Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sihr associateurs/associatrices
K
28 février 2020 19:01
Tout est bloqué autour de moi : argent travail mariage santé
Ils m’on tout pris ces jaloux avec leurs sorcelleries .
Voilà plus de 10ans que j’en fais suis victime, victime d’injustices à répétition qui ne choc personne.
I just want to die...
God, please help me to Die.
Je n’ai plus la force de lutter, ils ont gagné ces associateurs.
C’était mon dernier jamou3a aujourd’hui, je sais qu’IL existe.
Game Over.
E
28 février 2020 19:12
Mais sava pas
T vivant on est d'accord ? Alor personne ne ta rien pris du tout , faut que tu comprenne que derrière se mal il y a un bien!!!!! Tu gagne des hassanettes ne désespère pas c peut être ta cause pour rentré au paradis inchaaAllah croit moi tu remerciera les sorcier le jour J
28 février 2020 19:39
Il faut arrêter d’attribuer aux créatures les pouvoirs du Créateur.
Aucune épreuve n’est au dessus de tes capacités.
Rien ne peut t’atteindre sans la permission d’Allah.

Il faut donc s’en remettre à Lui et respecter les limites qu’il a fixées.
Citation
Kataloni a écrit:
Tout est bloqué autour de moi : argent travail mariage santé
Ils m’on tout pris ces jaloux avec leurs sorcelleries .
Voilà plus de 10ans que j’en fais suis victime, victime d’injustices à répétition qui ne choc personne.
I just want to die...
God, please help me to Die.
Je n’ai plus la force de lutter, ils ont gagné ces associateurs.
C’était mon dernier jamou3a aujourd’hui, je sais qu’IL existe.
Game Over.
K
28 février 2020 19:47
salam aleykoum

les pensées suicidaires la dépression , humiliations échecs incompréhension entourage / gens etc c'est "les joyeusetés " de cette épreuve quand on est atteint mais pas toujours .

Il y a des hommes ensorcelés par leurs proches qui servent de compte en banque et la femme se tape tous ce qui passe . Et ils vont bosser et n'ont pas l'impression qu'un truc se passent .


La vie est courte et passe vite

«Pensez- vous entrer au Paradis alors que vous n' avez pas encore subi des épreuves semblables à celles que subirent ceux qui vécurent avant vous? Misère et maladie les avaient touchés; et ils furent secoués jusqu'à ce que le Messager, et avec lui, ceux qui avaient cru, se fussent écriés: "Quand viendra le secours d' Allah?" - Quoi! le secours d' Allah est sûrement proche. » (Coran, 2 : 214).

le Prophète (bénédiction et salut soient sur lui) a dit : « Chaque fois qu’une épine pique un croyant, Allah lui prescrit un bienfait et le décharge d’une faute ». (rapporté par Mouslim, 2572)

D’après Djabir, le Messager d’Allah (bénédiction et salut soient sur lui) a dit : « quand les gens ayant subi des malheurs ici-bas recevront leur récompense dans l’au-delà, ceux qui avaient échappé aux malheurs souhaiteront avoir eu la peau percée avec des ciseaux » (rapporté par At-Tirmidhi, 2402). Voir as-silsila as-sahiha, n° 2206.

Faut se dire "qu'est ce que je peux faire pour m'en sortir ?"

Et plutôt prendre cette épreuve autrement" je récite un max le coran avec l'intention exorcisme comme ça aussi je me soigne mais je gagnes des montagnes de hassanets" etc

Invoque contre les sorcier(e)s et commanditaires sans citer de noms . Car j'ai vu les malades être à côté la plaque sur les véritables responsables .

Manges saumon sardines graînes courges milleprtuis etc et oui faut manger de la bouffe qui t'apporte sérotonine etc pour lutter contre l'état dépressif !

Qu'Allah apaise ta peine amin
qu'Allah t'accorde guérison une guérison ne laissant aucune traces amin






Citation
Kataloni a écrit:
Tout est bloqué autour de moi : argent travail mariage santé
Ils m’on tout pris ces jaloux avec leurs sorcelleries .
Voilà plus de 10ans que j’en fais suis victime, victime d’injustices à répétition qui ne choc personne.
I just want to die...
God, please help me to Die.
Je n’ai plus la force de lutter, ils ont gagné ces associateurs.
C’était mon dernier jamou3a aujourd’hui, je sais qu’IL existe.
Game Over.
28 février 2020 20:56
Ne lâches pas.
Sois combattif.
Si on t a réellement fait du mal, ça ne réussira pas à la personne.
C'est une très longue et mauvaise période, mais dis toi que des jours meilleurs arrivent.

Bon courage.
Citation
Kataloni a écrit:
Tout est bloqué autour de moi : argent travail mariage santé
Ils m’on tout pris ces jaloux avec leurs sorcelleries .
Voilà plus de 10ans que j’en fais suis victime, victime d’injustices à répétition qui ne choc personne.
I just want to die...
God, please help me to Die.
Je n’ai plus la force de lutter, ils ont gagné ces associateurs.
C’était mon dernier jamou3a aujourd’hui, je sais qu’IL existe.
Game Over.
K
28 février 2020 21:40
Hassanette des gens je m’en fiche.
M’importe mes propres actions.
Aujourd’hui, j’ai pris la décision d’appliquer la 1ère phrase qui suit le verset du trône.
K
28 février 2020 22:09
Mon cœur est mort, ma pkache ki drobe kataloni ouled hram. Ce qui fait mal le plus : tout ça Faborr.
Ce peuple qui a reçu la vérité est le plus khannze.
Il me dégoûte d’une force terrible.
K
28 février 2020 22:42
Khalid,

Je VOIS CE MONDE QUE L’ON APPELLE invisible.
Je les vois, voilà ma malediction.
Je les vois se déplacer.
Certains sur le sol, d’autres sur les murs, plafond...
Wallah, véridique.
Je n’ai jamais souhaité du mal a autrui, lorsque j’invoquais l’Unique c’était pour moi, connexion binatna intime.
La seul chose que j’ai pu lui dire :
< Seigneur je me plains auprès de toi du mal récurrent de tes créatures >
Un soir, j’etais tellement rempli de tristesse car désunion inexpliquée que lorsque j’ai été dormir, WALLAH frères et sœurs, j’ai voyagé, il y a avait quelqu’un à ma droite qui m’a fait voir une partie de mon futur, j’étais spectateur de ma propre vie aux premières loges.
Un autre soir, un homme vêtu de blanc, de grande taille m’est apparu au milieu de ma chambre pour m’inciter à prier avec sagesse.
Si je venais à tout vous raconter je passerais pour un fou.
J’ai vu trop de chose, que depuis les ennemis se sont multipliés pour me stopper.
K
3 mars 2020 15:41
Salam,
Suite à ce dernier jamou3a prié, donc dans la nuit du vendredi à samedi, j’ai rêvé:
<Lors d’une prosternation, je me suis vu vomir un clou >
Et lundi matin, après avoir fait mes abulitions pour salât Fjr, j’ai vomi ? ...
Lahowla wala qoata, ila bilah. Allah o Akbar.

ALLAH, sans Toi je suis rien, et Tu es mon devenir.
Pardonne moi au Toi Le Pardonneur d’avoir douté de ton secours.
? j’ai honte.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook