priez, buvez l'eau coranisee, ne tombez pas dans la dépression et Soyez fière de pouvoir combattre cette épreuve car Allah l'a donne qu'à ceux qui sont capables de la surmontée et si vous en êtes touchez, alors sachez que Allah est avec les patients.
13 novembre 2021 21:06
Wa a3leykoum Salam

J'ai pas tout lu. Tu crois qu'on t'a fait de la sorcellerie ?
N
13 novembre 2021 21:11
Oui sans aucun doute
13 novembre 2021 21:27
Moi aussi une femme a mis un carton en forme de squelette avec une étoile satanique au centre derrière un dossier de chaise. Une vraie sorcière celle là.
B
13 novembre 2021 22:38
Ça fera un bon roman.
14 novembre 2021 01:15
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Les versets et les hadiths authentiques qui listent les symptômes de la sorcellerie et de la possession n'existent pas. Toutes paroles sur les symptômes ne sont que conjectures et charlatanisme.

Et ceux qui prétendent guérir du mal occulte sont aussi dans la conjecture et le charlatanisme.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
R
14 novembre 2021 01:20
Machaallah belles paroles , tu es patiente et tu accepyton destin je te souhaite la guérison inchallah pour toi et ta maman, quant à elle, ne prêtes pas attention à son mauvais comportement envers toi, c'est a cause du sihr sûrement , bon courage
M
14 novembre 2021 01:27
Tu vas tomber de très haut quand tu seras touché. Tu le mérites tellement en plus. Mais évidement, tu n'en es pas conscient...
14 novembre 2021 01:32
Mon expérience n'est pas une preuve islamique. Les preuves sont uniquement le Qour'an et le Hadith authentique.

Les gens croient au pouvoir néfaste du mal occulte mais pas au pouvoir protecteur du Tout-Puissant. Quel mauvais raisonnement !

Allah a révélé des sourates protectrices. Il n'y a rien à ajouter.

Citation
Musulman001 a écrit:
Tu vas tomber de très haut quand tu seras touché. Tu le mérites tellement en plus. Mais évidement, tu n'en es pas conscient...
M
14 novembre 2021 01:35
Le coran et la sounna ne contiennent pas tout ce qui existe. Mais alors pas du tout!
Citation
CHN-W a écrit:
Mon expérience n'est pas une preuve islamique. Les preuves sont uniquement le Qour'an et le Hadith authentique.

Les gens croient au pouvoir néfaste du mal occulte mais pas au pouvoir protecteur du Tout-Puissant. Quel mauvais raisonnement !

Allah a révélé des sourates protectrices. Il n'y a rien à ajouter.
14 novembre 2021 01:49
Le Ghayb fait partie de la 'aqida. L'unique source de la 'aqida en Islam, c'est le Qour'an et le Hadith.
Si on écoute une autre entité qui prétend connaître le Ghayb, c'est du shirk.

En matière de Ghayb, tout est dans le Qour'an et le Hadith authentique.

Citation
Musulman001 a écrit:
Le coran et la sounna ne contiennent pas tout ce qui existe. Mais alors pas du tout!

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook