Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sihr ou djinn ?
i
4 mars 2015 09:36
Selem aleykoum ,

Sa fait un bon moment, je suis grave mal , j'en est marre de la vie , j'en ai marre de moi meme, marre de ma famille, je me lasse de tout, je menerve pour un rien, j'ai qu'une envie c'est de rester seule, quand j'écoute du coran je commence a pleurer de ouf, je supporte plus rien, je supporte personne. J'arrive pas a aimé quelqu'un, j'arrive pas. Au fond de moi je suis triste, je suis malheureuse, je suis détruite. Pourtant je suis quelqu'un qui rigole tout le temp, de reserver , je raconte pas mes soucis. Ya des moments ou je pleure pour rien ( enfin je pleure quand mon pere me parle c'est tout) ! je suis choquer de moi meme car avant j'etais quelqu'un qui pleurais jamais, maintenant je m'enfou completement, jmenfou de la vie, je m'enfou si il marrive quelque chose de grave ou si il arrive a quelqu'un . J'ai l'impression que rien m'atteint.. Je fait beaucoup de cauchemar, je peux me reveiller 2 3 fois la nuit et faire des cauchemar differents. J'ai le coeur serrer, je ressent de l'ettoufement, enfin bref je vais pas tout raconter pck sinon sa va jamais se finir mdr, mais j'aimerais savoir a votre avis c'est quoi ?

Merci smiling smiley
i
4 mars 2015 09:38
J'oubliais, j'ai aussi une GROSSE fleme , j'ai envie de rien faire..
4 mars 2015 11:29
Alikoumsalam

Vu les symptômes que tu décris, comme la tristesse, l'isolement, l'étouffement, mal au coeur, les larmes à la lecture du coran, les cauchemarss à répitition, etc. je crais malheureusement que tu sois victime de sorcellerie.

Tu dois avoir des douleurs de temps à autres au ventre, et de forts maux de tête, je présume... Tu dois surement rêver parfois de serpents.

En as-tu fait part à ta mère ou à un proche ?

Quel est ton degré de foi et de pratique de l'islam ?

As-tu déjà fait une roqya ?

Khir in shaa Allah
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
i
4 mars 2015 13:47
Je fait des cauchemars bisare, si je doit les raconter je m'en rappelle plus c'est sa le pire sad smiley !
J'avais fait de la rokya avant qu'il m'arrive tout sa, et ce que j'avais pendant la rokya c'etais juste des larmes, vomissement et je baillais sans arrêt, depuis j'ai pas refait de rokya.
J'en ai parlez a ma mere, et elle m'a dit qu'elle allais me ramener chez un raki pour faire la rokya, le problème c'est que moi je flippe a mort! J'ai trop peur que pendant la récitation je commence a crier ou autre c'est pas sa j'ai pas envie de la faire.
Sinon chez moi on met du Coran ect , toute ma famille pris, mais moi j'ai une grosse baisse de fois laisse tomber , des fois j'ai une flemme, mais j'me force , les prières en retard s'accumulent, meme si je l'ai rattrape .. La rien qu'en écrivant je suis super fatiguer, j'ai qu'une envie c'est de dormir, mais arriver au lit ben j'arrive pas ..
4 mars 2015 14:09
salam

c'est le djinn qui te rend comme ça il veut te détruire mais tu est plus forte , essaye des prières à heure pris dieu demande lui qui aide place t'as confiance en dieu et surtout ne baisse pas les bras et va te faire soigner que dieu te guide et te donne la guérison
i
4 mars 2015 14:16
Oh noooon
i
4 mars 2015 14:26
J'ai peur maintenant ..
4 mars 2015 14:27
tu as le comportement t'une personne possèder et dieu guéris cela c'est juste que dieu éprouve
4 mars 2015 14:41
Tu n'as pas a avoir peur dieu à crée les djinns avant nous pour qu'ils l'adore puis nous à crée pour que l'on adore dieu . le djinn mécréant qui font du mal à l'etre humain que dieu à crée dieu leurs réserve un chatiment douloureux tous comme nous etre humains . place t'as confiance en allah lis le coran fais tes prières à heures si tu y arrive et ne craint pas les djinns certe eux nous vois nous nous les voyon pas mais c'est pas une résont avoir peur . le djinn fait du mal il le payera en enfer tous simplement
w
4 mars 2015 14:42
Citation
lesmainsdelalumiere a écrit:
tu as le comportement t'une personne possèder et dieu guéris cela c'est juste que dieu éprouve

qu'Allah te guide, pourquoi vous faites peur aux gens ?

Wallah Hram aalikoum ! Vous allez être jugez, craignez Allah.

Vos chayatine vous font parler ou quoi, tous ça pour de l'argent ?

Aller donnes moi une preuve de la sunna du prophète ou de des paroles d'Allah, qu'elle a des signes de possession ?

Je ne veux pas débattre, je ne veux pas de tes avis personnel aussi, je veux des preuves.

Allah a dit :
Le prophète Salla Allahou Alayhi wa Sallem a dit :



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/03/15 14:43 par waelleaw.
i
4 mars 2015 14:45
Ben je vous caches pas que j'ai vraiment peur :/
w
4 mars 2015 14:50
Citation
imane-algerie a écrit:
Ben je vous caches pas que j'ai vraiment peur :/
Allah a dit :
C’est le Diable qui vous fait peur de ses adhérents. N’ayez donc pas peur d’eux. Mais ayez peur de Moi, si vous êtes croyants.


«Allah nous suffit; Il est notre meilleur garant».

Fais ta prière a l'heure, écoute le coran, c'est juste du waswas inchallah, de la rumination négative.

Si tu as de l'eau coranisé, bois de l'eau.
ca va passer si Allah le veut, t'inquiète pas, il ne faut pas réfléchir a sa tout le temps, prends le truc a la légère.
4 mars 2015 14:57
salam
la personne souffre et toi tu dit prends le truc à la légére , super ton conseil elle souffre mais prends le truc à la légére wouah de bon conseil en gros laisse toi te faire prendre le dessus par le djinn !!! on tu croit au djinns mais tu ne croit pas au personne qui sont possèder ?
w
4 mars 2015 15:41
Citation
lesmainsdelalumiere a écrit:
salam
la personne souffre et toi tu dit prends le truc à la légére , super ton conseil elle souffre mais prends le truc à la légére wouah de bon conseil en gros laisse toi te faire prendre le dessus par le djinn !!! on tu croit au djinns mais tu ne croit pas au personne qui sont possèder ?

Je ne veux pas de débat je veux des sources...
Sinon ce que tu dis c'est de la merde.
4 mars 2015 16:25
salam
merci mon frère merci
w
4 mars 2015 17:36
Citation
lesmainsdelalumiere a écrit:
salam
merci mon frère merci

Les sources ?
4 mars 2015 19:35
salam mon frére grinning smiley

je n'ai pas envie de chercher des source de ceux qui ai pourtant claire

moh tsu qui connais bcp te répondra inch allah
w
4 mars 2015 19:36
Citation
lesmainsdelalumiere a écrit:
salam mon frére grinning smiley

je n'ai pas envie de chercher des source de ceux qui ai pourtant claire

moh tsu qui connais bcp te répondra inch allah

Je ne comprends pas ce que tu dis, tu as des sources ?
4 mars 2015 19:40
salam mon frère
Questions:



Quelle est la différence entre la sorcellerie et le mauvais oeil ?
Le mauvais oeil est-il une vérité selon la religion ?
Et quel est l'avis de la religion à son égard ? quel remède peut-on indiquer pour l'envieux et l'envié ?


réponses:



La sorcellerie est un ensemble de talismans et d'actes d'ensorcellement et de magie. Elle peut causer du mal au cœur et au corps de la victime qui tombera malade.
De plus, l'action de la sorcellerie peut causer la mort de la personne atteinte ou séparer le mari de sa femme.

Comme nous l'apprend le Très Glorieux: "...ils aprennent d'eux ceux qui sèment la désunion entre l'homme et son épouse. Hors ils ne sont capable de nuire à personne qu'avec la permission d'Allah." SOURATE AL BAQARAH VERSET 102.


L'appellation "mauvais œil" vient du fait que l'envieux utilise son œil pour envouter quelqu'un.
Le mauvais œil est une vérité comme le confirme ce hadith prophétique: "le mauvais œil est une vérité, et si il y avait quelque chose qui dépasserait la prédestination, ce serait le mauvais œil; et si on vous demande de vous laver faites le" rapporté par l'imam Muslim.


Le mauvais œil et la sorcellerie sont strictement interdits en islam. Pour ce libérer de cette habitude maléfique, l'envieux doit glorifier son Seigneur et prononcer des invocations bénéfiques quand il voit quelque chose qui lui plait, comme nous l'indique ce hadith prophétique: "quiconque voit chez son frère quelque chose qui lui plait qu'il invoque pour lui la bénédiction d'Allah" rapporté par l'imam Malik dans el muwatta.


Il peut dire, à titre d'exemple:"Macha Allah La Quwatta Illa Billah lah: comme la voulu Allah il n'y a de force qu'en Allah".

Il peut également solliciter la bénédiction d'Allah en faveur de la personne en question.

En ce qui concerne la personne ensorcelée, elle doit, pour s'en protéger, renforcer sa foi en Allah et s'en remettre complètement à lui et l'invoquer constamment.

De plus, la personne doit formuler des invocations authentiques de protection d'une manière permanente et citer souvent les sourates et les versets coraniques qui protègent contre le mauvais œil.

Lorsqu'on est certain de l'envieux on doit lui demander de se laver en faveur de la personne atteinte. Ainsi, l'envieux doit faire ses ablutions dans un grand récipient et laver sa bouche, ses mains, son visage, ses pieds et ses genoux, et ce conformément à ce hadith prophétique: "et si on vous demande de vous laver faites le, puis, la victime doit se laver par le reste de l'eau que l'envieux aura utilisé.

Et que la Paix et les bénédictions d'Allah soient sur le Prophète sur les membres de sa famille et sur ses compagnons.


(Fatawa du traitement par le Coran et la sunna) par le comité des grands savants d'arabie saoudite.

*****************
4 mars 2015 19:43
A notre époque, plusieurs rumeurs circulent selon lesquelles certains humains sont possédés par des djinns. Or il y a des gens qui n'y croient pas. Pire encore, il y a des gens qui ne croient absolument pas à l'existence même des djinns. Cela a t'il un effet sur la foi du musulman ?
coucou mon frère re moi
réponse:
Renier l'existence des djinns est un blasphème et une apostasie, car c'est démentir ce qui est dit dans le Saint Qour'an et la pure sunnah.
Y croire est au contraire croire a l'invisible, puisque nous ne pouvons les voir, mais nous nous appuyons pour prouver leur existence, sur des témoignages dignes de foi. Dans une traduction rapprochée de la sourate al araf verset 27, ALLAH qu'Il soit Glorifié dit en parlant de shaytane :"Il vous voit, lui et ses suppôts, d'ou vous ne les voyez pas".

Quant au rejet de leur entrée dans le corps de l'humain, ce n'est pas un blasphème mais une erreur en tant que démenti de ce qui a été confirmé par les preuves légales et les faits récurrents dans la réalité.

Extraits du tome 2 des fatawa de cheikh Salih al Fawzan
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook