Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sihr ou non ?
29 septembre 2016 20:18
Salem waleykoum. Avant de commencer à vous raconter ce qu'il m'arrive je souhaite la guérison à tous les malades qu'Allah vous facilite mes frères et soeurs.
Donc voilà je vais essayer d'être brève, chez moi mes frères et soeurs voient des jinns, ma soeur a souvent la paralysie du sommeil. Un jour je me suis dis pourquoi ne aps essayer d'écouter une roqya pour voir ce que cela provoquerait en moi. Puis j'ai eu des nausées et des maux de têtes, je n'arriverai pas à vomir j'avais l'impression que sa rester bloquer au niveau de ma gorge. Donc après ça, je me suit décider à aller voir un raqui et pendant la séance juste au début mon oreille gauche siffler mais rien d'autre tout avait l'air normal... puis le raqui ma dis qu'il est possible qu'il y est du sihr chez moi. Je suis un peu perdu car je ne sais pas quoi faire ni comment en parler a ma famille (ils ne sont pas au courant des nausées et maux de tête que j'ai et de ma visite chez le raqui) il m'a conseiller de leur faire boire de l'eau coraniser et de voir leur réaction. Est ce quil vous est déjà arriver d'avoir un sihr chez vous ? Est ce que le raqui peut déduire cela sans avoir mis le pied chez moi ? Pourquoi je réagit ainsi à l'écoute de roqya ? BarakAllah Oufikoum pour vos réponses
N
29 septembre 2016 20:35
Wa alikoum salam wa rahmatulah wa barakatouh

Le raqui en a déduit ça car tu as du lui dire que ta famille voyaient des djinns ?
Sous quelles apparences ils les voient ?
Sinon continue roqya apprends duaa du matin soir quotidienne .
As tu souvent mal au ventre ? Maux de tête ?
Je te conseille le sidr sene makki costus et hijama huile de nigelle miel.
Viens en mp stu veu
D
29 septembre 2016 20:57
Paralysie de sommeil... prouvé scientifiquement qu'il a comme cause l'estomac ...ne mangez pas trop le soir ou bien une chose lourde .....si il vous arrive lisez le courant en lisant vous allez devenir consciente et vous vous réveillez ...j'ai passé par ...je vous monte pas ...et sa marche ...elah a3lem ....rabi ychfik wa yachfina ajma3ine
2
29 septembre 2016 21:31
leve toi fait tes ablutions et prie
demande la guérison à Allah car Lui seul guérie et Lui seul sait ce que nous ne savons pas
A
29 septembre 2016 22:17
Salam!!
Si tu voix que dans une famille les gens voient les jinns c'est que il ya eu des gens de ta famille qui ont été sacrifié ( donner au jinns pour un but préci) jte donne un exemple : un jour une maman qui été très belle et qui voulai que les homme l'aiment, elle est parti chez un sorcier pour que les jinns l'aide à garder sa beauté le plus longtemps possible et gagner l'amour des homme les jinns lui ont dit de sacrifié ses enfants et elle a fait du coup, quelques année plus tard ses enfant voyait les jinns .ce sont des cas très particulier et c'est pas tout les raqy qui peux traiter ce genre de cas, Tien le mail du raqy qui a suivi cette famille jusqu'a la guérison par la permission d'allah : [email protected]
30 septembre 2016 07:15
Si on voi des jinns sa veut forcément dire qu'on a etait sacrifier ? Ya pas d'autre raisons possible ?
A
30 septembre 2016 18:02
J'ai parlé de sacrifice si la plus part des enfants voient des jinns ou sentent des présence ou font souvent des accidents, l'autres raison peut venir des gens qui en veulent à la maman ou au papa donc ils s'attaquent au enfant pour mieu atteindre les parent, car si tout les enfant ne réussissent pas les parent se sentent pas heureux
30 septembre 2016 19:52
D'accord merci pour ta réponse
1 octobre 2016 12:28
Arrete de dire nimporte quoi, tu prend un cas et tu en fait une généralité.
Ce que tu dit peux exister mais cela ne veux pas forcément dire que sa a un lien avec la vision de jinn.

Par contre explique moi sa:

les jinns lui ont dit de sacrifié ses enfants et elle a fait du coup, quelques année plus tard ses enfant voyait les jinns

Elle sacrifie ses enfants, puis quelques annees plus tard ces meme enfants voient des jinns...s'ils ont été sacrifié ils sont morts normalement...ou alors tu t'es trompé de mot, tu voulai dire qu'elle a "offert" ses enfants aux jinns, cest sa?
Citation
A.K.H a écrit:
Salam!!
Si tu voix que dans une famille les gens voient les jinns c'est que il ya eu des gens de ta famille qui ont été sacrifié ( donner au jinns pour un but préci) jte donne un exemple : un jour une maman qui été très belle et qui voulai que les homme l'aiment, elle est parti chez un sorcier pour que les jinns l'aide à garder sa beauté le plus longtemps possible et gagner l'amour des homme les jinns lui ont dit de sacrifié ses enfants et elle a fait du coup, quelques année plus tard ses enfant voyait les jinns .ce sont des cas très particulier et c'est pas tout les raqy qui peux traiter ce genre de cas, Tien le mail du raqy qui a suivi cette famille jusqu'a la guérison par la permission d'allah : [email protected]
A
1 octobre 2016 13:42
La dame pour avoir ce qu'elle voulé, les jinns lui demandait de donner des sacrifices et parmi ses sacrifices il falait donner certains de ses enfants, ou offert certains de ces enfants et comme les gens ignorants ne pense pas au conséquences de leurs act plus tard les enfants voyait les jinns et même des fois une de leurs fille se réveillé souvent dans les cimetières avec de la terre sur les doit, et les jinns la poussé à être une esclave pour eux vu qu'on leurs avait offert quand elle été bébé . Mais elle n'a pas voulu du coups ils se sont retourné contre la maman ,en la faisant souffrir
2 octobre 2016 14:42
walikom salam
a3outhou bikalimate allah attamate mine charri ma khalaq

ton cas c'est composé des trois mal ocultes mass sihr mauvais oeil,le siflement ds les oreills c sur que c'est un mass
ecoute rokia audio et essaye de vomir avec le jus de senne et nigel et tte ta famille en plus lave toi avec eau coraniser pendant un mois ou plus
salam
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook