Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sihr divorce
A
28 décembre 2019 14:44
Salam,

voila je me présente. homme de 37ans marié depuis 8 ans , j'ai deux enfants avec ma femme.
nous avons eu un mariage très très difficile ; essentiellement à cause de mon caractère froid, méchant, non aimant. J'ai vite compris que j'avais un probleme occulte. On a donc été voir deux Raki avec ma femme avec toujours meme diagnostic: j'étais atteint d'un Djinn amoureux... Malheureusement je n'ai jamais traité et laissez trainer les choses.

Aujourd'hui hmdl je vais bcp mieux ( le sihr aurait été brisé) mais notre mariage est sur le point de se finir. Ma femme m'annonce qu'elle ne m'aime plus et qu'elle a un blocage.
Elle me décrit ses symptomes et je me dis qu'elle a la meme chose. J'appelle un Raki qui nous diagnostique un sihr pour divorce ( pleurs, Coeur qui brule,....)

Ma femme refuse d'y croire malgré qu'elle a eu brulure au Coeur pendant écoute du coran et tout le cote gauche senseible.

Elle pretend juste qu'elle n' a plus de sentiments.

Que faire?

divorcer comme elle le demande ?
Je suis perdu car elle a été patiente avec moi pendant 7 ans mais ici elle fait des choses et me dit des choses qui me rendent trop triste. Elle insiste vraiment pour divorcer.

Merci de votre aide.
S
28 décembre 2019 14:49
Soit patient
Traîne un peu plus l’affaire de divorce peut avec le temps elle y renoncera
M
MFL
28 décembre 2019 14:53
Remettre vous en a allah...

Levez vous ta femme et toi le dernier tiers de la nuit et prier, prier ensemble, invoquer allah!

Demandez le pardon et la Rahma dans votre couple...

Si ta femme ne veut pas se lever, fais le toi, plusieurs nuits, demande une pleine guérison pour y’a femme, demande à allah qu’Il remette de l’affection dans votre mariage et qu’Il vous préserve du talaq...

Les raki c’est bien mais tout le travail spirituel c’est à vous de le faire...

Lit bcp le coran dans ton foyer
Et inchallah que sa s’arrangera
A
28 décembre 2019 15:37
Amin.

J'essaie de le faire. Elle refuse de se lever et ne prie fajr qu'à 10-12H.

Elle est retombée dans l'écoute excessive de la musique, fume. discute avec des collègues à elle sur les réseaux sociaux. N' a plus de patience avec les petites: gueule tout le temps et les frappe.

Je suis dépassé sad smiley
A
28 décembre 2019 15:47
Courage! Ne la laisse pas tomber elle a peut être un trop plein et à besoin de temps pour elle
i
28 décembre 2019 17:11
Qyam Al layl + roqya et ton problème sera résolue In Shaa Allah. Votre séparation a été programmé par la sorcellerie selon ce que tu nous décrit Allah aalam.

Soignez vous , une fois vos esprits revenus à la normale vous déciderez quoi faire !

Ne décidez rien sous l’effet de la sorcellerie , même si , c’est plus facile à dire qu’à faire mais rappelez surtout pourquoi vous vous êtes mariés !

Je vous souhaite de toute ma foi , une guérison complète venant d’Allah car Lui Seul fait des Miracles !
s
28 décembre 2019 18:35
Salam
Peux tu nous dire prk tu as pris un pseudo de femme ?
Citation
oumaima1105 a écrit:
Salam,

voila je me présente. homme de 37ans marié depuis 8 ans , j'ai deux enfants avec ma femme.
nous avons eu un mariage très très difficile ; essentiellement à cause de mon caractère froid, méchant, non aimant. J'ai vite compris que j'avais un probleme occulte. On a donc été voir deux Raki avec ma femme avec toujours meme diagnostic: j'étais atteint d'un Djinn amoureux... Malheureusement je n'ai jamais traité et laissez trainer les choses.

Aujourd'hui hmdl je vais bcp mieux ( le sihr aurait été brisé) mais notre mariage est sur le point de se finir. Ma femme m'annonce qu'elle ne m'aime plus et qu'elle a un blocage.
Elle me décrit ses symptomes et je me dis qu'elle a la meme chose. J'appelle un Raki qui nous diagnostique un sihr pour divorce ( pleurs, Coeur qui brule,....)

Ma femme refuse d'y croire malgré qu'elle a eu brulure au Coeur pendant écoute du coran et tout le cote gauche senseible.

Elle pretend juste qu'elle n' a plus de sentiments.

Que faire?

divorcer comme elle le demande ?
Je suis perdu car elle a été patiente avec moi pendant 7 ans mais ici elle fait des choses et me dit des choses qui me rendent trop triste. Elle insiste vraiment pour divorcer.

Merci de votre aide.
A
28 décembre 2019 18:49
J ai change pour ne pas preter à confusion
28 décembre 2019 19:25
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il n'y a aucun preuve qu'un djinn puisse tomber amoureux d'un humain.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
G
28 décembre 2019 20:18
Salamalaykoum

Je vais encore te reprendre sur ce sujet stp Akhi cesse de parler sans connaissance de cause.

Le monde des djinns fait parti intégralement du monde des humains autant ils adorent Allah autant il le renie et ils font bcp de mal aux humains.


*_بسم الله الرحمن الرحيم_*




*_La fin de ma communauté sera due aux guerres et à la peste_*

D'après Abou Moussa Al Ach'ari (qu'Allah l'agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) a dit: « La fin de ma communauté sera due aux guerres et à la peste (*) ».
Quelqu'un a dit : Ô Messager d'Allah ! Nous savons ce qu'est la guerre mais qu'est-ce que la peste ?
Le Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) a dit: « C'est un coup de vos ennemis parmi les djinns.
Et ces deux types de mort sont des morts en tant que martyr ».
(Rapporté par Ahmed et authentifié par Cheikh Albani dans Irwa Al Ghalil n°1637)

(*) Certains savants ont dit que ce n'est pas la peste uniquement qui est visée mais toutes les maladies contagieuses et mortelles qui se répandent parmi les gens

Eh oui les djinns sont porteurs de maladies ils aiment vivent dans les mauvais endroits ça c'était juste une parenthèse


عن أبي موسى الأشعري رضي الله عنه قال النّبي صلّى الله عليه و سلّم : فَناءُ أُمَّتي بالطَّعنِ والطَّاعونِ
فقيل : يا رسولَ اللهِ ! هذا الطَّعنُ قد عرَفْناه فمَا الطَّاعونُ ؟
قال النّبي صلّى الله عليه و سلّم : وَخْزُ أعدائِكم منَ الجِنِّ وفي كلٍّ شَهادَةٌ 
(رواه أحمد و صححه الشيخ الألباني في إرواء الغليل رقم ١٦٣٧)



Maintenant si les djinns donnent des maladies aux humains c'est surtout par le biais ds possession(al mass)

Ils y trouveront les houris, aux regards chastes; silence avant eux,aucun homme ou djinns n'aura déflorées >> (Coran 55.56)



Nombreuses sont les femmes qui ont eu des rapports sexuelles avec un djinn et cela sans leurs consentement.

C'est un fléau que nous rencontrons aussi bien chez les femmes, que chez les hommes

Les preuves St la et les innombrables récits de frere et soeur aussi

Si âpres tt ça tu reste encore dubitative cest que tu n'as vraiment aucune connaissance sur ce sujet et dans ce cas là il est préférable de pas donner un avis sans science

Tu peux te tromper l'erreur est humaine.


Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il n'y a aucun preuve qu'un djinn puisse tomber amoureux d'un humain.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
s
29 décembre 2019 00:00
C'est en faisant ça que ça prête vraiment à confusion
Citation
Abu0905 a écrit:
J ai change pour ne pas preter à confusion
29 décembre 2019 01:02
Où est donc la preuve qu'un djinn peut être amoureux d'un humain ?
Citation
Ghader a écrit:
Salamalaykoum

Je vais encore te reprendre sur ce sujet stp Akhi cesse de parler sans connaissance de cause.

Le monde des djinns fait parti intégralement du monde des humains autant ils adorent Allah autant il le renie et ils font bcp de mal aux humains.


*_بسم الله الرحمن الرحيم_*




*_La fin de ma communauté sera due aux guerres et à la peste_*

D'après Abou Moussa Al Ach'ari (qu'Allah l'agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) a dit: « La fin de ma communauté sera due aux guerres et à la peste (*) ».
Quelqu'un a dit : Ô Messager d'Allah ! Nous savons ce qu'est la guerre mais qu'est-ce que la peste ?
Le Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) a dit: « C'est un coup de vos ennemis parmi les djinns.
Et ces deux types de mort sont des morts en tant que martyr ».
(Rapporté par Ahmed et authentifié par Cheikh Albani dans Irwa Al Ghalil n°1637)

(*) Certains savants ont dit que ce n'est pas la peste uniquement qui est visée mais toutes les maladies contagieuses et mortelles qui se répandent parmi les gens

Eh oui les djinns sont porteurs de maladies ils aiment vivent dans les mauvais endroits ça c'était juste une parenthèse


عن أبي موسى الأشعري رضي الله عنه قال النّبي صلّى الله عليه و سلّم : فَناءُ أُمَّتي بالطَّعنِ والطَّاعونِ
فقيل : يا رسولَ اللهِ ! هذا الطَّعنُ قد عرَفْناه فمَا الطَّاعونُ ؟
قال النّبي صلّى الله عليه و سلّم : وَخْزُ أعدائِكم منَ الجِنِّ وفي كلٍّ شَهادَةٌ 
(رواه أحمد و صححه الشيخ الألباني في إرواء الغليل رقم ١٦٣٧)



Maintenant si les djinns donnent des maladies aux humains c'est surtout par le biais ds possession(al mass)

Ils y trouveront les houris, aux regards chastes; silence avant eux,aucun homme ou djinns n'aura déflorées >> (Coran 55.56)



Nombreuses sont les femmes qui ont eu des rapports sexuelles avec un djinn et cela sans leurs consentement.

C'est un fléau que nous rencontrons aussi bien chez les femmes, que chez les hommes

Les preuves St la et les innombrables récits de frere et soeur aussi

Si âpres tt ça tu reste encore dubitative cest que tu n'as vraiment aucune connaissance sur ce sujet et dans ce cas là il est préférable de pas donner un avis sans science

Tu peux te tromper l'erreur est humaine.
G
29 décembre 2019 05:35
[www.google.com]
Citation
CHN-W a écrit:
Où est donc la preuve qu'un djinn peut être amoureux d'un humain ?
29 décembre 2019 07:08
Aucun verset, aucun hadith ne dit qu'un djinn puisse être amoureux d'un humain. Que des conjectures. Et les conjectures ne sont pas la croyance islamique uniquement établie par Allah et Son Messager.
G
29 décembre 2019 13:06
Si tu n'as jamais été touché abstient toi de parler

Tu lis à côté et tu ne connais pas le monde des djinns

Ou tu fais semblant de pas comprendre

La croyance islamique c'est de croire à l'existence des djinns de leurs mefaits

Tu vas pas me demande de croire plus en toi qu'à ibn taymiyah.

Les hadiths et ayates sont claires et bien expliquer par les savants donc si t'accepte pas ça j'y peux rien


De quel conjecture parles tu ?

Attend juste une question


Les djinns pour toi c'est quoi ?

Explique ns un peu.
Citation
CHN-W a écrit:
Aucun verset, aucun hadith ne dit qu'un djinn puisse être amoureux d'un humain. Que des conjectures. Et les conjectures ne sont pas la croyance islamique uniquement établie par Allah et Son Messager.
G
29 décembre 2019 13:17
Ici tt est clair

Le djinn peut tomber comme amoureux comme se venger ou te combattre

[www.3ilmchar3i.net]
L
29 décembre 2019 20:25
en fait, quand j'étais ado, on m'a raconté que pendant le héné du mariage, les femmes faisaient une invocation de façon à ce que le monde de l'invisible puisse participer à ce mariage, et ce qui serait évident, c'est qu'il ait une brèche entre le monde de l'invisible et le notre, ce qui fait que les djnouns, tournent autour du récipient contenant du héné (il devient, alors, comme ensorcelé) et de là, seuls les deux conjoints ont le droit de le laver, et seulement le lendemain du mariage, aucun autre ne doit y toucher, et surtout pas le casser... autrement les conséquences seraient soit : divorce, stérilité, impuissance ... j'avoue, ça fait peur...
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il n'y a aucun preuve qu'un djinn puisse tomber amoureux d'un humain.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
C
29 décembre 2019 20:27
Ce n'est qu'une légende ..

Tout le monde sait que les femmes passent leur temps à médire et à bouger leur popotin durant les mariages ...ptdr
Citation
LeSabreDelIslam a écrit:
en fait, quand j'étais ado, on m'a raconté que pendant le héné du mariage, les femmes faisaient une invocation de façon à ce que le monde de l'invisible puisse participer à ce mariage, et ce qui serait évident, c'est qu'il ait une brèche entre le monde de l'invisible et le notre, ce qui fait que les djnouns, tournent autour du récipient contenant du héné (il devient, alors, comme ensorcelé) et de là, seuls les deux conjoints ont le droit de le laver, et seulement le lendemain du mariage, aucun autre ne doit y toucher, et surtout pas le casser... autrement les conséquences seraient soit : divorce, stérilité, impuissance ... j'avoue, ça fait peur...
29 décembre 2019 22:17
Que des conjectures à propos du Ghayb. C'est comme dire qu'un humain peut tomber amoureux d'un requin, parce qu'un humain peut détester ou faire du mal à un requin. Pathétique raisonnement. Raisonner sur le Ghayb...

Quand tu me trouveras un verset du Qour'an ou un hadith authentique qui dire textuellement qu'un djinn peut tomber amoureux d'un humain, cela fera partie de ma croyance islamique. Pour l'instant, ce ne sont que des inventions. Quelle pire invention que de dire quelque chose et de dire que ça vient d'Allah ?

Citation
Ghader a écrit:
Ici tt est clair

Le djinn peut tomber comme amoureux comme se venger ou te combattre

[www.3ilmchar3i.net]
G
30 décembre 2019 00:06
De quoi tu parles ça se voit te un débile tu raisonnes comme un débile et comme une personne qui connaît rien
Les savants de l'islam le consencus ont bien dit que les djinns tombent amoureux des humains et toi ou 21 siècle tu dis le contraire
Tu es la allonge sur ton canapé avec tes chips et ton coca et tu polemiques sur des choses dont tu n'as aucun savoir ce domaine à ête traite par des grands savants qui connaissent le coran et la sounnah authentique mieux que toi et moi

Les djinns préfèrent les endroits non habités par les hommes tels que les déserts et les terrains vagues.

C’est pour cela que le Prophète sortait dans le désert pour leur rappeler Allah , leur lire le Coran et leur enseigner leur religion. Ce fait est transmis par Ibn Abbas et Ibn Mass’oud dans le Sahih Muslim.

Ainsi, certains parmi eux vivent dans les endroits sales (poubelles..), et d’autres vivent parmi les hommes. Les djinns vivent dans ces lieux sales afin de manger les restes de nourritures jetés par les hommes. Aussi, certains djinns vivent dans les cimetières et les ruines.

On les trouve aussi dans les toilettes et dans les salles de bain, c’est pour cela que le Prophète recherchait la protection d’Allah contre les démons mâles et les démons femelles lorsqu’il pénétrait dans les lieux d’aisance.

Ah oui tu ne crois pas aussi qu'ils peuvent aussi ns attaquer et pourtant le prophète dallah demander protection contre leurs mâls
Ah oui c'est le ghaib on peut pas affirmer quils peuvent ns attaquer

Ta un raisonnement débile sache le

Al Bukhari rapporte un hadith dans lequel il est mentionné que le Prophète demanda à Abu Hurayra de lui apporter des pierres avec lesquelles il puisse se nettoyer. Il dit : « N’apporte pas d’os ni d’excréments »

Plus tard, Abu Hurayra lui demanda la raison de cette interdiction. Il dit :

« Ils font partie de la nourriture des djinns. Une délégation des djinns Nasibi, qui sont les meilleurs parmi les djinns, est venue me demander des vivres pour un voyage. J’ai alors invoqué Allah en leur faveur afin qu’ils ne passent pas à proximité d’un os ou d’un excrément sans pouvoir en tirer quelque nourriture »

Les djinns ont peur des êtres humains

L’Imam Ibn Kathir rapporte dans son Tafsir que les arabes avaient l’habitude, quand ils voulaient camper dans un lieu, de demander la protection du chef des djinns qui s’y trouvaient de peur de leur nuisance.

En constatant cela, les djinns accablaient les hommes par la peur, la folie et la détresse de sorte que ces derniers redoutaient la puissance des djinns à tout moment et en tout lieu.

Ikrima a expliqué ce fait et dit : « Les djinns et les hommes se redoutaient mutuellement mais les djinns éprouvaient une crainte plus intense que les hommes. Quand les hommes descendaient dans une vallée, les djinns prenaient la fuite. Le chef des humains disait : « Nous demandons la protection du maître de cette vallée » Les djinns se disaient alors : "Puisqu’ils nous craignent, approchons nous d’eux et accablons-les par la folie et la peur."



Tel est le sens des dires d’Allah : « Or, il y avait parmi les humains, des mâles qui cherchaient protection auprès des mâles parmi les djinns mais cela ne fit qu’augmenter leur détresse. » (Sourate 72 verset 6)

Il ressort de ce récit que les djinns sont des êtres peureux par nature mais qu’ils peuvent ressentir les sentiments de l’humain tels que la colère, la tristesse, la peur ou la quiétude. En fait, les djinns profitent de ces états de l’homme pour le mettre en déroute et susciter l’effroi dans son cœur. Ils sont comme ces chiens qui sitôt qu’ils ont compris que vous aviez peur vous mordent.

La seule invention que je vois cest ton ignorance sur ce sujet..

Les djins ressentent la peur aussi ms ça aussi tu y crois pas

Protection contre les djinns

Etant donné que les djinns nous voient alors que nous ne les voyons pas, le Prophète (paix et bénédiction d’Allah soient sur lui ) nous a appris nombreux moyens de nous protéger de leurs méfaits tels que la demande de la protection d’Allah contre Satan le damné et la récitation des sourates 113 et 114 et l’usage de la formule citée dans les propos d’Allah le Très Haut « Et dis : Seigneur, je cherche Ta protection, contre les incitations des diables. et je cherche Ta protection, Seigneur, contre leur présence auprès de moi . (Coran 23 :97-98).


Tu dis que je connais linvisible quallah men preserve cest du domaine de l'impossible seul allah connaît linvisible

Mais y croire est obligatoire et ça c'est ma croyance



Aucun des imams des musulmans ne nie la pénétration des djinns dans le corps du possédé et dans celui d’autres personnes.Quiconque le nie et soutient que la charia l’exclut a menti à l’endroit de celle-ci; aucune preuve religieuse ne s’y oppose.

Maintenant ramene ta preuve si te véridique.

Ramène ta preuve qu'ils ne peuvent pas ns faire de mal par diverses moyens illicites.


Les preuves sont la---->
Citation
CHN-W a écrit:
Que des conjectures à propos du Ghayb. C'est comme dire qu'un humain peut tomber amoureux d'un requin, parce qu'un humain peut détester ou faire du mal à un requin. Pathétique raisonnement. Raisonner sur le Ghayb...

Quand tu me trouveras un verset du Qour'an ou un hadith authentique qui dire textuellement qu'un djinn peut tomber amoureux d'un humain, cela fera partie de ma croyance islamique. Pour l'instant, ce ne sont que des inventions. Quelle pire invention que de dire quelque chose et de dire que ça vient d'Allah ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook