Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
SIHR c'est quoi ? comment le soigner
p
6 mai 2017 20:01
Salem aleykoum a tous

voila je me suis inscrite a l'instant pour vous parler du "shir" enfaite je sais si je suis atteinte de ça je vous expliques :

toutes petite moi et une copine quand on etait au bled on marcher dur queque choses mais je rappel plus exactement quoi mais depuis dans mon enfance je fesait des gros cauchemars limite je sombrer dans une folie pas au point d être posséder mais comme meme et s accentué j ai eu des toc du genre il fallais que les chaussure soit aligner je fesait ma priere bizarrement... bref c'était une mauvaise periode jusqu'a mes 13/14 je commencer a aller mieux mais j'ai tjrs ce truc de pas etre normal "je parle seul" parfois j'ai l'impression de pas etre seul c'est bizarre

bref vers mes 16 ans je commence a devenir normal mais obseder par mon physique j'achete bcp de tout je suis extrêmement depensiere ( c'est limite une maladie je sais pas si c'est lié)
et aussi je ne ressenter aucun besoin d'aller vers un homme comme si j'était degouter des hommes alors que j'avais jamais eu de relation donc pas deçu ni rien j'aimé bien etre seul meme maintenant vers mes 22 ans j essayer une relation mais sa n a pas fonctionner parceque j'était degouter du mariage ... je fuit completement le mariage
et je n'avance pas de ce coté j'aime tjrs etre seul mais je veux avoir une famille et j'ai plus 20 ans donc moi et mon amie qui avons marcher sur sa somme tjrs pas marié ( es que c'est liée j'en ai aucune idée )
aujourd'hui je fait bcp de crise d'angoisse dont des grosse crise de larmes sans aucune raison ..je suis souvent triste ..j'ai bcp de mal a avancer dans le dine je veux porter le voile mais j'arrive pas je prie mais c'est tout ..

je me trouve trés jolie je peux passer des heures a me regarder c'est bizarre je sais ( mais c'est un signe d'un djinn amoureux .. allah o3lem )

bref je sais pas si j'ai affaire a du sihr ou c'est juste moi qui est comme sa je suis perdu ...
et si c'est le cas comment je peux le soigner ???

je compte inshallah aller en omra peut etre que sa peux m'aider

merci d'avance pour vous conseilles ah svp sa sert a rien de me orienter vers des charlatant je veux juste que dieu me guerisse si je suis sous ce shir

merci a tous
K
6 mai 2017 20:48
salam

le meilleur c de faire t propre recherche regarde l'avis de plusieurs savants les hadiths le coran

et prend d notes ya enormement de choses a faire selon ton mal utilise la toile pour t recherches
K
KNL
6 mai 2017 21:15
Salam aleykoum,

Tu prends une bassine dans laquelle tu verses 9 litres d'eau minérale + 3 kg de gros sel de mer.

Tu fais tes grandes ablutions et tu récites sur cet eau salée les sourates et versets suivants :

1) Sourate al Jinn 72 EN ENTIER (9 fois)

2) Sourate as Safat EN ENTIER (3 fois)

3) Ayat al Kursy (=verset 255 de la Sourate Al baqara) (9 fois)
Allahu la ilaha illa huwa alhayyu alqayyumu la ta'khuthuhu sinatun wala nawm lahu ma fi ssamawati wama fi al-ardi man tha allathi yashfa3u 3indahu illa bi-ithnihi ya3lamu ma bayna aydihim wama khalfahum wala yuhituna bishay-in min 3ilmihi illa bima sha'a wasi3a kursiyyuhu ssamawati waal-arda wala ya'uduhu hifthuhuma wahuwa al3aliyyu al3athim
Allah! Point de divinité à part Lui, le Vivant, Celui qui subsiste par lui-même «Al-Qayyūm». Ni somnolence ni sommeil ne Le saisissent. A Lui appartient tout ce qui est dans les cieux et sur la terre. Qui peut intercéder auprès de Lui sans Sa permission? Il connaît leur passé et leur futur. Et, de Sa science, ils n’embrassent que ce qu’Il veut. Son Trône «Kursiy» déborde les cieux et la terre dont la garde ne Lui coûte aucune peine. Et Il est le Très Haut, le Très Grand.

4) Sourate Nour Verset 34-35 (1 fois)
34. Walaqad anzalna ilaykum ayatin mubayyinatin wamathalan mina allathina khalaw min qablikum wamaw3ithatan lilmuttaqin
34. Nous avons effectivement fait descendre vers vous des versets clairs, donnant une parabole de ceux qui ont vécu avant vous, et une exhortation pour les pieux!

35. Allahu nuru alssamawati waal-ardi mathalu nurihi kamishkatin fiha misbah almisbahu fi zujajat alzzujajatu ka'annaha kawkabun durriyyun yuqadu min shajaratin mubarakatin zaytunatin la sharqiyyatin wala gharbiyya yakadu zaytuha yudi-o walaw lam tamsas-hu narun, nurun 3ala nur yahdi Allahu linurihi man yashao wayadribu Allahu al-amthala lilnnasi wAllahu bikulli shay-in 3alim
35. Allah est la Lumière des cieux et de la terre. Sa lumière est semblable à une niche où se trouve une lampe. La lampe est dans un (récipient de) cristal et celui-ci ressemble à un astre de grand éclat; son combustible vient d’un arbre béni: un olivier ni oriental ni occidental dont l’huile semble éclairer sans même que le feu la touche. Lumière sur lumière. Allah guide vers Sa lumière qui Il veut. Allah propose aux hommes des paraboles et Allah est Omniscient.

5) Sourate Al Isra Verset 97 (1fois)
97. Waman yahdi Allahu fahuwa almuhtad waman yudlil falan tajida lahum awliya'a min dunih wanahshuruhum yawma alqiyamati 3ala wujuhihim 3umyan wabukman wasumman ma'wahum jahannamu kullama khabat zidnahum sa3iran
97. Celui qu’Allah guide, c’est lui le bien-guidé et ceux qu’Il égare... tu ne leur trouveras jamais d’alliés en dehors de Lui et au Jour de la Résurrection, Nous les rassemblerons traînés sur leurs visages, aveugles, muets et sourds. L’Enfer sera leur demeure: chaque fois que son feu s’affaiblit, Nous leur accroîtrons la flamme ardente.

6) Sourate Al Khaf Verset 29 (1 fois)
29. Waquli alhaqqu min rabbikum faman sha'a falyu'min waman sha'a falyakfur inna a3tadna lilththalimina naran ahata bihim suradiquha wa-in yastaghithu yughathu bima-in kaalmuhli yashwi alwujuha bi'sa alshsharabu wasa'at murtafaqan
29. Et dis: «La vérité émane de votre Seigneur». Quiconque le veut, qu’il croie, quiconque le veut qu’il mécroie». Nous avons préparé pour les injustes un Feu dont les flammes les cernent. Et s’ils implorent à boire on les abreuvera d’une eau comme du métal fondu brûlant les visages. Quelle mauvaise boisson et quelle détestable demeure!

7) Sourate At Tawba Verset 35 (1 fois)
35. Yawma yuhma 3alayha fi nari jahannama fatukwa biha jibahuhum wajunubuhum wathuhuruhum hatha ma kanaztum li-anfusikum fathuqu ma kuntum taknizun
35. le jour où (ces trésors) seront portés à l’incandescence dans le feu de l’Enfer et qu’ils en seront cautérisés, front, flancs et dos: voici ce que vous avez thésaurisé pour vous-mêmes. Goûtez de ce que vous thésaurisiez.»

8) Sourate Ibrahim Versets 15 à 17 (1 fois)
15. Wastaftahu wakhaba kullu jabbarin 3anid
15. Et ils demandèrent [à Allah] la victoire. Et tout tyran insolent fut déçu.
16. Min wara-ihi jahannamu wayusqa min ma-in sadid
16. L’Enfer est sa destination et il sera abreuvé d’une eau purulente
17. Yatajarra3uhu wala yakadu yusighuh waya'tihi almawtu min kulli makanin wama huwa bimayyit wamin wara-ihi 3athabun ghalith
17. qu’il tentera d’avaler à petites gorgées. Mais c’est à peine s’il peut l’avaler. La mort lui viendra de toutes parts, mais il ne mourra pas; et il aura un châtiment terrible.

(verset à lire en journée, en état d'ablution).

Ensuite, tu divises cette eau en 3. Et chaque soir, 20-30 minutes avant la prière du maghreb, tu te douches avec (pas dans la salle de bain mais dans une autre pièce!). Essaye de t'organiser en prenant une grande bassine afin de récupérer l'eau après la douche. Une eau que tu ira jeter dans un endroit pure (des plantes, un jardin, un champ...
s
7 mai 2017 02:47
tu n'es pas ensorceler just que allah ta èpargner pour un homme qui te mèrite sans que personne ne t'a toucher bonne chance
A
7 mai 2017 11:16
Salam aleykoum

effectivement tu as des symptômes que j'ai eu et d'autres ont...

le Coran est une guérison tu peux tous simplement écouter avec un casque cette roqya et constater les réactions?

Quand on est ensorcelé et que des versets parlent du sirh il y a des réactions généralement.
Voilà fait ça et on te conseillera inch'Allah pour le traitement etc

N
17 mai 2017 01:21
Faut absolument faire une roquia
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook