Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que signifier : je ne les apprécie pas selon vous?
28 mai 2013 23:11
Elle t'apprécie pas, tu l'apprécies pas, iwa c'est bon, fais ta vie et elle fait la sienne.

Tu te prend trop la tête, tu dois occuper ton cerveau avec autres choses que tes voisines et leur c.ul.

Si y'a un problème,c'est avec ton mari que tu dois le régler, pas avec les voisines qui comme toi ont aussi un mari.

Je trouve que c'est toi qui manque de respect à tes voisines avec de tels idées et surtout en venant étaler le tout ici...

Remet toi en questions et fais un travail sur toi, car pour le moment tes voisines vivent tranquillement chez elle et toi tu es pas bien.

Tu me fais sourire en disant que là ou y'a trop d'arabes,y'a des problèmes et que la voisine parle mal français (tafartih ntiya), ect...les arabes nous sommes même sur la lune, donc si toi t'es pas capable de vivre avec les tiens, c'est que le souci vient de toi et non pas des autres.
Tu auras beau déménager changer de voisinages, si tu fais pas d'effort avec toi même, ca sera toujours pareil.
Ne pense pas qu'un voisinage gwars c'est mieux,eux ils sont piiiiiiiiire, car ne connaissent pas c'est quoi rahma et l'obgliation de bon voisinage que nous avons nous dans notre belle religion qui nous "obglige" à être bon avec nos voisins même s'ils sont mauvais...

Ta voisines en attendant discutait avec son autre voisine et toi, t'es seule.

Médite pas grande , tu te fais du mal toute seule, personne ne te veux du mal, c'est juste ton wasswass qui te joue de mauvais tour.

Allah i3awnek smiling smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
N
28 mai 2013 23:31
pourquoi tu n'arretes pas de me suivre comme une merde , tu n'a rien à foutre dans ta vie que de me donner tes fauteses de conseils ?
gardes les pour toi , je suis sur un forum de discussion public et je demande pas ton avis , je m'adresse à des personnes cultivés.
garde tes conseils si tu as un peu d'orgueil pour toi.
ceux qui sont allées sur la lune n'ont pas ta mentalité, car il ya des arabes et des arabes: juste un exp:
ceux qui sortent sans le moindre bruit en tournant la clef comme une plume , d'autres qui ne savent pas utiliser la clef , il cogne la porte et fait bouger tout l'immeuble on dirait un tremblement de terre.
28 mai 2013 23:36
Moi je serais remonte lui colle un aller-retour dans la gueule pour lui apprendre a m'apprecier.
J
28 mai 2013 23:43
Salam,


heureusement qu'on ne peut pas plaire à tout le monde sinon cela voudrait dire qu'on plairait à n'importe qui.
29 mai 2013 00:09
Citation
Najath a écrit:
pourquoi tu n'arretes pas de me suivre comme une merde , tu n'a rien à foutre dans ta vie que de me donner tes fauteses de conseils ?
gardes les pour toi , je suis sur un forum de discussion public et je demande pas ton avis , je m'adresse à des personnes cultivés.
garde tes conseils si tu as un peu d'orgueil pour toi.
ceux qui sont allées sur la lune n'ont pas ta mentalité, car il ya des arabes et des arabes: juste un exp:
ceux qui sortent sans le moindre bruit en tournant la clef comme une plume , d'autres qui ne savent pas utiliser la clef , il cogne la porte et fait bouger tout l'immeuble on dirait un tremblement de terre.



Doucement la folle dingue, dans ton état il ne sert à rien de s'énerver,c'est pas bon pour ta santé.

Je te suis pas espèce de folle, y'a moins d'une semaine tu m'envoyais des mp's car tu pensais que j'allais dans ton sens et aujourd'hui mon "conseil" te déplait, alors tu aboies petit chien que tu es...je ne vais dans le sens de personne, je répond à des écrits et ne cible personne en particulier...

Tu postes, je donne mon avis parmi tant d'autres et mon avis est que je te trouve folle et sans intérêt et que si tu t'occupais tu serais moins dans les c'uls de tes voisines.

Tu devrais avoir honte...à ta place j'irai me faire soigner car il est pas normale d'avoir tant de problèmes, on peut dire une deux 4 personnes mais tout un immeuble + les gens du bled à qui tu envoies des paniers de parfums, ect...ma cocote remet toi en question, t'as un problème avec toi même.

Cesse d'envoyer au bled et avec l'argent offre toi des cours de sport, de langues, je sais pas moi les idées ne manque pas et arrête de regarder tes voisines espèce de folle, on en a rien à faire si elles vont à l'école en pyjama ou bien habillée et que toi madame tu y va sur son 31, on a rien faire si elles ont un gros c.ul ou pas et encore moins si elle parle bien ou pas français.3la zine franssawiya dialek.

Balai devant ta porte et fais le ménage dans ton couple au lieu de toujours psychopather ce que les autres font ou pense ect...met du piment dans ta vie ça te fera oublier que les autres existent.

Galak des voisins qui tourne la clé comme une plume, oui madame mais en attendant c'est de chez toi que provient le bruit que tu fais en te disputant avec ton mari au point que tout l'immeuble vous entend parler des c.uls des voisines...la honte...quel niveau !!!




Bouzebel si tu me lis...fais moi un scénario hal3ar grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/05/13 00:34 par ba_ssma.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
29 mai 2013 00:16
Ba_ssma tous mes respects !!!!

Tu as dit haut ce que tout le forum pense tout bas .

Merci bcp pour ton intervention .

Wallah les gens vivent à travers le regard des gens ou bien des "qu'on dira t-on " .
29 mai 2013 00:26
Citation
Le-parisien a écrit:
Ba_ssma tous mes respects !!!!

Tu as dit haut ce que tout le forum pense tout bas .

Merci bcp pour ton intervention .

Wallah les gens vivent à travers le regard des gens ou bien des "qu'on dira t-on " .




Elle me gave avec ses post' à la mord moi le noeud!

Je supporte pas qu'on dénigre les siens au profil des gwars que soit disant sont mieux que nous, y'a de tout et dans toutes les communautés et religion.

Elle me font sourire, ces débarqué qui pensent tout connaitre et se pensent supérieur aux autres.
Je travail avec une nana qui ne cesse de nous prendre le choux avec son "moua jsui intigri, jsui pas coume les outres marocaines "...

Quand je lui dis que moi j'aime être avec les miens et que mon rêve et de m'installer définitivement au maroc, elle me sort ti bien courageuse"...or, elle est là que depuis 5 ans et se permet de dire que faut être fort pour vivre avec les notres...elle oubli d'ou elle vient et surtout qu'elle a pas 20 ans quoi, elle en a presque 40...

Enfin, je sort du sujet mais tay 3assbouni grinning smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
29 mai 2013 00:53
Moi j'arretes pas de lire ses posts avec sa famille et qui parle des autres voisines du douar qui sont venues en France en meme pas 2 ans et qui ont achetés des villas à leurs mères et leurs soeurs bla bla bla !!
Qu'elle envoie toujours de l'argent à sa mère pour refaire leurs toilettes mais elles ne sont toujours pas faites .

Le pire que me tue , c'est qu'elle s'enfout que son mari mate des culs mais surtout pas celui de ses voisines .

Bref chelou
29 mai 2013 00:54
Citation
Le-parisien a écrit:
Moi j'arretes pas de lire ses posts avec sa famille et qui parle des autres voisines du douar qui sont venues en France en meme pas 2 ans et qui ont achetés des villas à leurs mères et leurs soeurs bla bla bla !!
Qu'elle envoie toujours de l'argent à sa mère pour refaire leurs toilettes mais elles ne sont toujours pas faites .

Le pire que me tue , c'est qu'elle s'enfout que son mari mate des culs mais surtout pas celui de ses voisines .

Bref chelou




Hahhahahahahahptdr

Tu m'as tué grinning smiley

Rak mtaba3 a sy grinning smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
29 mai 2013 00:59
T'inquiètes loool
29 mai 2013 01:05
Citation
Le-parisien a écrit:
T'inquiètes loool



Je vois çagrinning smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
29 mai 2013 02:12
ba_ssma tu m'a tué de rire ptdr ptdrptdr

tu as raison sur tout ce que tu as dit

@la posteuse

tu viens ici afficher les gens celui là il travaille pas
celle la elle ramasse de l'argent l'autre elle fais des enfants pour de l'argent
une autre qui n'a pas de diplôme ne parle pas bien le français

mais c'est quoi cette attitude??
tu fais des commérages avec les personnes que tu rencontres et tu viens les raconter ici
t'as rien de mieux à faire que de juger les comportements des autres ?

et puis puisque tous les problèmes que tu as sont liés aux autres pourquoi tu ne t'éloigne pas de ces personne et VIS TA VIE mais surtout remets toi en question
parce que c'est pas normale de s’embrouiller avec tous le monde et leur coller la faute puis se dire être victime de ça et ça

tu as des qualités mais des défauts aussi

pour ton mari excuse moi du terme mais il est mal élevé et toi fallait réagir dès la première fois
pas après que s'installe et que ça devient une habitude pour lui


j'ai une une remarque à te faire dans tes poste tu parle toujours de ton fils "l'enfant" alors que c'est TON ENFANT pourquoi tu ne dis pas mon enfant, mon bébé, mon trésor ??

tu parle du niveau de langue des autres alors que toi même on dirait que tu traduit le dialect en français

parce que dire l'enfant c'est comme si tu disait deri et ça c'est une façon de parler plus dans le dialect qu'en français
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook