Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sihr bébé
C
22 octobre 2017 23:51
Salam
Je vais poser mes questions un peu en bref
On m a dit que faire sortir sans bébé dehors alors qu il n a pas encore ses Dents il risque de sentir le sihr que certains font et après le bébé pleure il a je sais pas Allah ihfd le crâne qui s ouvre et n arrête pas de pleurer et qu il fait avant de sortir bébé pour éviter ça lui mettre un truc noir sur le nez qui s appelle lmi3a pour qu il ne sente pas ces choses du sihr dehors.
J ai dis a une personne de mon entourage que j ai peur de tomber dans le shirk que Allah seul protège et qu il suffit de lire le coran sur bébé une personne de mon entourage qui n est pas savant je précise m a dit que ça peut être juste un sabab le truc dans le nez car sent si fort que le bébé ne peut pas sentir autre chose c est comme une barrière.
Est ce que vous connaissez ça svp éclairez moi j ai peur de tomber dans le shirk ou dounoub.
Merci
22 octobre 2017 23:58
Je n'ai jamais entendu parler de cela...
Quant au liquide noir à mettre sous le nez, c'est deja fort à sentir pour un adulte mais alors un bebe: franchement je ne le ferait pas pour les miens.

La seule protection ma soeur c'est Allah et son Coran: mets régulièrement du Coran pour protéger ton enfant et ta maison.
Perso je lis ayat el kursi à mes enfants tous les soirs.
A
23 octobre 2017 00:00
Salam

Ce que tu decris n'existe ni dans le Coran, ni dans les hadith...c'est de la superstition, éloigne toi de ça vite fait.

Autre chose : Allah n'accorde la réalisation d'un shour que ne manière très anecdoctique, donc arretez de croire qu'ils y a de la sorcellerie tout partout tout le temps.

Par contre, il y a le problème du ayn, qui lui est + concret...c'est plus de ça que tu devrais te méfier
Citation
Chatonrose a écrit:
Salam
Je vais poser mes questions un peu en bref
On m a dit que faire sortir sans bébé dehors alors qu il n a pas encore ses Dents il risque de sentir le sihr que certains font et après le bébé pleure il a je sais pas Allah ihfd le crâne qui s ouvre et n arrête pas de pleurer et qu il fait avant de sortir bébé pour éviter ça lui mettre un truc noir sur le nez qui s appelle lmi3a pour qu il ne sente pas ces choses du sihr dehors.
J ai dis a une personne de mon entourage que j ai peur de tomber dans le shirk que Allah seul protège et qu il suffit de lire le coran sur bébé une personne de mon entourage qui n est pas savant je précise m a dit que ça peut être juste un sabab le truc dans le nez car sent si fort que le bébé ne peut pas sentir autre chose c est comme une barrière.
Est ce que vous connaissez ça svp éclairez moi j ai peur de tomber dans le shirk ou dounoub.
Merci
23 octobre 2017 01:15
pourquoi vous etes obliger de sortir avec votre bébé dehors?? tu n'a pas une soeur avec toi ala maison??
Vaux mieux rester a la maison et ne pas sortir si vous etes vraiment obligé attacher le sur votre poitrine et lancer dessus sur vos épaule une écharpe. personne ne sait que tu as en dessous un petit bébé

sinon sihre qui touche les bébé ça n'existe pas. si le bébé pleur beaucoup c'est qu'il perdu l'odorat de sa mère car le bébé reconnait sa maman par l'odorat. ne faite jamais de parfum pendant allaitement et n'utiliser jamais de savons parfumé gardé le parfun naturel de ton corps, le bébé va le sentir a 10 mètre et saura que tu es encore la a ces cotés

bonne continuation
T
23 octobre 2017 02:11
.

Exact Welcome

.


Citation
Al Hersini a écrit:
Salam

Ce que tu decris n'existe ni dans le Coran, ni dans les hadith...c'est de la superstition, éloigne toi de ça vite fait.

Autre chose : Allah n'accorde la réalisation d'un shour que ne manière très anecdoctique, donc arretez de croire qu'ils y a de la sorcellerie tout partout tout le temps.

Par contre, il y a le problème du ayn, qui lui est + concret...c'est plus de ça que tu devrais te méfier
2
23 octobre 2017 09:22
j ai jamais entendu ca de ma vie et je suis assez choquer...........

en fait faut arreter avec ces supperstition

le seul qui protege c'est Allah donc tu recites les 3 sourates de la protections 3 fois matin et soir et tu ajoutes le verset du Trone si tu veux et c est tout ca suffit LARGEMENT c est une barriere contre tout
Citation
Chatonrose a écrit:
Salam
Je vais poser mes questions un peu en bref
On m a dit que faire sortir sans bébé dehors alors qu il n a pas encore ses Dents il risque de sentir le sihr que certains font et après le bébé pleure il a je sais pas Allah ihfd le crâne qui s ouvre et n arrête pas de pleurer et qu il fait avant de sortir bébé pour éviter ça lui mettre un truc noir sur le nez qui s appelle lmi3a pour qu il ne sente pas ces choses du sihr dehors.
J ai dis a une personne de mon entourage que j ai peur de tomber dans le shirk que Allah seul protège et qu il suffit de lire le coran sur bébé une personne de mon entourage qui n est pas savant je précise m a dit que ça peut être juste un sabab le truc dans le nez car sent si fort que le bébé ne peut pas sentir autre chose c est comme une barrière.
Est ce que vous connaissez ça svp éclairez moi j ai peur de tomber dans le shirk ou dounoub.
Merci
T
23 octobre 2017 10:07
Posteuse,

Qui va etre jaloux de toi pour un bébé ? Je pense que tu es trop bloquée sur cette idée.. qu'on t envie, qu'on est jaloux de toi , de ton bébé , de ta vie..

Mais allo !! On est en 2017 ma soeur.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook