Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sihr et complexe
N
28 décembre 2014 22:18
Salam wa Aleykoum wa rahmatuLlah wa barakatu.

Je vous expose mon problème. Je suis victime de sihr (sorcellerie), et depuis un moment déjà je deviens dingue car je fais QUE me regarder dans le miroir et je scrute tout mes défauts. Aujourd'hui j'en suis arrivé a me trouver moche, degeulasse, je suis complexé a en devenir malade. Alors qu'avant j'étais très sur de moi je me trouvais belle et mon entourage et mes proches me disent que je suis une jolie femme. Pourtant je ne me supporte plus. Je me regarde tt les jours dans le miroir tout le temps. Je ne sais pas si cela a un liens avec la sorcellerie et donc le djin ou bien c'est moi qui exagère. Je vous jure c'est devenu une obsession. J'ai en plus de ça attrapé qlq bouton et du duvet partout sur le corps a cause d'un dérèglement hormonal donc je regarde mon corps TOUT les jours. Et pour le mariage aussi ça me freine, j'ai eu plusieurs demandes mais je n'arrive pas a accepté car je me trouve laide. J'ai peur que mon futur mari me trouve moche en desous de mon voile. Je désespère. Baraka Allah ou fikoum de m'avoir lu.
s
28 décembre 2014 22:37
Citation
IamMimi a écrit:
Salam wa Aleykoum wa rahmatuLlah wa barakatu.

Je vous expose mon problème. Je suis victime de sihr (sorcellerie), et depuis un moment déjà je deviens dingue car je fais QUE me regarder dans le miroir et je scrute tout mes défauts. Aujourd'hui j'en suis arrivé a me trouver moche, degeulasse, je suis complexé a en devenir malade. Alors qu'avant j'étais très sur de moi je me trouvais belle et mon entourage et mes proches me disent que je suis une jolie femme. Pourtant je ne me supporte plus. Je me regarde tt les jours dans le miroir tout le temps. Je ne sais pas si cela a un liens avec la sorcellerie et donc le djin ou bien c'est moi qui exagère. Je vous jure c'est devenu une obsession. J'ai en plus de ça attrapé qlq bouton et du duvet partout sur le corps a cause d'un dérèglement hormonal donc je regarde mon corps TOUT les jours. Et pour le mariage aussi ça me freine, j'ai eu plusieurs demandes mais je n'arrive pas a accepté car je me trouve laide. J'ai peur que mon futur mari me trouve moche en desous de mon voile. Je désespère. Baraka Allah ou fikoum de m'avoir lu.

wa alaykoum salam wa rahmatu Allah
oukhty, as tu fais des séances de rokia?
Kheir insha a Allah
N
28 décembre 2014 22:42
Citation
soeurdu77 a écrit:
wa alaykoum salam wa rahmatu Allah
oukhty, as tu fais des séances de rokia?
Kheir insha a Allah

Oui, symptômes: pleures incontrôlable qui ne venait pas de moi, paupières qui tremblait,fourmillent dans les bras, mes doigts qui se lève sans savoir les contrôler, frissons ect.
p
28 décembre 2014 23:05
bonjour

je ne pense pas qu'il s'agisse d'un sihr

vous ne pouvez pas imaginer tout ce que un dérèglement hormonal peut provoquer chez une personne
cela peut aller jusqu'a vous rendre parano et vous imaginez des truc inimaginable

mais heureusement
cela se soigne
donc
il faut juste aller consulter un médecin qui va vous faire faire les analyses qu'il faut
pour vous prescrire le dosage qui vous convient

sinon
quant a la beauté
il n'y a pas que la beauté physique qui compte dans une vie
les plus belles choses sont surtout celles qui se dévoilent au file du temps
et c'est la capacité que tu as a gérer ta vie en famille en société
ta place de femme ,et tout ce que tu pourra offrir de ta personne
N
28 décembre 2014 23:11
Citation
soeurdu77 a écrit:
wa alaykoum salam wa rahmatu Allah
oukhty, as tu fais des séances de rokia?
Kheir insha a Allah

Oui, les réactions que j'ai eu sont celles-ci: pleures incontrôlable qui ne venait pas de moi, fourmillent dans les bras doigts jambes, mon doigt qui se lève sans que je puisse le contrôler, frissons froid, paupières qui tremble
28 décembre 2014 23:14
Salam alaykom

Déjà pour commencer , il faut que tu arrêtes de te scruter en permanence dans un miroir . Il ne s'agit peut-être pas de sihr mais d'une vision erronée de ton image , une obsession et la crainte d'être moche : la dysmorphophobie .
Le moindre petit défaut qui passerait inaperçu aux yeux d'autrui , tu le perçois comme un énorme défaut .

Bien sur tu peux essayer la Roqya mais aussi consulter un psychologue . Ce n'est pas anodin comme problème car il est entrain de te gâcher la vie .

Kheir inshaallah



Modifié 2 fois. Dernière modification le 28/12/14 23:17 par Moonhope.
E
28 décembre 2014 23:20
il faut pas tout relier a la sorcellerie peut etre que c'est psychologique et c'est normal après se scruter tout les 5 minute on se trouve des défauts et puis tu parle aussi de ton problème hormonal ,dois que je crois que c'est lié .tu manque de confiance en toi c'est tout essaye de ne plus y penser et tu va voir ça va changer .
E
28 décembre 2014 23:21
Salam fais des rokkia ma soeur ca ne peut que être bénéfique par contre j'ai entendu dire que les personne ki se regarde bcp ds le miroir st parfois possède par un jin allah o a3lem kheir inch alah
E
28 décembre 2014 23:35
non se regarder dans le miroir est tout a fait normal avec le nouvelle generation homme ou femme , après faut pas non plus que ça devienne obsessif .
N
29 décembre 2014 00:44
Citation
Espoir55 a écrit:
non se regarder dans le miroir est tout a fait normal avec le nouvelle generation homme ou femme , après faut pas non plus que ça devienne obsessif .

Oui je pense que c'est un manque de confiance en moi. Mais je suis belle et bien atteint de sihr ou de possession. Car j'ai eu des réactions a la roqya comme je cite un peu plus haut dans un commentaire, et j'ai eu d'autres réactions dans la vie de tout les jours qui prouve que je suis suivis par un djin a3ouzhoubiLlah mina shaytan a rajim. Je me demandait simplement si cela aurais pu avoir un lien...
E
29 décembre 2014 00:53
tout est possible allah ijib chiffa continue ta rokia moi aussi j'ai de la sorcellerie j'ai du sihr manger et enterré que dieu nous délivre amine yarabi
s
29 décembre 2014 01:24
c'est possible oukhty que le fait que tu te regardes souvent ds le miroir et que tu te vois moche soit lié à ton mal occulte et Allah sait mieux.
Ce que je peux te conseiller c'est de poursuivre ton traitement et de lire le coran.
Qu Allah te guide vers la guérison, allahumma amin
N
29 décembre 2014 01:42
Amin baraka Allah oufikoum! C'est horrible comme l'être humain peu être aussi méchant pour faire de la sorcellerie qu'Allah nous aide! Les personnes atteinte de sihr sont considéré comme opprimé mais HamdouliLlah 3ala kouli hal
29 décembre 2014 12:57
salam

je suis passé par la je me regardai h24 dans el miroir
je m aimai pas du tout gros complexe
d ailleurs j ai remarqué bcp de personnes atteintes de mal occulte font ça
ils se regardent dans le miroir pdt des heures
L
29 décembre 2014 13:01
Salam,

T'es normale. Moi aussi, je regarde le miroir jour et nuit. J'en ai installé une centaine dans ma chambre. Je ne m'admire pas. Mais je ne me déteste pas non plus. En fait, je suis convaincu d'avoir des super-pouvoirs. Des pouvoirs psychiques. J'essaye de briser les miroirs avec mon regard. J'ai pas encore réussi. Mais je suis très persévérant. Je suis sûr que j'en suis capable.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/12/14 13:08 par Guimel.
c
29 décembre 2014 14:02
qui t'as dis que tu etais victime de sorcellerie????
N
29 décembre 2014 15:18
Citation
cmoi123 a écrit:
qui t'as dis que tu etais victime de sorcellerie????

Salam, j'ai fais des roqya auxquelles j'ai eu des reactions qui montre qu'un djin me suis. Si c'est de la sorcellerie Allah oua3alem le raqui ne m'a pas dis que c'était sur j'ai du sihr mais il a dis que c'est une possibilité vue les symptomes
c
29 décembre 2014 16:34
JE PENSE QUE TU ES ENTRAIN DE TE RENDRE MALADE POUR RIEN

tu devrais te rapprocher de Dieu faire tes priere à l'heure etfaire des douaas et beaucoup de dirkh inch'Allah tu ne penseras plus à te regarder dans un miroir apres
N
29 décembre 2014 22:59
Citation
cmoi123 a écrit:
JE PENSE QUE TU ES ENTRAIN DE TE RENDRE MALADE POUR RIEN

tu devrais te rapprocher de Dieu faire tes priere à l'heure etfaire des douaas et beaucoup de dirkh inch'Allah tu ne penseras plus à te regarder dans un miroir apres

Oui c'est certainement ça.. baraka Allah ou fik
l
10 janvier 2015 19:39
Bonsoir les fille,
Je te comprends ma pauvre car cela fait quatre ans que je suis atteinte de ce mal occulte qui s'est intensifié car au début je me croyais folle!
Si j'avais su j'aurais multiplié les roqya dès le début au lieu de laisser faire .
J'ai exactement les mêmes symptômes que toi a la roqya!starfella!
Le raqy il ma diagnostiqué un djinn amoureux, en fait c'est quelqu'un quand il veut pas que tu te marie (moi ma tante du bled )qui te l'envoie avec de la sorcellerie et les effets sont:

- tu est obsédée par ton image, tu te vois comme monstrueuse, il t'est impossible de te marier car le djinn il joue en permanence avec toi ou c'est toi tu a pas envie et tu vois le prétendant repoussant ou c'est lui qui te voit comme horrible même si t'est canon!, dans tout les cas le but c'est que tu reste seule car le djinn crois que tu est a lui et il fait tout pour te garder a lui!

C'est hyper difficile à faire partir car ce genre de jnoun sont les plus coriaces!
Plus tu le laisse et l'oubli plus il prend de l'espace et aggrave les symptômes,

Au début j'en étais comme toi a être complexée et au jour d'aujourd'hui je crains de finir ma vie seule car même un chien ne me regarde plus alors que il y a quelques années je me fesait harceler! au jour d'aujourd'hui je suis devenue invisible cela doit faire des années que je ne me suit pas faite draguer. Et franchement si ont m'avais dit un jour que moi je vivrais cela je ne l'aurais jamais cru et pourtant...

Je me fait soigner avec la femme a mon cousin qui est atteinte du meme mal que moi a un stade avancé (le djin se manifeste avec une voix d'homme) et qui a reussi a se marrier (a 34ans) mais le probleme c'est qu'il leur est impossible d'avoir des enfants alors qu'il sont biologiquement aptes et que des que mon cousin reste avec elle elle a une crise.

Voila j'espère que ce long texte pourra t'aider a comprendre ce qui t'arrive , si tu réagit a la roqya c'est automatiquement qu'il y a quelque chose car les gens saint ne réagissent jamais a l’écoute du coran au contraire ils sont détendus. Il faut que tu multiplies les roqyas et que tu te rapproches de dieu en priant et en faisant des douaa et ne pas negliger l'aumone .
Barek lahou fikoum
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook