Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sihr blocage peur de sortir
Y
4 février 2021 10:57
Salem aleykoum depuis que j’ai relâcher mon traitement je ne sort plus depuis 1ans j’aime pas sortir je suis en permanence dans le noir à écouter des rokia dans ma chambre je coranise mon eau et du miel mais j’ai l’impression que cela empire baraka u fikom la umma
L
4 février 2021 11:05
Salam, peut être car ça n’a rien à voir avec du shir lol ?

C’est pas parce que tu sors plus que tu es possèdé ou que des djinns te tourmentent hein, fais toi violence et regarde le ciel dehors.
Commence par ouvrir tes volets et ta fenêtre et par la suite sort faire un tour de 5 min etc...

C’est un signe de dépression de rester enfermé dans le noir, tu sais il faut aussi bouger pour s’en sortir hein
4 février 2021 11:09
Oh ! là, là ! Question difficile ! Avant tout, permets-moi de te dire combien je souffre de lire tes mots. Ta douleur est immense, je le sens. Ce que tu traverses, c’est ce qu’on pourrait appeler l’enfer. Permets-moi de le deviner, mais je ne serais pas étonné que tu aies l’impression de vivre les pires moments de ta vie. Et tu as malheureusement raison, car la dépression est la pire des épreuves. C’est terrible. Comme tu dois te sentir mal !???
K
4 février 2021 11:12
Alaykoum salam,

Avant de faire des rokya il faut consulter un médecin.
Tu souffres peut-être d'agoraphobie. Tous nos blocages ne sont pas le fruit du sihr ou du mauvais œil.

Consulte un médecin, bon courage. Allah ichafik
4 février 2021 11:15
Allez voir un psy.
4 février 2021 11:23
Salam

Il Ne Faut Pas Voir (Le Sihr) Partout. Pour Arriver Au Niveau Que Tu Cites, Il Faut Que Le Sahar Soit «Balaise » Dans Cet Excercice !@! Ressaisis-toi (Et Défantasme-toi.) Ne Sois Pas Deéfaitiste Et Reprend Tes Esprits Car Si Tu Cherches À Être Possédé ? Tu Le Seras . Ils Te Regardent : Nous Regardent Everyday. Moi et L’Anglais ? Ça Fait Deux (2). Ne vous Moquez ??? Hihi ? ? ? :
Citation
YounesF a écrit:
Salem aleykoum depuis que j’ai relâcher mon traitement je ne sort plus depuis 1ans j’aime pas sortir je suis en permanence dans le noir à écouter des rokia dans ma chambre je coranise mon eau et du miel mais j’ai l’impression que cela empire baraka u fikom la umma
T
4 février 2021 11:35
ptdr je ne peux pas m'empêcher de te poser la question qui tue.
Le rapport avec les anglais ptdr
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Il Ne Faut Pas Voir (Le Sihr) Partout. Pour Arriver Au Niveau Que Tu Cites, Il Faut Que Le Sahar Soit «Balaise » Dans Cet Excercice !@! Ressaisis-toi (Et Défantasme-toi.) Ne Sois Pas Deéfaitiste Et Reprend Tes Esprits Car Si Tu Cherches À Être Possédé ? Tu Le Seras . Ils Te Regardent : Nous Regardent Everyday. Moi et L’Anglais ? Ça Fait Deux (2). Ne vous Moquez ??? Hihi ? ? ? :
P
4 février 2021 11:38
je te lis depuis hier,et tu m'as l'air un tentounet bizzar??
Citation
DARDARCOM a écrit:
Oh ! là, là ! Question difficile ! Avant tout, permets-moi de te dire combien je souffre de lire tes mots. Ta douleur est immense, je le sens. Ce que tu traverses, c’est ce qu’on pourrait appeler l’enfer. Permets-moi de le deviner, mais je ne serais pas étonné que tu aies l’impression de vivre les pires moments de ta vie. Et tu as malheureusement raison, car la dépression est la pire des épreuves. C’est terrible. Comme tu dois te sentir mal !???
4 février 2021 11:53
Aleykoum salam,

Le but du traitement mon frère n'est pas de t'isoler. L'efficacité du traitement résulte de ta relation avec Allah swt et de l'intensité des soins. L'intensité ne veut pas dire faire rokya H24.

Il faudrait d'abord identifier ton mal pour mieux cibler ton traitement. Apres il faut savoir intégrer la psychologie dans le traitement de la rokya. Il ne faut pas focaliser sa vie sur ça. Il y a des personnes atteintes de mal occulte depuis des années. Mais qui arrive à concilier maladie et vie pro ou perso.

Mes conseils si tu me le permets: force toi à aller à la mosquée, nous des liens avec des frères, constitue-toi un petit programme de soins, fais du sport et INVOQUE.

Ne te dis surtout pas " non je n'y arriverai pas, je ne peux pas sortir". Il faut certes prendre en compte ton mal. Mais il faut re faire violence. Tu es capable. Toutes tes craintes sont des intimidations des djinns qui veulent une seule et unique chose T'ISOLER afin de te dévier du droit chemin.

Beaucoup de frères et sœurs malheureusement sont dans ta situation. Mais heureusement, beaucoup sont guéris de ce mal al hamdulilah.

Quant à la sortie des djinns. N'aie crainte et ne pense que c est quelque chose d'hyper violent et fantastique.

Une sœur s'est vu annulé son sihr par une sadaka. Un frère a vu son mal partir en une sajda.

Les maîtres-mot dans le rokya sont PATIENCE et CONSTANCE.

Qu Allah swt t'accorde la meilleure des compagnies.
Allah iyachfik. Amine Allahuma amine.
Citation
YounesF a écrit:
Salem aleykoum depuis que j’ai relâcher mon traitement je ne sort plus depuis 1ans j’aime pas sortir je suis en permanence dans le noir à écouter des rokia dans ma chambre je coranise mon eau et du miel mais j’ai l’impression que cela empire baraka u fikom la umma
4 février 2021 11:54
Salam

Bonne Question ! La Frustration, De Ne Pas Parler Cette Langue, au Minimum, Un Tant Soit Peu Correctement .. Le ? ?Rire ? ? ! Bon Pour La Santé.Donc Moi Et Shakespear
Ça Fait Deux.

Citation
Temporelle* a écrit:
ptdr je ne peux pas m'empêcher de te poser la question qui tue.
Le rapport avec les anglais ptdr
Y
4 février 2021 11:56
Salem aleykoum merci pour vos message lol c’est vrai il faut être positif dans l’adversité insha allah que allah vous récompense pour vos message baraka u fikom
4 février 2021 11:58
Merci

Citation
Petit Beurre a écrit:
je te lis depuis hier,et tu m'as l'air un tentounet bizzar??
*
4 février 2021 12:00
tu associes tes maux au si7ir mais c'est probablement d'ordre psychologique
Y
4 février 2021 12:09
Salem c’est tout le fait possible après plusieurs traitement fatigue cela et possible merci
4 février 2021 12:50
Salam

Vivement La Rentrée, Pour Que Tu Puisses Comprendre. Les Règles De Ce Site. Ta Lâcheté N’a Pas De Limites. Tu Attends Toujours Que Je Sois Absent Pour polluer Mes Posts. Mais Ne T’Inquiète Pas .Qui Vivra Verra.
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Allez voir un psy.
Y
4 février 2021 13:19
Salem aleykoum akhi ne te prend pas la tête avec des personnes limité on n’apprend tout les jours baraka u Fik
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Vivement La Rentrée, Pour Que Tu Puisses Comprendre. Les Règles De Ce Site. Ta Lâcheté N’a Pas De Limites. Tu Attends Toujours Que Je Sois Absent Pour polluer Mes Posts. Mais Ne T’Inquiète Pas .Qui Vivra Verra.
4 février 2021 13:30
Salam

C’est quand Même, Malheureux, que Ces Personnes Polluent, Le Forum. N’est-ce Pas Une Forme, De Lâcheté ? Que De Virevolter Et Polluer Les Posts Des Autres ?
Merci ?? pour ton message.
Citation
YounesF a écrit:
Salem aleykoum akhi ne te prend pas la tête avec des personnes limité on n’apprend tout les jours baraka u Fik
Y
4 février 2021 13:32
Je suis totalement d’accord avec toi ce type de personne juge et humilie les gens en les rabaissant c’est n’est pas un mal d’être éprouvé mais être égaré ça va plus loin. Que ça pas de soucie akhi baraka u fik
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

C’est quand Même, Malheureux, que Ces Personnes Polluent, Le Forum. N’est-ce Pas Une Forme, De Lâcheté ? Que De Virevolter Et Polluer Les Posts Des Autres ?
Merci ?? pour ton message.
r
4 février 2021 20:27
Salam alikoum mon frère viens en mp je vais te donner un contact sérieux InshaAllah , qu’Allah te guérisse
Citation
YounesF a écrit:
Salem aleykoum depuis que j’ai relâcher mon traitement je ne sort plus depuis 1ans j’aime pas sortir je suis en permanence dans le noir à écouter des rokia dans ma chambre je coranise mon eau et du miel mais j’ai l’impression que cela empire baraka u fikom la umma
Y
6 février 2021 08:39
Salem aleykoum je vient de te lire et merci pour ce beau message de motivation tu as entièrement raison baraka u fik
Citation
AvecDesMots a écrit:
Aleykoum salam,

Le but du traitement mon frère n'est pas de t'isoler. L'efficacité du traitement résulte de ta relation avec Allah swt et de l'intensité des soins. L'intensité ne veut pas dire faire rokya H24.

Il faudrait d'abord identifier ton mal pour mieux cibler ton traitement. Apres il faut savoir intégrer la psychologie dans le traitement de la rokya. Il ne faut pas focaliser sa vie sur ça. Il y a des personnes atteintes de mal occulte depuis des années. Mais qui arrive à concilier maladie et vie pro ou perso.

Mes conseils si tu me le permets: force toi à aller à la mosquée, nous des liens avec des frères, constitue-toi un petit programme de soins, fais du sport et INVOQUE.

Ne te dis surtout pas " non je n'y arriverai pas, je ne peux pas sortir". Il faut certes prendre en compte ton mal. Mais il faut re faire violence. Tu es capable. Toutes tes craintes sont des intimidations des djinns qui veulent une seule et unique chose T'ISOLER afin de te dévier du droit chemin.

Beaucoup de frères et sœurs malheureusement sont dans ta situation. Mais heureusement, beaucoup sont guéris de ce mal al hamdulilah.

Quant à la sortie des djinns. N'aie crainte et ne pense que c est quelque chose d'hyper violent et fantastique.

Une sœur s'est vu annulé son sihr par une sadaka. Un frère a vu son mal partir en une sajda.

Les maîtres-mot dans le rokya sont PATIENCE et CONSTANCE.

Qu Allah swt t'accorde la meilleure des compagnies.
Allah iyachfik. Amine Allahuma amine.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook