Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sihr et difficulté à trouver quelqu'un
m
10 mars 2020 15:36
Bonjour à tous,
Je remarque que depuis que je suis touchée par le sihr notamment pour bloquer ma vie professionnelle je peine à trouver un copain.
Avant ces problèmes dans les études j'avais l'embarras du choix. Pourtant je fais des efforts notables dans mes tenues vestimentaires. Je m'habille bien je me maquille légèrement.
Malgré tous mes efforts rien ne se passe ! même plus un regard même pas d'invitations ou autre RIEN.. Enfin j'exagère un peu mais globalement c'est ça.
Ça vous est déjà arrivé ?
r
10 mars 2020 15:42
jpeux te dire que pour trouver un copain, y a pas plus simple

rien déjà là avec ton message tu dois avoir une centaines de MP

choisis en un parmi ceux là (moi par exemple grinning smiley )
10 mars 2020 15:43
Qu'est-ce qui te fais dire que tes touché par le sihr c'est peut-être juste une impression
m
10 mars 2020 15:45
Après je ne compte pas me jeter sur le premier venu non plus haha j'attends qu'une amitié se developpe et après je vois en général ?
m
10 mars 2020 15:47
Pour le sihr ; jai commencé a ne plus dormir du tout. Ca a duré sur 5 ans. Jai perdu du poids 6 kilos environs. Jai vomis des filaments noirs après écoute de la roquia pour la 1ère fois
Depuis que je me soigne les pb sont toujours la. Perte damis. Je ne plais plus aux garçons. Échecs divers... Dans les etudes surtout.
m
10 mars 2020 15:49
Une personne du forum m'a dit que ça ressemblait au sihr de blocages. Et c'est ce que je ressens aussi des blocages dans tous les domaines... Je garde espoir mais rien n'avance dans ma vie.
10 mars 2020 15:57
Continue de faire roqya khir inchallah
T
10 mars 2020 16:07
tes belle tu trouveras je pense pas que le sihr a ce pouvoir la
10 mars 2020 16:09
Tu sais d’où provient se sihr ? Peu importe en réalité, Si c’est le cas Invoque Allah, Lui Seul te trouveras une issue favorable.
m
10 mars 2020 16:12
Merci de vos réponses.
Oui j'invoque beaucoup allah la prière est compliquée car je parle pas bien arabe. Mais je progresse.
J'espère que ça va rentrer dans l'ordre un jour...
10 mars 2020 16:18
Juste une petite remarque oukhty. TU devrais pas afficher ta tête sur les réseaux, Ça peut susciter le mauvais œil et crois moi qui l’est dévastateur. Ton blocage peut provenir de ça qui sait . En tous cas enlève y C un conseil que Je te donne .
Citation
marie89 a écrit:
Merci de vos réponses.
Oui j'invoque beaucoup allah la prière est compliquée car je parle pas bien arabe. Mais je progresse.
J'espère que ça va rentrer dans l'ordre un jour...
T
10 mars 2020 16:26
Incha'Allah
Je ne suis peut être pas le mieux placé pour dire celà.
Mais le mieux serait de chercher un mari dans le hlel plutot qu'un copain. Continue ainsi dans tes efforts et essaye d'être patiente. Bon courage.
Citation
marie89 a écrit:
Merci de vos réponses.
Oui j'invoque beaucoup allah la prière est compliquée car je parle pas bien arabe. Mais je progresse.
J'espère que ça va rentrer dans l'ordre un jour...
K
10 mars 2020 17:17
salam aleykoum

vas à la mosqué et fais copine avec les soeurs je pense que très vite on te trouvera un mari inch'Allah

Les converti(e)s sont assez prisés généralement .

Après il faut savoir une chose et c'est une pratique très répandu chez les maghrébins ne pratiquant pas ou juste faisant le ramadan .

C'est trouver une fille qui a leurs yeux sera juste une prostitué pour un kebab et macdo hallal . J'ai fais l'animation jeunes les pauvres gamines pas protégés se faisaient happé par ces types . Qui n'hésitaient à présenter aux parents pour faire croire à la fille que c'était sérieux .Et avoir la virginité des gamines les types avaient la vingtaines et attaquaient les gamines de 16 ans . Ensuite se refiler les plans à leurs potes etc .

Ces minables ensuite sortent "ma mère famille ne veut pas que je me maris avec toi !" . Pour jeter la malheureuse ...

Sur le forum voir retour et c'est assez courant types mariés qui cherchent une prostitué gratos à ses yeux . Et qui vont sur les sites rencontres et font les célibataires .

C'est une autre culture ...

Après attention à la photo utilisé en sorcellerie lol .

Sujet qui parle de ça , je pense que les types sont pas nets car mal paternés . Et ensuite vu qu'ils ont les failles narcissiques importantes . Ils vont chercher les conquêtes .

[www.yabiladi.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/03/20 17:19 par Khalid15.
10 mars 2020 19:57
Fais tu des rêves de djin amoureux
Citation
marie89 a écrit:
Bonjour à tous,
Je remarque que depuis que je suis touchée par le sihr notamment pour bloquer ma vie professionnelle je peine à trouver un copain.
Avant ces problèmes dans les études j'avais l'embarras du choix. Pourtant je fais des efforts notables dans mes tenues vestimentaires. Je m'habille bien je me maquille légèrement.
Malgré tous mes efforts rien ne se passe ! même plus un regard même pas d'invitations ou autre RIEN.. Enfin j'exagère un peu mais globalement c'est ça.
Ça vous est déjà arrivé ?
m
10 mars 2020 23:11
Pas de rêves. Par contre quand je suis prête a m'endormir je sens parfois une presence derrière moi comme si quelqu'un etait couché auprès de moi. Mais ca m'est arrivé que 2 ou 3 fois.
A
11 mars 2020 06:44
Comment on peut savoir qu’on rêve de djin amoureux ?
Citation
RIFITRANKIL a écrit:
Fais tu des rêves de djin amoureux
11 mars 2020 09:46
Beaucoup de rêves érotique
Citation
Asmou13 a écrit:
Comment on peut savoir qu’on rêve de djin amoureux ?
A
11 mars 2020 09:48
Si je rêve d’homme inconnu avec qui il se passe des choses ça veut dire qu on peut être possédé?
11 mars 2020 10:09
Oui si à côté il y a des blocages : dispute avec mari sans explication
Pas de demande en mariage
Ou bien demande mais ça ne fini pas
Aucun homme vous calcul
Etc etcc
Allahu a3lam
Citation
Asmou13 a écrit:
Si je rêve d’homme inconnu avec qui il se passe des choses ça veut dire qu on peut être possédé?
11 mars 2020 10:11
Ah oui jai oublié la fille qui a un djinn amoureux à un sale caractère parfois. Méchante nerveuse susceptibles.
Citation
Asmou13 a écrit:
Si je rêve d’homme inconnu avec qui il se passe des choses ça veut dire qu on peut être possédé?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook