Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le Sihr
T
25 juillet 2020 16:50
Est ce normal de rien aimer dans la vie? Jai de nombreux blocage et ca sarrange pas ... toute la journee jai limpression detre arriver au bout de ma vie... je sais qui ma fait du sihr jsuis a deux doigt daller me venger... c est insupportable
25 juillet 2020 17:05
C’est vous même qui faites du Sihr à vous même.
25 juillet 2020 17:50
Tu vas te venger en plus ?

Va plutôt te soigner, c'est ta tête qui est malade.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
U
25 juillet 2020 17:52
Qu’est ce que tu racontes toi ???
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
C’est vous même qui faites du Sihr à vous même.
25 juillet 2020 17:58
Salam

Il faut Être honnête, les Dits hommes de nos Jours se font très Rares. Et Eux Aussi quoique minoritaire, font du Sihr.
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
C’est vous même qui faites du Sihr à vous même.
T
25 juillet 2020 18:04
Quand je dis me venger cest men prendre a eux ... rien dautre
N
25 juillet 2020 19:22
Assalamo alaykoum,

Meme si c'est une réaction normale, il vaut mieux ne pas se venger, il faut demander à Allah de chatier la personne ici-bas et dans l'au-delà pour ce qu'elle a fait. C'est ce qui va etre fait (que ce soit demandé ou pas) si la Justice existe.

Déjà si la religion était appliquée il y aurait eu une justice humaine...mais il faut admettre que l'Islam a disparu, le Coran aussi d'ailleurs. Personne ne pourra me contredire un jour.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/07/20 19:24 par Nuit ensoleillée.
F
25 juillet 2020 19:36
Salam,
Tu sembles souffrir de dépression. En dehors d’un possible shir, peux tu t’expliquer, je veux dire es tu capable d’identifier les choses (rationnelles) dans ta vie qui peuvent expliquer ton état actuel ? Ou alors pas du tout ?
T
25 juillet 2020 19:43
Bah d blocage a tt les niveau les djin qui entre en contact avec moi plein de truc bizarre
F
25 juillet 2020 19:48
Un membre, « Khalid15 » avait partagé ça, si ça peut te servir :

[www.yabiladi.com]
Citation
The verité a écrit:
Bah d blocage a tt les niveau les djin qui entre en contact avec moi plein de truc bizarre
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook