Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sihr dans mes vêtements
B
13 octobre 2018 11:36
Je suis une maman enfants de moins de 5 ans. J ai retrouvé des talismans dans mes affaires. Je soupçonne peu de personne j'ai 3 choix. Je cherche qqn pour me traduire les talismans contre rétribution bien entendu. J'ai consulté diverses personnes et tellement Que c'est horrible le contenu on veut pas me traduire car on souhaite entre autre du mal a des petits de moins de 5 ans et Ca vient de la famille de mon mari.
Je cherche un imam pour nettoyer ma maison.
Et surtout j'aimerai savoir qui a Fait ca, comment pourrais-je le savoir avec l'aide d'un taleb?
Merci je dois agir car les personnes que je soupçonne continue à etre a mon cobtact.

Merci
13 octobre 2018 11:41
J'ai fait une recherche sur qui peut les interpréter. Résultat ceSt seulement ceuX qui les font qui savent ce qu'il ya écrit et à quoi ça sert car il ya des noms mélange au coran. Le problème c'est que c'est interdit de voir un taleb. Il va te proposer un faux desenvoute ment qui va te noyer encore plus. Faut voir un imam qui va réciter coran dessus et les désintégrer dans l'eau coranisé
o
13 octobre 2018 11:52
non on met pas dans l eau coranise la salete...
mais les savants de la religion disent qu il faut les bruler

Citation
abla20 a écrit:
J'ai fait une recherche sur qui peut les interpréter. Résultat ceSt seulement ceuX qui les font qui savent ce qu'il ya écrit et à quoi ça sert car il ya des noms mélange au coran. Le problème c'est que c'est interdit de voir un taleb. Il va te proposer un faux desenvoute ment qui va te noyer encore plus. Faut voir un imam qui va réciter coran dessus et les désintégrer dans l'eau coranisé
o
13 octobre 2018 11:55
et la reponse des savants de la religion est dans ce lien a voir svp
www.islamqa.info/fr/11290
si tu sais lire en arabe tu n as qu a cherche roqiya au youtube et tu la recite
et laisse recitation de sourate baqara dans la maison si tu es maman au foyer
met la recitation de la baqara chaque jour..ya aussi dhikr voir au google
te donne tous les dhikr matin et soir..
13 octobre 2018 11:58
walik salam

ppfff c le plus facile a detruire tu prend eau et tu recite ayat al kurssi et"majiitom bihi assihr inna allah sayoubtilouh 7 fois" et les dernieres sourate protectrice tu laisse jsk dessoudre dans l'eau apres tu le seche et tu brule

ca sert a rirn de chercher a les traduire c le sorcier qui les a fait qui connait ses codes
tu cherche qui t'a fait ca fait douaa et ecoute rokya audio tu va le voir soit dans ton reve soit devant tes yeux
13 octobre 2018 12:08
Salam posteuse,

Quelle horreur...plus rien de ne me surprend chez les humains...et çà se dit "êtres musulmans"...

Courage à toi....
13 octobre 2018 12:23
attention attention attention surtout pas le bruler son odeur te fait rentrer le djinn dans ton corps
je connais un vieu monsieur qui a trouver la sorcellerie dans une cimetiere il la bruler et sur place son visage est difugurer et possede et devient un fou jusqu'a sa mort allah irahmou meskine c'etait un voisin
13 octobre 2018 13:00
Oui la fumee et odeur qui en dégage rentre par le nez
Citation
alaouii a écrit:
attention attention attention surtout pas le bruler son odeur te fait rentrer le djinn dans ton corps
je connais un vieu monsieur qui a trouver la sorcellerie dans une cimetiere il la bruler et sur place son visage est difugurer et possede et devient un fou jusqu'a sa mort allah irahmou meskine c'etait un voisin
A
13 octobre 2018 15:15
salam aleykoum

j'ai moi même été malade et fait roqya gratuitement aux gens

les gens trouvent un talisman mais ne comprennent pas que c'est la pointe de l'iceberg!!!

A moins que vous faites vos protections enseigné dans la religion ce qui est rare.

Vous avez surement mangé du sirh ainsi votre enfant les belles assiettes qu'on vous emmenez quand vous étiez enceinte etc.

certes détruite le sirh comme indiqué mais commencé à vous traiter sur le bébé plus facile à soigner sinon généralement à l'adolescence vous le tiendrez pas

elle est belle la oumma 2018/1440 on voit ça tous les jours!

Les gens qui font la sorcellerie aux autres la vie est courte et bientôt vous devrez rendre des comptes .Là vous rigolez bien du malheur des autres mais c'est pas terminé

qu'Allah débarrasse la Oumma des sorcier(e)s et ceux qui les consultent et font du mal aux autres avec amin

Ces shaytins humains détruisent la Oumma

Allah Oualem
o
13 octobre 2018 22:30
regarde ce youtube

www.youtube.com/watch?v=lyMuP6E1Gms
Citation
Bourassa92 a écrit:
Je suis une maman enfants de moins de 5 ans. J ai retrouvé des talismans dans mes affaires. Je soupçonne peu de personne j'ai 3 choix. Je cherche qqn pour me traduire les talismans contre rétribution bien entendu. J'ai consulté diverses personnes et tellement Que c'est horrible le contenu on veut pas me traduire car on souhaite entre autre du mal a des petits de moins de 5 ans et Ca vient de la famille de mon mari.
Je cherche un imam pour nettoyer ma maison.
Et surtout j'aimerai savoir qui a Fait ca, comment pourrais-je le savoir avec l'aide d'un taleb?
Merci je dois agir car les personnes que je soupçonne continue à etre a mon cobtact.

Merci
B
14 octobre 2018 00:17
Merci pour ta réponse. C'est vrai ils mettent des codes a eux mais on a pu me traduire des choses donc je me disais que qqn étranger pouvait le faire.
Il faut que je sache
Je les ai mis dans l'eau coranise j ai vu un imam mais j'ai l'impression qu il y a encore du mal dans la maison. Mes enfants et moi sommes pas bien uniquement mon mari n'a pas été touché
Citation
abla20 a écrit:
J'ai fait une recherche sur qui peut les interpréter. Résultat ceSt seulement ceuX qui les font qui savent ce qu'il ya écrit et à quoi ça sert car il ya des noms mélange au coran. Le problème c'est que c'est interdit de voir un taleb. Il va te proposer un faux desenvoute ment qui va te noyer encore plus. Faut voir un imam qui va réciter coran dessus et les désintégrer dans l'eau coranisé
B
14 octobre 2018 00:18
Merci beaucoup je vais le faire.
Je travaille mais je vais trouver du Temps
B
14 octobre 2018 00:24
Ce qui me sidère c'est qu on souhaite le malheur a des enfants, des personnes âgés.... pour rien, il y a rien c'est juste de la jalousie et je ne savais pas Que j'en suscitais autant
Je n'ai rien mangé chez eux justement ils m'ont to jours Fait peur la famille de mon mari.
B
14 octobre 2018 14:56
Il faut les bruler pour les détruire et ils n'auront aucun effet sur toi et tes enfants


Courage
Citation
Bourassa92 a écrit:
Je suis une maman enfants de moins de 5 ans. J ai retrouvé des talismans dans mes affaires. Je soupçonne peu de personne j'ai 3 choix. Je cherche qqn pour me traduire les talismans contre rétribution bien entendu. J'ai consulté diverses personnes et tellement Que c'est horrible le contenu on veut pas me traduire car on souhaite entre autre du mal a des petits de moins de 5 ans et Ca vient de la famille de mon mari.
Je cherche un imam pour nettoyer ma maison.
Et surtout j'aimerai savoir qui a Fait ca, comment pourrais-je le savoir avec l'aide d'un taleb?
Merci je dois agir car les personnes que je soupçonne continue à etre a mon cobtact.

Merci
o
14 octobre 2018 23:22
Bestrong regarde comment detruire un sihr
en detail sur ce youtube
Citation
om mounir a écrit:
regarde ce youtube

www.youtube.com/watch?v=lyMuP6E1Gms
B
15 octobre 2018 09:48
Merci je l'ai détruit le jour où je l'ai trouvé Comme indiqué merci
J ai pris des photos je veux le traduire Mais je tro Ce personne pour le faire
o
15 octobre 2018 12:26
ne cherche ni la traduction ni la personne qui t a fait le sihr
sinon on va te conseiller de voir un charlatan fkih lui aussi est sorcier
alors oubli ca et fais tes douas et dhikr et prieres pour eviter tout mal
met le recit de sourate baqara chaque matin si tu le peux ..
Citation
Bourassa92 a écrit:
Merci je l'ai détruit le jour où je l'ai trouvé Comme indiqué merci
J ai pris des photos je veux le traduire Mais je tro Ce personne pour le faire
N
15 avril 2020 18:56
Assalamo3aleykom tu peu me donner le numéro de l imam car malheureusement moi aussi la famille de mon mari s attaque à moi et à ma fille chokrane
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook