Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sihr ?
23 mars 2015 18:27
bonjour a tous,
je suis une adolescente de 18ans, et je suis musulmane. J'ai un problème dont je veux vous parler.
ca fait presque une année entière ou plus, que je fais des cauchemars, chaque nuit une histoire différente, mnt ils ne me font plus peur, j'ai pris l'habitude.. mais maintenant qu'une année est déjà passée, je pense qu'il faut que je trouve une solution a ce problème. Les significations des rêves que je trouve dans les sites ne m'aident pas du tout, alors je me suis décidé a me tourner vers des significations islamiques, je ne sais pas si ca a une relation avec le *shour* je tiens a vous informer que je souffre de maux de tête chaque jours pendant des mois, accompagné de douleurs aux yeux aussi, je me suis dit que c probablement un problème de tension des yeux et c tout, je compte aller consulter un médecin prochainement pour savoir. Mais d'après qlqs recherches que j'ai faite, j'ai appris que le shour engendre des maux de tête...
S'il vous plaît si vous avez des informations sur ce sujet, partagez les avec moi.
Merci d'avance
n
23 mars 2015 19:23
ma pauvre,
tu est jeune et tu vis en europe. la cible ideal pour qui veut se construire un avenir.
tu peux aussi susiter la jalousie, les gens n'ont pas besoin de plus pour vouloir detruire ta vie. par experience, j'ai vu la meme chose sur une personne que je connais et je n'ai rien fais ni la personne d'ailleurs. pendant 20 ans elle a ete l'esclave de la personne qui la envouter sans que personne ne reagise.
alors voila mon conseil : ne te laisse pas faire. ecoute des roqya de protections et contre le sihr. il y en a plein sur YouTube. et quand tu iras au maroc, renseigne toi pour te proteger du mal que les autres veulent te faire. Ne fais confiance a personne, ne mange pas chez n'importe qui.
bon courage
allah y 3aounek
23 mars 2015 19:23
salam ma soeur

c'est pas évident de te dire tu as ça ou ça mais vue ce que tu raconte ça peut etre un djinn qui vais que tu fais des cauchemar et maux de tete après je ne connais pas t'as vie sinon tu reve de quoi ?
23 mars 2015 21:33
Merci pour vos réponses, je rêves toutes sortes de choses, chaque jour un truc différent, euh jme souviens pas de tout, mais hier par exemple j'ai rêvé que je mangeais un truc et qu'après je sortais des cheveux de ma gorges, c'était horrible, et je rêve très souvent de sang, de gens qui me poursuivent pour me tuer, je rêve aussi que je suis en prison parce que j'ai tué quelqu'un, ou dès fois je me vois tuer un homme, en lui enfonçant un couteau dans le coeur a plusieurs reprise, ou bien je brûle quelqu'un qui me veut du mal, bref, je rêve de meurtre, de feu, de sang, de trahison, de douleur, de prison, et de djins rarement, ect... Et puis surtout le fait que tout lmonde me déteste dans les rêves, je suis détestée par tout lmonde. c'est tout ltemps des trucs comme ca, en gros ya toujours un danger dans mes rêves.
malheureusement pour moi je suis a l'étranger pour mes études et donc je ne peux pas aller voir quelqu'un qui pourra m'aider. et puis je tiens a vous informer que j'ai connu au maroc un homme qui m'a ensorcelée durant toute une année pour que je sois folle de lui, et ca a marcher d'ailleurs, mais mnt ca s'est arrêté depuis bien longtemps, mais je ne sais pas si ca a une relation avec ca.
et puis quand je cherche sur internet je trouve beaucoup qui parlent de djins amoureux, et ca me fait flipper sad smiley je ne sais pas quoi faire.
merci pour vos réponses en tout cas smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook