Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sihr et djinn
26 octobre 2015 19:17
Salam halikoum je suis malade depuis longtemps d'un sihr que j'ai trouvé en été 2014 mais je suis toujours malade je rêve très souvent de quelqu'un qui me donne à manger srx je suis fatiguée moralement et physiquement je sais plus quoi faire et la sa fais au moins 20 jours que je me renferme sur moi je deteste ma famille je parle avec personne suite à une dispute de famille svp aidez moi j'en peux plus
26 octobre 2015 20:26
wa a3laykoum as salam oukhty, toi-même tu as dit que ça fait depuis plus d'un an que tu as connaissance de ce sihr, qu'est-ce que tu as tenté depuis : roqya - dou3a - lecture Coran - assiduité à la prière - plantes pour extraction du sihr mangé .... ? qu'est-ce que tu continues toujours de faire et qu'est-ce que tu as arrêté ?

ça permettra aux gens biens in cha ALlah de te donner de bons conseils
26 octobre 2015 22:57
Misszora69 merci de m'avoir répondu j'ai tt essayer rokia prière eau mais c'est vrai que je baisse vite les bras j'abandonne vite
c
27 octobre 2015 10:01
ben en fait faut pas abandonner faut perseverer

oui c'est dure d'etre toucher par un mal

je te conseille la lecture du verset du Trone de facon continue et surtout d'ecouter des roquia et la sourate al baqara toute la journée prier à l'heur et te battre contre toi meme

sinon comme dit plus haut tu as aussi les plantes comme le séné ou jojoba si je ne me trompes pas qui peuvent bu en tisane pour te nettoyer de tout cela

car plus ca reste plus tu plonges

il faut aussi accompagner tout cela de douaas car la guerison ne vient que d'Allah Lui seul guérie donc confit toi à lui
27 octobre 2015 11:43
slm

faut que tu fasses roqia bois de leau coranisee regulierement et lis la baqara si tu peux sinon ecoutes la regulierement
27 octobre 2015 12:35
as salam a3layki, il faut obliger que tu cherches la motivation et la force en l'espoir d'ALlah Azawajal parce que le but du chitane et des djinns du sort, c'est de 1 que le sort continue à fonctionner mais aussi que tu n'ailles pas au cheminement de ta guérison et pour cela, ils peuvent te faire croire que tu es guéri et revenir 6 mois après, ils peuvent te faire croire que ça ne marchera jamais donc te faire abandonner au bout d'un mois d'essai ... Donc tu es vraiment obligée de continuer à être constante à tes causes de guérison, c'est dure mais c'est comme ça, il faut que tu te forces. Des fois, on conseille de boire de l'eau de rokya (fait par toi-même, c'est mieux) pendant 1 mois, 2 mois tous les jours, je ne sais pas sur tes rokyas, tu tiens combien de temps avant que tu abandonnes ? Essaie de te faire un programme, tous les 3 jours tu lis la sourate Al Baqara, genre premier jour, tu prépares des bouteilles d'eau coranisé pour ta semaine ou tu lis directement les sourates sur tes mains, tu te laisses un jour pour des roqya audio sur les djinns un autre jour sur les djinns (lire ces passages, c'est mieux que de les écouter), histoire que tu te fasses un programme pas trop lourd mais que tu restes dans la constance jusqu'à guérison. Plus tu te rappelles d'ALlah ta'ala mieux c'est, par exemple quand tu montes dans un bus, n'oublie pas l'invocation du transport, dans le bus profites-en pour dire ALlahu akbar et d'autres dikr plusieurs fois ... n'oublie pas l'invocations des toilettes .... Par Le Nom d'ALlah, cherches-toi à te protéger du réveil au dodo. A un moment, ça ne sera pas toi qui s'en lassera mais le mal qui en aura marre in cha ALlah.

Est-ce que le fait que tu rêves qu'on te donne à manger, ça te fait réfléchir auprès de qui tu avais mangé cet été là ? Si ça peut-être un sihr mangé. Comme t'as dit cmoi123, est-ce que tu as testé les plantes laxatives qui sont bonnes à te faire extraire un sihr mangé ?
27 octobre 2015 12:41
Essaie de parler avec ta famille même si tu es en pleine dispute, fais au moins le geste minimum. N'oublie pas les dou3as aux meilleurs moments d'invocations. Demande la vérité à Rabbi, comment te sortir de cette situation avec Son aide. Les gens ne sont pas capables de nuire sans La permission d'ALlah, et si ALlah le permet, c'est qu'il y a une raison. ALlah Azawajal sait mais nous, nous ne savons pas. Il faut continuer à multiplier les actes religieux et à faire le bien. Dieu Seul est savant.
27 octobre 2015 22:53
Merci de m'avoir répondu mais j'arrive pas à leur parler des que je veux faire des efforts ils viennent et c'est lui qui parle à ma place
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook