Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sihr dans le couple
s
5 février 2011 22:36
salem ma soeur,merci beaucoup de ton soutient et q'allah te vienne en aide aussi et qu'il apaise tes bléssures.c'est tès difficile pour moi parceque j''aime profédément mon mari et le fait qu'il m'est traité de cette manière me brise j'ai l'impréssion que ma vie n'a plus de sens. il m'arrive meme de demander a allah d'appaiser mes soufrances en m'enlevant d'ici bas mais je n'ai pas assez fait de bien pour partir maintenant.Baraklaofik pour ton soutient.
b
6 février 2011 10:53
wa salam walaikom

Eh mes soeurs fi LAH, il faut sauter le cape Y A PLEINS d'hommes sur terre, et il faut surtout parler et rigoler avec votre entourrage et ZAPPER vos soucis (c'est une grande épreuve dans ce bas monde) !!!! et vous irez mieux inchaALLAH et vous me donnerez des nouvelles.

wALLAH je vous comprends quand même mais le truc, à cause de ça, je me suis trop laissée aller, GROSSIRE par exemple, et je ne prenais plus soin de moi mais un jour, je me suis dit mais attends, lui, il doit bien vivre sa vie et moi, comme une idiote, j'espère toujours qu'il reviendra quand il soignera bien entendu le sihr et au jour d'aujourd'hui, rien, WALOU, mince, je prends de l'âge, je suis à l'aube des 30 ans !!! Bien, que je sois toujours mariée mais en instance de divorce, je recherche le grand amour, puis, je donne la chance à des frères qui souhaitent se marier. Bref, les filles, y a une chose aussi, que j'ai appris pour avoir la réponse à vos questions, LA SALATE ISTIKHARA. (prière de consultation).

Je vous fais toutes de gros bisous et KALLAH NOUS FACILITE ET NOUS GUIDE DANS LE très BON CHEMIN NOUS AMENANT DANS L'AU-DELà AU PARADIS... amin
j
22 décembre 2011 22:26
Salam alaykoum ..jste une chose me saute grave aux yeux , c'est que ces problèmes sont évidents sans le deen ,

Bcp ont choisi de délaisser le dine , suivre les plaisirs et l'amour de la passion puis ensuite sont tombés dans le piège de Shaytane naalahou lah , c'est lui qui aime diviser . ALLAH TABARAK WA TAALA DIT /quawlouhou taala :

--- wa quol li3ibâdi yaquolou lati hia ahssane , inna shaytane yanzaghou baynahoum , inahou kana aadouaane moubina


Quand Allah nous éprouve il faut savoir faire preuve de foi ,de , vertu ET de patience , accepter ce qu'il nous a été décrété malgré tout , où le mal agit il faut savoir le vaincre !
Lorsque tu t’assoies avec les gens de la DUNYA , tu deviens une goutte dans leur océan, mais si tu t’assoies avec les gens de la AKHIRA, dunya devient une goutte dans ton océan.ATTENTION CERTAINES personnes sont présentes ici que pour semer la zizanie entre les membres ou les insulter.
n
23 décembre 2011 15:25
C très malheureux ce ki vous arrive, ya bcp d histoires comme celles là, ça me fé très très mal o coeur eh J espère ke vous aurez la force, la patience et bcp dial limane pr supporter tous ça !!

A ta place, j aurai pas abandonner mon mari surtt (d après ce ke tu as raconté) k il a été très bien av toi et t avé tjrs défendu eh d un coup tt a changé après son départ chez ses parents... c clair ke cété un mové coup de leur part: allah ybeyen lha9 inchalah very soon;

N arrêtes pas d appeler Allah et de compter sur lui, car il te laissera jamé jamé tomber inchalah

J espère de tt mon coeur ke ça va se résoudre très prochainement ya rebi amine inchalah

P.S/ fé salat alisstikhara ma soeur (plsieurs nuits tal 40 nuits mm) eh tu verras inchalah soit ke tu verras un rêve ki te guidera soit k il yora de nouvo faits ki te changera la vie (tu retourneras av ton mari et tu te sépareras de lui ) selon la volonté d Allah, car il dieu ne choisira ke ton bien futur

Courage et alalh yssehel lomour et dir lli fiha lkhir inchalah
23 décembre 2011 17:37
Citation
0o_MoMo_o0 a écrit:

Achete un Coran ou meme Plusieurs smiling smiley !! Et met les dans ta maison smiling smiley !!


Euh ? pourquoi donc ? Le Coran n'est pas un " Gri-gri " protecteur. Ce qui protège sont les paroles de Dieu récitées, la prière etc ... Pas mettre une centaine de Coran dans une maison. Are you crazy
23 décembre 2011 21:47
salam aleycoum

mais ses personnes qui commanditent la séparation du couple, auront quel chatiment?

Je connais des personnes qui ont été ensorcelés, mais les personnes qui ont fait ce mal, vivent tres bien. On dirait qu au contraire, tout leur est acquis. Ils vont à la mecque, ne sont pas malade, ont de l argent. Apres le mal qu ils font, ils demandent meme pas pardon à ceux qu ils ont fait du mal, au contraire, ils se rejouissent de voire les ensorcelés galérés.

Vraiment ALLAH leur reserve quoi?
n
23 décembre 2011 23:25
Ça m intéresse de savoir
si quelqun a du vécu , c'est sympas Den parler
m
19 février 2012 16:56
salam alikoum , ton histoir me touche beaucoup car depuis 7 ans et demis je vis pire que ca at aujourd'hui je suis entrain de divorcer avec deux enfants. mon mari et moi nous en fait sihr pour qu'on se deteste, pour avoir tiujours de problemes personne ne suppetre l'autre et en plus ils ont meme bloqué mon mari niveau sex donc c'etait la total, j'ai jamis rien fait car mon mari ne croit pas a ca, dommage ca nous a conduit au divorce et la separation d'une famille. donc c pour cela je te conseil d'aller te soigner et tout faire pour enlever sihr meme si ton mari ne veut pas , car apres ca retourne sur la santé le morale ca va s'agraver petit a petit et il faut pas que tu arrive jusqu'ici. va au bled il y a plein de gens qui peuvent t'aider et fait ausi aroukiya ca aide pas mal. j'espere que tu arrivere a enlever ce mal et que dieu soit avec vous et qui punirra ceux qui ont fait ca . moi tout les jours nad3ihoum a allah. que dieu nous protege inchaallah.
o
19 février 2012 21:54
salem ils lui ont fait un sihr puissant pr kil tefface de sa vie ces gens meritent la mort ils n'ont aucune harma meskine jle pleind tn mari car lui aussi c une victime,le soucis c ke le sihr est destine au mari pr kil deteste sa femme mais comme elle a aucun moyen de le contacter jme demande qui doit se soigner elle ou son mari ou les deux ?jsai kon peu defaire le sihr mais pr cela faut aller voir les personnes qui lui ont fait pr que la guerison soit efficace et bien sure tous sa avec la lecture de certains verset.
s
19 février 2012 23:14
salam mes soeurs fillah,
voilà suite à une dispute banale et sans gravité mon mari est parti et a pris toutes ses affaires depuis plusieurs semaines sans me donner aucun signe depuis, appart pour me dire qu'il va demander le divorce
Sa famille semble être enchantée de cette rupture car personne lui dit de rentrer et les connaissant ils rajoutent toujorus de l'huile sur le feu, sa mere a dit a ma mere je connais des filles qui ont divorcé apres 1 semaine donc ne t'en fais pas pour ta fille ( ca fais que 6moi) nus sommes parti voir un imam et persuadé qu'il avait raison il s'est mis a raconté bcp de futilité et l'imam lui a repondu que ce n'est pas des grave probleme et ke ce n'etai pa une cose de divorce alors tjs pas satisfai de la reponse de l'imam il s'est mis a raconter des choses encore plu debile et vrmt lointaine mais sa na p'as changer l'avis de l'imam et apre il s'est mis a parler de ma famille en mal en esperan que l'imam lui dise que j'etai mauvaise ou autre... apres l'imam nous a posé des question et en a conclu que nous etions atteint du mauvais oeil et il nous a dis de reprendre rdv avec lui pr une seance de roquia et nous a conseiller de rentrer ensemble chez nous l, mais une fois arrivé devan sa mere il a changé d'avis et a dis qu'il n'allais plu rentrer et c'est ce qu'il a fait , sa mere ne reagis pas et l'encourage dans le divorce .. sa mere lui parle tjs derriere mon dos et la plupart des dispute qu'on a c'est a cause des dires de sa mere, je ne le reconnais plus car etant fiancé il ne supportai que personne parle sur moi en leur disan :"si vous vous me parlez d'elle faitess le en sa presence" et depuis kon es marié chake fois ke je suis pas avec lui toute sa famille vient lu parler de moi en mal et lui malgre qu'il voit mon comportement vis a vis d'eux essaye quand meme de donner raison a sa famille en m'inventant des tords...
je crois ce que m'a dit l'imam pour le mauvais oeil mais j'ai aussi l'impression qu'il a ete victime de sorcellerie du coté de sa famille pour qu'il s'eloigne de moi ( pour plusieur raison que j'ai pas cité aussi) .. Il ne veut pas prendre rdv avec l'imam pour un roqia alors je vais le faire mais je ne sais pas si il va venir , et si il vient pas est ce que sa peut le soigner si il est victime de klk chose meme si il vient pas?
X
20 février 2012 20:52
Fais lui écouter du Qur'an et mets Surât al-Baqarah en boucle chez toi.
L
20 février 2012 21:10
allahihfed je suis choquee ca me fait trop peur ces histoires de shor bon courage jespere que vous aller vous en sortir qu'Allah vous aide il est plus grand que tout
s
20 février 2012 21:33
je ne sais pas lui faire écouter du Coran ni faire quoi que ce soit car nous n'avons aucun contact ....
21 février 2012 23:58
salam aleycoum

fais bcp de douas, surtout la nuit en particulier le derniers tiers de la nuit.

Puis regarde un peu chez toi, s il n y a pas qql chose de suspect, sous le lit, matelas, oreiller, dans le salon etc etc etc....

Fais la roqia meme pour toi, meme si ton mari ne veut pas y participer.

Qu ALLAH t aide dans cette epreuve
s
22 février 2012 14:41
salam
j'aimerai juste savoir tu vis en France? et lui vivai au Maroc ? tu lui a fais ses papiers ? je ne sais pas si tu l'as précisé a un moment mais tu c si le cas il peut avoir changé a cause de sa c'est triste mais sa a arrive, et sa mere mes sa sur le compte du shor renseigne réflechi si c sa,
Sinon moi je te conseillerai de te battre pour lui de faire ton maximum c'est ton mari mais si tu voi que rien ne change tampi mais au moin tu aura fais ce qur tu devait faire tu n'aura pas de regret. et oui c vrait le divorce sa arrive même si je partage les même avis que toi sur les valeurs du mariage mais si tu es malheureuse a quoi sa ser il faut trouver un homme qui t'aime tel et te rendra heureuse et non le contraire et hmd il y a des hommes qui accpete des femme divorcé on vit dans un monde ouvert :-) courage ma belle
N
22 février 2012 15:58
Moi j'avais deteste mon mari a un point!, je voulais meme pas qu'il me touche , alors qu'il ete trop gentil, j'avais Remis ca sur la grossesse et apres mon accouchement c'est lui qui m'a deteste et me disais je ne suis pas a l'aise avec toi, je te deteste je te deteste, il n'a pas dormis avec moi pendant longtemp..., mais je n'ai jamais Remis ca sur sihr...perplexe
s
23 février 2012 21:36
salam

SohanneEl je sais pas si ta question s'adressai a moi mais pour te repondre quand meme non nous sommes tous les deux né ici..
L
23 février 2012 22:03
Citation
sarounette14 a écrit:
salam

SohanneEl je sais pas si ta question s'adressai a moi mais pour te repondre quand meme non nous sommes tous les deux né ici..

Coucou, j espère que tout rentrera dans l ordre pour toi inhallah
J
21 novembre 2012 13:25
Toi explique moi dans cette hsitoire pourquoi tu parles de Marocains, soubhana Lah!
z
8 mai 2013 18:55
bonjour à vous tous,
je ne croyais pas au sihr mais cela nous tomba sur la gueule j'ai vu mon mari se transformer du jour au lendemain sans trop comprendre:de retour de nos vacances du Maroc et une semaine après suite à une simple plaisanterie "tu pars quand?" et bien il est parti et nous avons divorcer en 1 an sans jamais comprendre pourquoi,j'ai mis le sort de la dépression mais lui disait le contraire qu'il ne supportais pas mes paroles.18 mois après j'apprends qu'il était avec une autre et dés le début et qu'il à rencontré au Maroc pendant nos dernière vacances.Aujourd'hui marié avec cette fille qu'il n'aime pas et qu''il ne respecte pas et pourtant tous ces comportements bizarres et qu'il ne veux plus s'occupé de sa mère et de ses sœurs que nous avons en majorité aider et marier en 18 ans de mariage. monsieur est manipulé comme un enfant et ne décide de rien sauf notre fils de 14 ans qui à vu que cette fille est néfaste pour son père et il a essayer de lui dire de ne pas l'épouser et qu'il a épousé pour la coutume c'est sa réponse .UN ans avant il rachète une autre maison avec elle,avec l'agent qu'il a gagné avec moi et un crédit bien sur.Après 2 mois de mariage avec elle je mets les mises au points avec lui et il dis "dommage" mais je n'ai pas entendu regret. Sa sœur dit mon frère est en trains de s'éteindre.Sa mère est brisé du changement de son fils et du choix de cette fille rien pour elle égoïste méchante et comportement de Sal... enfin une fille des rues pour une Marocaine qui vis à l’étrange que depuis 12 ans à l' étranger. Enfin pour tous c'est un sal... pas pour moi quand je l'écoute c'est un faible et qu'il n'a plus rien alors il s'accroche a elle même que sa femme c'est la merde et sa vie aussi c'est dit par sa bouche,et il pleure comme le 1er jour pour n’être pas rester pour son fils.Ma réponse RABIE HAYDIC je lui souhaite de guérir en tout cas cette fille n'a rien gagné et n'a fait que briser une famille et tant de souffrance.Je ne sais plus quoi faire et je demande que Allah nous rendre justice et j'i crois fortement .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook