Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
The signs
d
25 mars 2010 14:39
avez vous deja regarder les vidéo sur youtube sur the signs ? il y a plusieurs partis.

qu'en pensez vous ? je conseil a toutes les personnes qui ne l'ont pas encore regarder d'aller jeter un ptit coup d'oeuil.

Vos avis m'interresse, personnellement, sa me fait peur !

[www.youtube.com]


mais le mieux c'est de commencer par le 1 et les regarder dans l'ordre.
d
25 mars 2010 15:15
[www.youtube.com]


celle ci est tres interressente
o
25 mars 2010 21:48
tu aurais pu nous faire un petit topo quand même!
26 mars 2010 12:05
Perso, j'y crois pas ces trucs là.

La magie etc, ca me dit rien, je dis que ca marche que si on y croit...

J'ai pas peur de l'antéchrist...

Car l'antéchrist peut être interprêté autrement, pas par une entité maléfique, mais une masse d'individus stupides...

Tu peux penser que le diable en personne controlait Hitler, ou penser que chacun d'entre nous peut finir en Hitler...

Et il y'a eu des millions de petits Hitlers dans l'histoire, c'est pas la premiére fois qu'on voit un génocide.

Mais il y'a ce que j'appelle des effets, des coéfficients Multiplicateur.

Hitler = génocidaire
Mais Hitler + Indutrialisation + démocracie + corruption = génocide à échelle industrielle

Fin de l'histoire...

Et cette chanteuse de country c'est une femme paumée, une pseudo artiste à la noix... Elle n'est pas scientifique, elle est même un peu folle quelque part, alors si elle me parle de son amie morte qui chante à travers elle... C'est comme si je te disais que j'essaye d'être gentil avec les femmes parce que je pense à ma ptite maman, et que c'est ma mére qui me chuchote à l'oreille d'aider la mémé à traverser la rue...

Question d'interprétation...

Pourquoi je vais craindre le Dajjal alors que j'ai de vrais ennemis devant moi? je dois attendre de le voir pour me convaincre que le mal existe?

Oubliez ces sornettes.

N'oubliez pas que les textes religieux et la tradition religieuse a hérité des croyances des peuples paiens avant nous...

Il y'a eu beaucoup de récup... Et il est trés probable que notre religion ai le même probléme...

Alors n'ayez pas peur d'être sceptiques. Et pour moi, l'Islam, c'est du concret, pas du magic ésotérique etc...
La force de notre religion, c'est sa logique, ses lois etc... Tout le reste, vous pouvez l'oublier.

Votre principal probléme, c'est ce que vous faites de votre vie. Le dajjal et le combat entre le bien et le mal, n'y pensez pas directement.

Votre combat, c'est entre le bon et le mauvais... Laissez dieu combattre le mal s'il existe... Et rappellez vous, que dieu n'a aucun adversaire...

L'antéchrist est comme son nom l'indique, un esprit capable de rivaliser avec dieu...

Vous n'avez rien à craindre...
26 mars 2010 16:45
Le Mask, bien sure que la magie existe, ça s'appel de la sorcelerie,

on est tous censé savoir qu'en tant que musulman la magie existe et Allah blâme cette pratique.

je trouve que la plupart des chanteurs quand ils font un concert, à chaque fois qu'ils donnent une interview, ils disent que c'est comme si une force les pousser à chanter comme ça.

Dc moi je pense que ce sont les esprits , les djins qui les manipule,

c'est comme un chanteur de jazz de y a longtps, au début personne ne le connaissait, ses chansons étaient nulle, et lui même a dit qu'il a fait un pacte avec le diable et après cela c'est devenu le meilleur chanteur de jazz, j'ai plus son nom dsl.


De toute manière moi je pense, que pour devenir puissant, il faut se vendre au sheitan, c'est pour ça que bcp de hautes personnalités pratiquent des choses pas très catholiques (pédophilie, inceste,...)

C'est ce qui permet d'acquérir plus de pouvoir et de richesse, mais bon ils ne savent pas que toute maniere ils seront perdants!
c
26 mars 2010 18:51
c'est hallucinant ce qu'on peut lire parfois.......moody smiley
26 mars 2010 19:00
sayana.z, faire de la magie, croire en la magie?

Quelle est la différence?

Oubliez les magie, tout ca, ca ne vous concerne pas.

Et sayana.z, je ne fais pas de pacte avec personne, et crois moi, j'ai mes ptits talents winking smiley
C
27 mars 2010 14:31
R-I-D-I-C-U-L-E!

Surtout la discontinuité du montage...

une arnaque, trop flagrant!

y'a pas plus djin que l'être humain...
☠ chti'sem ☠
o
27 mars 2010 15:15
Citation
deceptionamoureuse a écrit:
avez vous deja regarder les vidéo sur youtube sur the signs ? il y a plusieurs partis.

qu'en pensez vous ? je conseil a toutes les personnes qui ne l'ont pas encore regarder d'aller jeter un ptit coup d'oeuil.

Vos avis m'interresse, personnellement, sa me fait peur !

[www.youtube.com]


mais le mieux c'est de commencer par le 1 et les regarder dans l'ordre.

tu ferais mieux de penser à autre chose, sans pour autant délaissé ta religion.
s
30 mars 2010 16:19
salamalikoum

pfffff..... regardez jusqu'au bout de la série avant de donner des avis bidons!!!!!!


il y a des choses très véridique subhanaALLAH!!!!!

c'est tout un enchainement ! regardez!!!!!!!!

ca vous renforcera encore plus votre foi! croyez moi!
s
24 mai 2010 14:57
Ils y a aussi la série : "les arrivées" sur youtube et daily qui est aussi intéressante
O
25 mai 2010 14:58
ptdr Hilarant
N
29 mai 2010 19:31
Citation
Osunlade a écrit:
ptdr Hilarant

voila pourquoi il se marre:

Citation
a écrit:
Osunlade was born and raised in St. Louis, Missouri.[2] He composed music for Sesame Street during the late 1980s and early 1990s. Afterwards he moved to Los Angeles, California, where he worked with artists such as Patti Labelle and Freddie Jackson. After a stint there, he moved to New York, where he founded Yoruba Records. To date he has worked with such artists as Roy Ayers, Nkemdi, Salif Keita, and Cesaria Evora. In 2006, he released an album titled Aquarian Moon, in 2007, he released an album titled Elements Beyond on the revived Strictly Rhythm Records, and, in 2009, he released the album Passage. He is a priest of the traditional Yoruba religion of Ifá. Because of his beliefs, Osunlade's music has a deep spiritual root in Yoruba traditions that are also reflected in the name of his record label, album covers, and also the titles of some of the tracks he has remixed such as "Obatala y Oduduwa" and "Yemeya."

[en.wikipedia.org]

tarduction google:

Citation
a écrit:
Osunlade est né et a grandi à St. Louis, Missouri. [2]Il a composé la musique pour Sesame Street au cours de la fin des années 1980 et début des années 1990. Par la suite il a déménagé à Los Angeles, en Californie , où il a travaillé avec des artistes comme Patti Labelle et Freddie Jackson . Après un passage là-bas, il a déménagé à New York, où il a fondé Records Yoruba. À ce jour, il a travaillé avec des artistes tels que Roy Ayers , Nkemdi, Salif Keita et Cesaria Evora . En 2006, il sort un album intitulé Aquarian Moon , en 2007, il sort un album intitulé Au-delà des éléments sur la reprise Rhythm Records proprement , et, en 2009, il sort l'album Passage . Il est un prêtre de la traditionnelle Yoruba religion de Ifá . En raison de ses croyances, de la musique Osunlade a une racine spirituelle profonde dans les traditions Yoruba qui sont également reflétées dans le nom de son label, couvertures d'album, et aussi les titres de quelques-unes des pistes qu'il a remixé comme « Obatala y Oduduwa »et " Yemeya . "

soubhaana llah,
c
30 mai 2010 16:24
C'est débile ce genre de vidéos, si vous voulez avoir plus de connaissance, lisez des livres sur l'islam.

Mais lire c'est bien plus difficile... hein ? ...
Ex-Ouarza
m
31 mai 2010 21:50
Pour ceux et celle qui pensent que ces vidéos n'apportent rien sur l'Islam regardé ce lien:

[www.youtube.com]

ceci dit l'ensenble des vidéos "The signs" n'a pas trait qu'a l'Islam, ce sont des vidéos qui poussent à s'interroger sur des sujets divers et variés: pouvoir des médias, politique, société de consommation (mondialistion, grippe HAN1...)

Certains apprécieront d'autre pas.
O
1 juin 2010 00:40
Et plutot deux fois qu'une biquette ptdr ptdr


Citation
casatoulouse a écrit:
Citation
Osunlade a écrit:
ptdr Hilarant

voila pourquoi il se marre:

Citation
a écrit:
Osunlade was born and raised in St. Louis, Missouri.[2] He composed music for Sesame Street during the late 1980s and early 1990s. Afterwards he moved to Los Angeles, California, where he worked with artists such as Patti Labelle and Freddie Jackson. After a stint there, he moved to New York, where he founded Yoruba Records. To date he has worked with such artists as Roy Ayers, Nkemdi, Salif Keita, and Cesaria Evora. In 2006, he released an album titled Aquarian Moon, in 2007, he released an album titled Elements Beyond on the revived Strictly Rhythm Records, and, in 2009, he released the album Passage. He is a priest of the traditional Yoruba religion of Ifá. Because of his beliefs, Osunlade's music has a deep spiritual root in Yoruba traditions that are also reflected in the name of his record label, album covers, and also the titles of some of the tracks he has remixed such as "Obatala y Oduduwa" and "Yemeya."

[en.wikipedia.org]

tarduction google:

Citation
a écrit:
Osunlade est né et a grandi à St. Louis, Missouri. [2]Il a composé la musique pour Sesame Street au cours de la fin des années 1980 et début des années 1990. Par la suite il a déménagé à Los Angeles, en Californie , où il a travaillé avec des artistes comme Patti Labelle et Freddie Jackson . Après un passage là-bas, il a déménagé à New York, où il a fondé Records Yoruba. À ce jour, il a travaillé avec des artistes tels que Roy Ayers , Nkemdi, Salif Keita et Cesaria Evora . En 2006, il sort un album intitulé Aquarian Moon , en 2007, il sort un album intitulé Au-delà des éléments sur la reprise Rhythm Records proprement , et, en 2009, il sort l'album Passage . Il est un prêtre de la traditionnelle Yoruba religion de Ifá . En raison de ses croyances, de la musique Osunlade a une racine spirituelle profonde dans les traditions Yoruba qui sont également reflétées dans le nom de son label, couvertures d'album, et aussi les titres de quelques-unes des pistes qu'il a remixé comme « Obatala y Oduduwa »et " Yemeya . "

soubhaana llah,
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook